Avis Sur Montre Yema

Chaudiere Gaz Dans Un Placard

Avez vous d'autres modèles avec de bons retours connus ou non? Pour l'instant sur tous les modèles que je lui ai montré il n'y a que la Yema qui lui plait Philippe-ch Animateur Nombre de messages: 1216 Age: 73 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/11/2015 Sujet: Re: avis sur montre yema Mer 23 Nov 2016 - 10:49 Il y en a plusieurs chez Tissot, un exemple: Wardog Nouveau Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 11/11/2016 Sujet: Re: avis sur montre yema Mer 23 Nov 2016 - 10:56 Philippe-ch a écrit: Il y en a plusieurs chez Tissot, un exemple: Je lui ai déjà montré celle la! moi je la trouve magnifique! seulement madame est difficile.... Balibran Membre référent Nombre de messages: 6012 Age: 52 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/06/2015 Sujet: Re: avis sur montre yema Mer 23 Nov 2016 - 10:57 Philippe-ch a écrit: Il y en a plusieurs chez Tissot, un exemple: Wardog a écrit: Je lui ai déjà montré celle la! moi je la trouve magnifique! seulement madame est difficile.... Tu lui a montré en vrai?

Avis Sur Montre Yema Des

Je l'ai prouvé récemment, on se pique vite au jeu. Denis yellowcat Membre très actif Nombre de messages: 232 Age: 61 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/10/2008 Sujet: Re: Votre avis sur une Yema 19/05/09, 10:21 pm Oliv', laisses lui le temps, il achètera une Audi plus tard. Denis pmk Membre référent Nombre de messages: 5031 Localisation: La Manche Date d'inscription: 27/03/2008 WE Kurtz Membre très actif Nombre de messages: 155 Date d'inscription: 12/05/2009 Sujet: Re: Votre avis sur une Yema 19/05/09, 10:26 pm Olivier1874 a écrit: On peut en effet par exemple préférer Renault à Audi pour rester dans le même style de comparaison; en ce qui me concerne, le choix fut plus qu'évident! Oliv' Comme le disais une émission de TV réalité, c'est son choix! Et puis, pour amener mes trois chameaux à l'école, je préfère mon Renault Espace à l'audi A2... Fab3D Membre très actif Nombre de messages: 221 Age: 53 Localisation: Planète terre Date d'inscription: 13/01/2009 Sujet: Re: Votre avis sur une Yema 20/05/09, 10:53 am perolari a écrit: j aime les marques française michelin yema... et puis je préfère acheté du français que du japonais La, tu fais une GROSSE erreur de jugement.

Avis Sur Montre Yema La

Ensuite parce que cette lunette minimaliste à l'aspect brut nous plonge dans l'univers de la toolwatch / de la véritable montre-instrument – et j'adore ça! Comme je l'écrivais il y a un instant, l'épure de la lunette tournante de cette Superman Maxi Dial Blue contribue par ailleurs à mettre en exergue ce qui constitue pour moi son deuxième atout majeur (le 1er étant sa lunette, pour ceux qui ne suivent pas): son inédit cadran dit Maxi Dial. Si le terme n'est pas propre à la marque française, ce n'est pas la première fois qu'elle l'utilise. Pour preuve la Navygraf Maxi Dial actuellement au catalogue Yema par exemple. L'origine de l'expression Maxi Dial est plutôt à rechercher du côté de Rolex quand la marque à la couronne a introduit à son catalogue des modèles dont les cadrans sont parés d'index points surdimensionnés – souvent accompagnés d'aiguilles également plus larges que la normale. C'est le cas à compter de la Submariner 16610LV. Yema nous propose ainsi sur sa Superman Maxi Dial Blue un cadran bleu marine ponctué d'index proéminents généreusement pourvus de Super-LumiNova blanc.

Avis Sur Montre Yema

Je vous invite ainsi à vous rendre sur le lien indiqué plus haut afin d'en savoir plus sur ce livre indispensable. Pour en revenir à ces nouvelles Wristmaster, mes recherches effectuées sur Internet montrent une relativement grande variété de formes de boîte: ronde, ovale ou encore coussin. Pour ce retour sur le devant de la scène, Yema opte pour les Wristmaster Adventurer pour un boîtier qui mixe les influences et qui affiche des dimensions contenues: 37 millimètres de diamètre, 12mm d'épaisseur et une distance corne-à-corne de 48mm. Le design retenu est particulièrement identitaire des années 70 avec une jonction boîte / cornes sans aucune démarcation, Yema y ajoutant un profil galbé pour un confort de porter optimisé et une couronne de remontoir surdimensionnée. Côté finition, cette Yema Wristmaster Adventurer alterne une carrure poli-miroir avec un satinage vertical pour la partie supérieure du boîtier. Les collectionneurs qui connaissent les Wristmaster originelles s'y retrouveront sans doute davantage côté visage.

Avis Sur Montre Yema De La

Elle bénéficie d'un fond légèrement bombé qui se pose au creux du poignet pour offrir un confort de porter parfait, celui-ci étant servi par un poids contenu de 126 grammes quand le bracelet est réglé pour un poignet de 17, 5 cm de circonférence. Yema habille enfin cette Superman Maxi Dial Blue de son classique bracelet acier fermé d'une boucle déployante sécurisée. Cette dernière est équipée d'une extension qui prolonge le bracelet de 2cm d'un coup. Cette extension vous permettra de porter votre Yema par-dessus les manches d'une fine combinaison de plongée – pas d'une 7mm si vous plongez l'hiver en Bretagne. Jusque-là, nous sommes donc bien dans les classiques identitaires et fonctionnels de la Superman. Passons maintenant aux nouveautés qui en font le sel. De mer bien sûr! Yema Superman Maxi Dial Blue: Une nouvelle lunette et un inédit cadran Ce sont en effet les deux points majeurs qui distinguent la Superman Maxi Dial Blue de ses aînées – et qui en font le charme auquel j'ai succombé.

C'est ici: PRÉCOMMANDER la YEMA SUPERMAN MAXI DIAL BLUE. Pour lui donner naissance, la maison bisontine fait cette fois encore appel à une démarche qui lui réussit bien et que l'on peut qualifier de participative. Mais cette Superman Maxi Dial Blue n'est pas issue de sa plateforme collaborative Yema CoLabs contrairement à la Pearldiver apparue fin 2020. On la doit en revanche à Zach Weiss du site Worn & Wound qui en a fait le dessin. La suite de cet article ci-dessous… Yema Superman Maxi Dial Blue Un ADN préservé Puisqu'il s'agit d'une Superman, vous reconnaitrez bien entendu sur cette Superman Maxi Dial Blue le design de l'iconique montre de plongée Yema. La marque en propose, comme souvent, deux formats. Le premier – mon préféré et celui que j'ai testé et photographié parce qu'il lui confère une dimension vintage – se présente sur une boîte de 39 millimètres de diamètre pour une épaisseur de 13, 34mm – le second affichant un diamètre de 41mm. Réalisée en acier 316L avec finition intégralement brossée, cette montre à remontage automatique affiche de fines cornes inclinées qui prolongent la carrure.