Selfie Fille Nue

Guitare Lava Me 2

Un selfie coquin est si vite arrivé… et si quelques jours après ce cliché -qui était destiné à n'être jamais dévoilé- se retrouvait publié sur internet? Ce n'est pas une mauvaise blague. Plus de 50. 000 hommes s'échangent des photos de nu de leurs conquêtes et à leur insu sur la page facebook Babylone 2. 0. Ce tableau de chasse à très grande échelle prouve à quel point la misogynie est encore d'actualité, mais il envoie également un signal fort sur le non respect du droit à l'image sur Internet. Le nom de la page facebook "Babylone 2. Selfie fille ne veut plus. 0" est déjà une allégorie de mauvais goût… Rappelons en effet que la Bible a en fait un symbole de la corruption et de la décadence. Un nom volontairement en phase avec le thème du site qui invite les hommes à partager les photos de leurs conquêtes, dénudées ou presque, pendant l'acte ou juste après… mais surtout à leur insu! Photo capture d'écran site Babylone 2. 0 Une pratique mysogine Si la pratique du "tableau de chasse" n'est pas ancienne, cette déclinaison prend une ampleur extrêmement choquante avec Internet: Sur le site les femmes sont traitées à grande échelle comme une liste d'expériences que l'on doit aligner, preuves photographiques à l'appui.

  1. Selfie fille ne veut plus

Selfie Fille Ne Veut Plus

Menace et défaut de paiement Jiedaibao autorise les prêteurs à rester anonymes, mais exige des emprunteurs qu'ils fournissent leur véritable identité. Pour minimiser les risques de non-remboursement, les prêteurs menaçaient ainsi les jeunes filles d'envoyer les photos à leur famille ou à leurs amis en cas de défaut de paiement, explique le journal. PHOTOS - Emma Stone : un selfie nue de l’actrice dévoilé sur internet ? | Premiere.fr. Le site s'est défendu de toute action répréhensible, soulignant que le téléchargement des photos incriminées n'a pas été réalisé sur sa plateforme. « Jiedaibao ne dispose d'aucune fonction permettant aux utilisateurs d'envoyer des photos », a-t-il assuré dans un communiqué publié sur son compte officiel de microblog. Jiedaibao a plus tard affirmé être remonté jusqu'aux comptes de plusieurs jeunes filles grâce aux photos et aux informations publiés sur internet et avoir gelé les comptes des prêteurs concernés. La Chine compte près de 2. 600 plateformes commerciales « de particulier à particulier », selon le site professionnel, avec des transactions évaluées à 139 milliards d'euros en 2015.

En décembre 2012, un pirate informatique avait été condamné par la justice américaine à 10 ans de prison pour avoir mis en ligne des photos intimes des comédiennes Scarlett Johansson et Mila Kunis qu'il s'était procuré en s'introduisant dans leurs comptes mail. Avec AFP