Ça Fait Peur Non Décrite

Moteur Puma 2.2 Hdi

Le 20 mai, un juge a entériné un protocole spécial pour les examiner. Des seringues sans aiguille… Dans le cadre de son enquête sur Amyot, la Gendarmerie royale du Canada s'intéresse depuis cinq ans déjà à l'entreprise Inolife, selon des informations dévoilées en cour. Cette entreprise était alors inscrite sur le marché des « Pink Sheets », les actions de pacotille américaines qui se transigent souvent pour moins de 1 $. Ça fait peur non officiel. En 2016, un groupe d'hommes d'affaires québécois a racheté la société. Selon ses communiqués, elle s'est alors réorientée pour commercialiser une seringue sans aiguille. En fait, Amyot contrôlait secrètement le groupe d'investisseurs, selon les autorités. Inolife s'est alors placée au centre d'un « écosystème » criminel, déclarait l'enquêtrice de la police fédérale Isabelle Pinard en juin 2020, lors d'une audition pour conserver la preuve perquisitionnée. Un réseau d'une quarantaine d'entreprises aurait participé au stratagème. Les autorités soupçonnent Amyot de vouloir s'adonner à nouveau au pump and dump (pompage et largage).

Ça Fait Peur Non Plus

Il y a cette espèce de lutte qui s'est toujours fait en moi: je suis qui? Je viens d'où? Au Cameroun, je ne suis pas assez africaine. En France, je suis Camerounaise. À vouloir toujours se définir comme ça, par des trucs très précis, très cadrés, on finit par s'enlever l'essentiel qui est, qu'en fait, on est toutes ces choses. Ça fait peur non décrite. Votre famille a toujours énormément compté pour vous. Vous vouliez faire écouter votre musique à l'une de vos sœurs et du coup, vous la mettez sur Internet pour créer un pont de communication entre elle et vous, parce que vous êtes très, très loin. Ça en dit long quand même sur l'importance de cette famille dans votre écriture aujourd'hui. Ma famille m'a toujours soutenue alors que ce n'était pas gagné, c'est-à-dire que dans la plupart des familles africaines, la réussite passe par une voie académique. Du coup, quand je dis que je veux faire de la musique, je m'attends à ce qu'on me dise: non. Ma famille a vraiment toujours été mon socle, même au moment où il y a une espèce de passage à vide, voire plus, entre le deuxième et le troisième album.

Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Aujourd'hui, l 'auteure, compositrice et interprète camerounaise, Irma. Elle vient de sortir son quatrième album, "Douala Paris". Irma est auteure, compositrice et interprète camerounaise. Révélée par les internautes à travers le label participatif MyMajorCompany, 416 internautes producteurs ont misé sur elle en moins de trois jours et à la clé, le succès, comme celui de son titre I Know. Il a fait le tour du monde et a même été choisi par Google pour sa pub du navigateur Chrome. Ça fait peur non plus. Aujourd'hui, après des titres chantés en anglais, Irma nous propose autre chose avec un mini-album de huit titres: Douala Paris. franceinfo: Avec cet album, vous franchissez le pas de chanter en français. Que se passe-t-il? Irma: En fait, avec The dawn, j'allais, globalement, déjà vers cette espèce de retour aux sources. Ce n'était pas simplement un retour aux sources chez moi, au Cameroun, mais c'était aussi un retour aux sources avec ma langue maternelle.