Interview Groupe De Musique

Teinture Mère Millepertuis

» Les bouteilles de ketchup et les phallus se succèdent rapidement, réapparaissant souvent sous forme de flashs à l'écran, tandis que la vidéo s'éloigne progressivement de la performance de McCarthy. Gers: les maires de Préneron en colère - ladepeche.fr. Réalisée plus de trois décennies après The Store of Claes Oldenburg, cette œuvre plus récente établit de façon concrète une dialectique visuelle grâce au format à double canal de la vidéo. Au début, les deux côtés semblent montrer la même séquence, mais un décalage temporel apparaît bientôt, qui se transforme en ce que l'artiste décrit comme un « déséquilibre agité qui est collé par la transgression. » Ce dédoublement dans la recréation de Sturtevant met l'accent sur « l'inframince décalage », comme le dit l'historienne de l'art Anne Dressen, « qui fait toute la différence selon Deleuze: par essence, deux gouttes d'eau ne peuvent être identiques; toute reprise s'accompagne d'une subjectivité inévitable, limitant ainsi l'hyperréalisme. "Oldenburg store object, Hamburger and Letuce on Plate", 1967 de Elaine STURTEVANT - Courtesy Galerie Thaddaeus Ropac © Photo Éric Simon Née dans l'Ohio, en 1924, Elaine Sturtevant obtenu une licence à l'université de l'Iowa et étudié la philosophie à l'université de Zurich.

Interview Groupe De Musique Quebecois

26 May Publié par Eric SIMON - Catégories: #Expo Sculpture Contemporaine, #Expo Installation Contemporaine "The Store of Claes Oldenburg", 1967 de Elaine STURTEVANT - Courtesy Galerie Thaddaeus Ropac © Photo Éric Simon Du 22 avril au 11 juin 2022 Cinquante-cinq ans jour pour jour après son ouverture en 1967, la galerie Thaddaeus Ropac Paris Marais est heureuse de présenter Sturtevant: Dialectique de la distance, une exposition inédite de l'artiste américaine Sturtevant (1924-2014) qui retrace la performance lors de laquelle elle avait recréé The Store (Le magasin, 1961) de Claes Oldenburg. Interview groupe de musique commencant par k. Connue pour ses répliques déconcertantes d'œuvres par ses contemporains qui deviendraient iconiques, Sturtevant remet en cause la dominance des notions d'originalité et d'authenticité dans le discours artistique. Les quatorze objets en plâtre exposés furent réalisés par Sturtevant dans les années 1960, à partir de ceux qu'Oldenburg avait créés pour sa boutique de Manhattan. Ils sont rassemblés pour la première fois pour cette exposition et seront montrés aux côtés de The Dark Threat of Absence (La menace obscure de l'absence), une vidéo réalisée en 2002 dans laquelle Sturtevant rejoue le film Painter (1995) de Paul McCarthy.

C'est dans la joie et la bonne humeur que Squadra nous a parlé de son premier album « Cité Rose ». : Vous êtes des amis d'enfance mais pourquoi avez-vous décidé de faire de la musique ensemble? Squadra: On a commencé par faire des freestyles dans une cave (rires). On rappait tous chacun de notre côté et un jour nous nous sommes retrouvés et ça a commencé comme ça. Il y avait des rappeurs dans tous les quartiers sauf dans le nôtre, donc nous nous sommes dévoués pour le représenter (sourire). Un pote nous a proposé le nom du groupe et sa signification et on a aimé. "The Umbrella Academy" Saison 3 : Justin H. Min parle du changement "épuisant" de Ben - Moyens I/O. Ça veut dire anti-flic et équipe en italien (sourire). : Vous êtes très soudés, ça a été le cas dès le départ ou c'est grâce à la musique? Squadra: C'est comme ça depuis le départ, nous nous sommes connus enfants et nous jouions au foot. Nous faisions tout ensemble et ça n'a pas changé! : Votre premier succès est le titre « En bas de chez moi » (2007). Comment est né ce morceau? Squadra: C'est un featuring avec Landry avec qui on avait déjà collaboré en 2015.