Recette Lapin Au Porto

Housse De Voiture Pour Peugeot 3008

A la fin de la cuisson, saler et poivrer. Enfin, les ajouter au lapin. Incorporer la crème et le persil haché 5 minutes avant la fin de la cuisson. Saler et poivrer.

Recette Lapin À Porto Vecchio

Étape 2 Lavez les ainsi que les courgettes. Détaillez les carottes et les courgettes en bâtonnets. Étape 4 Coupez les haricots en 2. Faites les cuire à la vapeur pendant 10 min environ. Dans un bol, mélangez la moutarde avec le jus de citron et 6 cuillères à soupe d'huile. Étape 7 Salez et poivrez. Mélangez et en arroser les légumes. Réserver au chaud. Étape 10 Salez et poivrez les filets de lapin. Étape 11 Pelez et hachez grossièrement l'ail. Étape 12 Effeuillez le thym. Faites chauffer le beurre et 2 cuillères à soupe d'huile dans une sauteuse. Lapin à la portugaise ✔ - Lapin et Papilles. Ajoutez les filets de lapin et les laisser revenir 3 min. Ajoutez l'ail et le thym. Continuez la cuisson pendant 2 min. Étape 17 Arrosez de porto. Étape 18 Laissez cuire 1 min et versez le vinaigre. Laissez réduire le fond de cuisson. Répartir les morceaux de lapin dans les assiettes. Ajoutez les légumes. Étape 22 Arrosez avec la sauce au porto. Servez. Note de l'auteur: « Ce plat est vraiment délicieux! » C'est terminé! Qu'en avez-vous pensé?

Recette n°1957: (Portugal) Lapin au Porto ( Marinade 2 h au moins) Pour 4 personnes: 1 lapin coupé en morceaux 1/2 verre de vin de Porto 1 oignon 4 gousses d'ail 4 branches de thym 2 tiges de persil 1 feuille de laurier 4 cuillères à soupe d'huile sel, poivre ( accompagnement: purée de pommes de terre, riz) ———————————————————– Peler et émincer oignon + ail. Disposer les morceaux de lapin dans une cocotte. Ajouter tous les ingrédients. Mélanger. Couvrir. Laisser mariner au moins 2 heures en retournant les morceaux de lapin de temps en temps. Poser la cocotte sur le feu. Incorporer 1 verre d'eau. Porter à ébullition en remuant. Couvrir en baissant le feu. Laisser doucement mijoter 1 h 30 environ. Recette lapin à porto vecchio. Servir bien chaud. Bon appétit!. Cet article, publié dans Cuisine, est tagué lapin, Porto, Portugal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.