Ligne 401 Angers Le — RÉSultat De La Course Championnats De Bretagne De Cross Country 4 - Course Cadettes 2014

Partition Batterie Bella Ciao

ALEOP - LIGNE 401 La ligne régulière 401 du réseau Aléop en Maine-et-Loire permet de vous déplacer toute l'année pour: aller au travail, aller au marché, faire vos achats… Elle facilite vos déplacements pour les démarches administratives, les activités sportives, culturelles, associatives... Le réseau Aléop offre de nombreux avantages: proximité: nous vous déposons à quelques pas de votre destination, sans les désagréments de la recherche d'une place de parking. confort et tranquillité: Choisissez votre place assise et laissez-vous conduire en toute confiance. économie: se déplacer en transport en commun constitue un véritable gain économique par rapport à la voiture et des tarifs ajustés à vos besoins de déplacement. En période scolaire, la ligne 401 offre jusqu'à 15 allers-retours par jour entre Segré et Angers dont 4 jusqu'à Châteaubriant. ANGERS-CHEMILLE-CHOLET - Les lignes - Loire Atlantique - MyBus. Parmi ces services, profitez de: 7 Services express Angers / Segré 1 Service express Pouancé / Angers 6 Services Segré / Angers Plusieurs services sont en correspondance avec les trains en provenance et à destination de Nantes et Paris en gare d'Angers.

  1. Ligne 401 angers gratuit
  2. Championnat de bretagne de cross 2022 pontivy
  3. Championnat de bretagne de cross 2015 cpanel
  4. Championnat de bretagne de cross 2017 schedule
  5. Championnat de bretagne de cross 2017 en
  6. Championnat de bretagne de cross 2014 edition

Ligne 401 Angers Gratuit

Aléop en Maine-et-Loire BlaBlaCar Taxi de Le Lion-d'Angers à Segré + de Questions & Réponses Trajets depuis Le Lion-d'Angers

Temps réel Temps commu. Temps théorique Retourner aux lignes Aller Retour

En dépit de la loterie yoyo de la Covid (en pleine flambée ce week-end en Bretagne), qui a mis les nerfs des participants et des encadrants à rude épreuve (positif le lundi mais rétabli le samedi ou au contraire en forme le vendredi mais positif le samedi midi), il n'y a eu finalement que 4 absents dimanche pour cause de test positif. Un moindre mal. Ils étaient donc 45 athlètes présents de l'EAC ce dimanche pour ce très officiel championnat de Bretagne de cross à Pontivy: 22 de Cesson, 19 de Janzé et 4 de Bain. Le cross étant une institution en Bretagne depuis l'après-guerre, avec la production régulière d'une foule de champions, on dit aussi de ce championnat qu'il est le « championnat du monde de Bretagne de cross ». Belle ambiance, public présent en nombre, organisation impeccable, galettes-saucisses et frites en abondance, un circuit tourniquet mais exigeant et finalement très sélectif, un soleil morbihannais très agréable, la journée a consacré une belle fête du cross comme on n'en avait pas vu depuis deux ans.

Championnat De Bretagne De Cross 2022 Pontivy

C'est un parcours sur lequel on est toujours en montée ou en descente. Les côtes ne sont pas interminables, mais il est nécessaire d'effectuer beaucoup de relances pour enchaîner au mieux ces phases de montées et de descentes. Ce sera donc un cross où les occasions de relâchement seront extrêmement faibles », détaille Yannick Selin, directeur du service départemental UNSS du Morbihan. Les Juniors ouvrent le bal Les participants des différentes catégories se mesureront sur une même boucle de 2000 mètres. La solidarité sera le maître mot de cette édition. En effet, un relais mixte et égalitaire est au programme chez les benjamins, avec deux filles et deux garçons. Samedi matin, ce sont les juniors filles qui ouvriront le bal dès 10h. Tout au long de la journée, les catégories vont se succéder sur le parcours morbihannais. Comme lors de chaque championnat de France UNSS, les participants auront à cœur de permettre à leur établissement scolaire d'atteindre le meilleur classement. Programme 10h: Juniors Seniors Filles (3590m) 10h30: Juniors Seniors Garçons (5100m) 11h: Sport partagé (850mx4) 11h30: Cadettes Filles (3100m) 12h: Cadets Garçons (4090m) 12h25: Minimes Filles (2600m) 12h50: Minimes Garçons (3100m) 13h15: Relais Benjamins (2000mx4) 13h50: Protocole Le championnat de France UNSS de cross sera également à suivre en live sur Facebook sur

Championnat De Bretagne De Cross 2015 Cpanel

(Photo Nicolas Creach) Gwénaël Guégan (derrière Dominique Arnould) en 1987, Stéphane Piriac (derrière Christophe Mengin) en 1988, Franck Laurance (derrière Emmanuel Magnien) en 1991, Thomas Lécuyer (derrière Francis Mourey) en 2001, Florian Le Corre (derrière Clément Lhotellerie) en 2006, Matthieu Boulo (derrière Arnaud Jouffroy) en 2009 et Mickaël Crispin (derrière Antoine Benoist) en 2020. Guillaume Benoist (en 1998) et Thomas Lécuyer (en 1999) ont, quant à eux, également, décroché la médaille de bronze. Juniors: un seul titre mais… Le premier championnat de France juniors remonte à 1978 et, là aussi, les Bretons ont souvent tiré leur épingle du jeu. Un seul d'entre eux a endossé le maillot bleu-blanc-rouge, Antoine Huby en 2019 à Besançon mais les podiums sont nombreux. Antoine Huby sacré champion de France juniors en 2019. (Twitter FFC) Gwénaël Guégan a terminé 2e en 1984 comme Guillaume Benoist en 1995, Lionel Calvez en 1997 et Antoine Benoist en 2017. Jean-Luc Poder en 1986, Matthieu Boulo en 2007 et Nicolas Guillemin, de leurs côtés, ont obtenu le bronze.

Championnat De Bretagne De Cross 2017 Schedule

Amandine Fouquenet avait remporté les titres élites et espoirs, l'an dernier, à Pontchâteau.. (Photo Nicolas Creach) Espoirs: sept titres en 23 ans, sept médailles d'argent, deux de bronze Dans les jeunes catégories en revanche, les Bretons ont souvent joué les premiers rôles. Chez les espoirs, dont le premier championnat de France remonte à 1987, Guillaume Benoist (en 1999 à Pontchâteau), Matthieu Boulo (en 2010 à Liévin et en 2011 à Lanarvily), Tony Périou (en 2017 à Lanarvily), Antoine Benoist (en 2019 à Besançon et en 2020 à Flamanville) et Antoine Huby (en 2021 à Pontchâteau) sont tous devenus champion de France. Guillaume Benoist sacré chez les espoirs devant John Gadret et Thomas Lécuyer à Pontchâteau en 1999. (Photo Le Télégramme) Matthieu Boulo champion de France espoirs en 2010 et 2011. (Le Télégramme/Philippe Priser) Tony Périou sacré champion de France espoirs à Lanarvily en 2017. (Photo Philippe Priser) Antoine Benoist sacré champion de France espoirs en 2019 et 2020. (Photo Nicolas Creach) Antoine Huby, champion de France de cyclo-cross espoirs 2021.

Championnat De Bretagne De Cross 2017 En

Simplement de rouler comme je sais le faire », explique celui qui se prépare à concourir en indoor aux États-Unis. La journée s'est finalement bien mieux déroulée et ses concurrents n'ont récolté que la poussière de sa vitesse. « J'ai bien géré ma course », reconnaît humblement le champion de l'étape en MX2 et Open. La belle journée du MC Romagné La course à la victoire fut en revanche beaucoup plus disputée en 125 cc. Guerlin Delarue et Julien Touzé se sont tour à tour partagés les premières et deuxièmes places jusqu'à ce que le dernier mot ne revienne au junior du MC Romagné. Et ce malgré une première manche longtemps dominée par Touzé. À noter la présence de quatre pilotes romagnéens parmi les cinq premiers du classement général quand la finale du critérium fut, de son côté, raflée par Alexis Beaulieu. Les classements Open. 1. Romain Pape (MC Romagné); 2. V. Corre (MC de Plourin-lès-Morlaix); 3. T. Roptin (MC Dinannais); 4. F. Doré (MC Goudelin-Le Merzer); 5. J. Jagu (MC Plouézecain); 6.

Championnat De Bretagne De Cross 2014 Edition

Du 19 au 22 mai, l'équipe de France U20 de lutte participait au tournoi international de Bucarest, en Roumanie. Une préparation avant les championnats d'Europe. Pour les jeunes U20 de l'équipe de France de lutte, les choses sérieuses approchent. Fin juin, les Bleuets ont rendez-vous avec les championnats d'Europe. Afin de se préparer au mieux pour cette échéance, les Tricolores étaient en déplacement en Roumanie, afin de participer au tournoi international de Bucarest. Une compétition qui servait donc de répétition grandeur nature pour les jeunes tricolores. Un test réussi avec succès. Ils étaient 11 engagés du côté de Bucarest: ce sont 7 médailles qui entrent dans l'escarcelle de l'équipe de France. Pour beaucoup engagés lors des derniers championnats de France Seniors, ils ont confirmé leur bel état de forme. L'or pour Khamzat Arsamerzouev C'est le cas notamment de Khamzat Arsamerzouev, médaille d'or en 61kg. Le jeune tricolore est d'ailleurs le seul français à avoir été titré sur ce tournoi international de Bucarest.

Ce samedi 26 mars (dès 10h), le domaine de Manéhouarn, à Plouay, accueille les championnats de France UNSS de cross. 2000 participants sont attendus. Un moment incontournable pour l'Union nationale du sport scolaire. Chaque année, les championnats de France UNSS de cross font partie des moments forts pour la fédération aux près de 900 000 licenciés. En cette année 2022, l'engouement est encore plus important après une pause forcée en raison de la pandémie de Covid-19. Les différentes sélections départementales et régionales ont eu lieu, permettant d'établir une liste de 2000 coureurs qui vont se retrouver ce samedi du côté de Plouay. Un parcours exigeant C'est plus précisément au domaine de Manéhouarn que les différents participants vont en découdre. Un parcours qui s'annonce exigeant. « Il n'y a jamais de phase roulante ou de relâchement, qui permettrait aux participants de récupérer.