Radio Pied Droit

Circuit Sud Ouest

C'est dévié par Fontaine de la tête en corner. 85' But de Bayala! Krasso percute à 30 mètres dans l'axe et lance sur sa droite Bayala qui pousse son ballon devant Kalulu, l'élimine en vitesse, puis dribble Valette avant de marquer dans le but vide du droit (2-0). 84' Les deux coaches, Olivier Pantaloni et Albert Cartier sont sanctionnés d'un carton jaune pour des frictions en bord de terrain. 83' El Idrissy reste au sol après un coup de coude de Kalulu à droite dans le camp adverse. Le public s'énerve. Igretec met le pied dans le logement bruxellois - DH Les Sports+. Ngbakoto se plaint du Corse. 81' Dos au but, dans un duel avec Vidal dans l'axe à 25 mètres, Ngbakoto parvient à écarter le ballon sur la droite de la surface. Lefebvre centre en enroulant son ballon mais ça va directement dans les bras de Leroy. 80' Latouchent est remplacé par Akichi 79' Valette remporte son duel face à El Idrissy! Lancé seul dans l'axe de la surface par Nouri, El Idrissy pique son ballon du droit en bout de course mais Valette sort et écarte le danger de la main droite.

Radio Pied Droit Public

Mais c'était mal connaître les Skyblues, qui ont tout renversé en cinq minutes chrono! Grâce à une tête de Gündogan, entré à la 68e minute, sur un centre de Sterling (76e), lui aussi lancé peu avant par Guardiola, puis à une superbe frappe du droit de Rodri sur une passe en retrait idéale de Zinchenko (79e) et à un nouveau but de Gündogan sur un service parfait de De Bruyne (81e). Trois buts typiques du jeu enfin redevenu virevoltant prôné par Guardiola. L'explosion de joie au coup de sifflet final, avec envahissement du terrain de l'Etihad par des fans en transe, ne pouvait être que grandiose. Le rêve de quadruplé s'est envolé pour les Reds Les Reds, vainqueurs de la League Cup, contre Chelsea (0-0, 11-10 aux t. a. b., le 27 février) et de la FA Cup (encore face aux Blues, 0-0, 6-5 aux t. Auteur d’un tacle qui a cassé deux os du pied de son adversaire, Eden Hazard a tenu à s’excuser (vidéo). b., le 14 mai), ne réaliseront pas le fabuleux quadruplé, sachant qu'ils disputeront la finale de la Ligue des champions, samedi 28 mai contre le Real Madrid, au stade de France. Très vite menés 0-1 sur un but de Neto, servi par Jimenez après un long dégagement de Sa mal apprécié par Konaté (3e), les hommes de Jürgen Klopp avaient quand même « fait le métier », selon l'expression consacrée, en gagnant au final logiquement leur match face à Wolverhampton (3-1).

Radio Pied Droit Du Travail

Après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, il est désormais l'attaquant français en fin de contrat au 30 juin le plus désiré du mercato et Ousmane Dembélé pourrait bien retrouver à Paris son coéquipier en équipe de France. Selon les informations de la radio espagnole Cadena COPE, Dembélé a désormais « un pied au PSG » malgré l'insistance du Barça pour qu'il prolonge son contrat. = Informa @HelenaCondis =4=5 Ousmane Dembélé tiene un pie en el París Saint-Germain > El futbolista aún no ha tomado la decisión pero está muy cerca de marcharse al PSG — Tiempo de Juego (@tjcope) May 22, 2022 Comme l'explique la correspondante permanente auprès du Barça de la radio, Dembélé est aujourd'hui très proche de quitter le Barça vu qu'il n'a accepté aucune des offres de prolongation qui lui ont été faites jusque-là. Radio pied droit international. L'ailier de 25 ans a des doutes quant à son avenir en Catalogne malgré l'insistance de l'entraîneur Xavi qui tente depuis son arrivée de le convaincre de prolonger. Le coach n'arrête pas de lui envoyer des messages selon la COPE mais cela ne semble pas fonctionner puisque le joueur formé à Rennes se rapproche toujours plus de Paris.

Le duo féminin composé de Lize Broekx et Hermien Peters s'est classé 4e de la finale A lors de la manche d'ouverture de la Coupe du monde de kayak sprint, en K2 sur 500 m, dimanche à Racice, en République tchèque. Artuur Peters a lui terminé 9e de la finale du K1 sur 5. 000m. En finale A, les deux Limbourgeoises, 9e des Jeux Olympiques de Tokyo, ont été devancées par les Polonaises Karolina Naja et Anna Pulawska, victorieuses en 1:39. 17, devant l'Allemagne (1:39. 69) et la Nouvelle-Zélande (1:40. Radio pied droit public. 01). Quatrièmes après les 250 premiers mètres, Broekx et Peters ont également réalisé le 4e chrono sur la 2e partie de course, bouclant la distance en 1:41. 11. Leur place d'honneur constitue le meilleur résultat de la délégation belge ce week-end en Tchéquie. Engagé dans l'épreuve de clôture, Artuur Peters a terminé cette première manche de Coupe du monde par une 9e place en finale directe du K1 sur 5000 mètres. L'or sur cette distance non-olympique est revenu au Danois Thorbjorn Rask, devant le Portugais Fernando Pimenta et le Slovène Jost Zakrajsek.