Sous La Toile De Jheronimus | Gevrey Chambertin 2014 Jean Michel Guillon Et Fils

Gaz De Ville G20 Ou G25

Accueil > Saison Furies > 2016/2017 > Les compagnies > "Sous la toile de Jheronimus" - Les Colporteurs Du Jeudi 18 au Samedi 20 mai 2017 - 20h30 Le spectacle Nous les avons accueilli 2 mois en résidence en 2016, ils reviennent en 2017 vous présenter le spectacle abouti! Sous la toile de Jheronimus est une divagation acrobatique, visuelle, théâtrale et musicale à travers le triptyque Le jardin des délices du peintre Jérôme Bosch. Sous la toile de jheronimus den bosch. Entre poésie, humour grotesque et haute voltige, les Colporteurs nous invitent à ouvrir et à traverser l'étrange retable imaginé par le peintre. à travers une création lumière et des images numériques, les interprètes évoluent dans une fantaisie d'où se dégagent tentation, volupté et chaos diabolique. Le spectacle, construit en cinq fragments, donne à voir la création du monde, celle de l'homme et de la femme, la connaissance et la volupté, la conscience et l'aveuglement, et la fin du cycle, mystère de l'avenir! La compagnie Antoine Rigot et sa compagne Agathe Olivier se sont rencontrés à l'École nationale du cirque Annie Fratellini.

Sous La Toile De Jheronimus 1

Photo de Christophe Raynaud de Lage. « Deux musiciens fouettent l'énergie avec une invention épatante: Antoine Berland et Coline Rigot » Rosita Boisseau et Chritophe Raynaud de Lage, Le cirque contemporain, nouvelles éditions Scala. "L'un des spectacles les plus courageux et les plus aboutis d'une compagnie qui ne recule pas devant grand chose. " Sud Ouest

Sous La Toile De Jheronimus Se

photo JP Estournet La Cie Les Colporteurs poursuit son aventure artistique sous chapiteau en 2016/2017, autour de l'œuvre du peintre Jérôme Bosch et plus particulièrement du triptyque Le jardin des délices. Territoires de cirque | Les Colporteurs. Les peintures de Bosch expriment avec profondeur la beauté de la nature et de l'âme humaine mais aussi les douleurs et les souffrances endurées par l'Homme perdu. Si comme le disait Shakespeare, la scène est le miroir de l'humanité, elle est aussi le lieu de choix pour exorciser la peur collective, revendiquer la dignité, célébrer la parole et appeler à la libération. Le jardin des délices nous interpelle particulièrement car Jérôme Bosch ne répond pas à une commande de l'église et se retrouve libre des dogmes et de la morale qu'elle impose. Le peintre se positionne alors en observateur du monde, se laissant emporter dans une divagation de son imaginaire, il nous offre une fresque où se coudoient l'utopie d'une liberté merveilleuse et l'obscurité cauchemardesque et cruelle du monde.

Sous La Toile De Jheronimus Tv

Sur scène également, un piano « préparé » dont Antoine Berland n'hésite pas à délaisser le clavier pour créer des sons depuis les entrailles de bois et de cordes de son instrument. Un dialogue s'installe avec un violon. L'archet maintenu par Coline Rigot répond en cordes vibrées, pincées ou bien tirées, aux sonorités grattées ou tapées du piano. La musique nourrit les ambiances, accentue et accompagne les personnages, fait ressortir certains des détails sans doute passés inaperçus. La prestation corporelle des musiciens offre un spectacle complémentaire et bascule entre intra et extradiégèse, comme des êtres en retrait de cette farandole. Sous la toile de jheronimus france. S'il n'y a rien à redire sur l'esthétisme et l'orchestration, le spectacle pourrait néanmoins faire des déçu·e·s quant à la partie en écho au jardin: un peu démunie sur le plateau alors qu'elle est foisonnante sur le tableau d'origine. Le dernier volet, enfin, dessine une réflexion élaborée et une critique sociale intelligemment ficelée, mettant en avant l'incapacité des individus à mesurer le danger que peuvent représenter celles et ceux jugé·e·s ridicules ou grotesques.

La compagnie Les Colporteurs est soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication (DGCA / Cie nationale à rayonnement international), elle est conventionnée par la Direction régionale des affaires culturelles Rhône-Alpes, la Région Auvergne - Rhône-Alpes, le Département de l'Ardèche et est soutenue par la Ville du Teil d'Ardèche

Agrandir l'image 1992 Référence 45766 État: Nouveau produit Région: Bourgogne Appellation: Gevrey Chambertin Domaine: Jean Michel Guillon Couleur: Rouge Contenance (cl): 75 Référence: 45766 Estimer le coût de ma livraison Envoyer à un ami Imprimer TTC 42, 00 € TTC 35, 00 € HT PRODUIT EPUISE Ce produit n'est plus en stock > Poser une question sur ce produit Besoin d'aide?

Gfa Du Domaine Guillon J.M. Et Fils (Gevrey-Chambertin) Chiffre D'Affaires, Rsultat, Bilans Sur Societe.Com - 378339089

Identité de l'entreprise Présentation de la société GFA DU DOMAINE GUILLON J. M. GFA DU DOMAINE GUILLON J.M. ET FILS (GEVREY-CHAMBERTIN) Chiffre d'affaires, rsultat, bilans sur SOCIETE.COM - 378339089. ET FILS Une facture impayée? Relancez vos dbiteurs avec impayé Facile et sans commission. Commencez une action > Renseignements juridiques Date création entreprise 18-05-1990 - Il y a 32 ans Statuts constitutifs Forme juridique Groupement foncier agricole Historique Du 19-01-2005 à aujourd'hui 17 ans, 4 mois et 8 jours Du 18-05-1990 32 ans et 10 jours Noms commerciaux GFA DU DOMAINE GUILLON J.

Domaine Jean Michel Guillon, Gevrey-Chambertin - Page 3 - La Passion Du Vin - Results From #60

ET FILS Parcourez les réseaux d'influence de plus de 4 millions de dirigeants français! Les bénéficiaires effectifs de la société GFA DU DOMAINE GUILLON J. ET FILS Chiffres clés de GFA DU DOMAINE GUILLON J.

Jean-Michel Guillon Et Fils Les Crais 2017 - Gevrey-Chambertin - Vin Rouge | Guide Hachette Des Vins

Bouche dense, minérale (impression de croquer dans un caillou) où le tanin est quasiment gommé, contrebalancé par une acidité bien calibrée qui apporte une grande fraîcheur au vin. Très belle longueur sur un mélange de notes fruitées et épicées. Joli Gevrey-Chambertin. Garde: on peut le boire. Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, La Vie est une Fête, Vaudésir, Oyaji-sama, Papé 26 Avr 2022 17:22 #73 Domaine Jean-Michel Guillon - Gevrey-Chambertin Vieilles Vignes 2012 Robe rubis grenat, moyenne. Un nez un peu évolué avec de la cerise plutôt griotte, du kirsch, une note de ronce, l'élevage apporte des notes de torréfaction et un peu beurrées. On retrouve les fruits rouges acidulés en bouche avec de la griotte, de la groseille rouge, du kirsch; un vin de demi-corps qui fait ressortir une acidité un peu haute et qui donne un équilibre moyen, torréfaction, une longueur moyenne. Mieux le 2ème jour. Note: 14, 5/20. Domaine Jean Michel Guillon, Gevrey-Chambertin - Page 3 - La Passion du Vin - Results from #60. Garde: à revoir dans 2 à 3 ans. Amicalement, Alain Hinant Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, Olivier Mottard, Papé, Kiravi 29 Avr 2022 13:17 #74 Modérateurs: Cédric42120, Gildas, PBAES, starbuck, Martinez, Vougeot, jean-luc javaux

Enchère Fruits rouges Vin de gastronomie Vin de garde C'est une des appellations de la Côte de Nuits qui fait rêver tout amateur de grands vins. Au-delà des grands crus qui sont la cerise sur le gâteau, la commune présente de très grands vins structurés et solides, indéniablement taillés pour la garde. Plus d'info Description du lot Quantité: 3 Bouteilles Niveau: 3 Normal Etiquette: 3 Normale Région: Bourgogne Appellation / Vin: Gevrey-Chambertin En savoir plus... Présentation du lot Gevrey-Chambertin Jean Michel Guillon La cuvée Située à Gevrey, la plus vaste commune de production de la Côte de Nuits, l'appellation Gevrey-Chambertin couvre 400 hectares. Jean-Michel Guillon et Fils Les Crais 2017 - Gevrey-chambertin - Vin rouge | Guide Hachette des Vins. Si elle ne compte pas de Grands Crus, elle se rattrape pleinement avec 28 Premiers Crus et certaines très belles cuvées sur l'appellation Villages. Chacun dans leur style, les vins de Gevrey-Chambertin expriment toute la richesse et la diversité du terroir bourguignon. Très colorés, leur expression aromatique intense évoque les baies de cassis et autres petits fruits rouges ou noirs, les notes animales et souvent la réglisse lorsque le vin a mûri.