Flocons Blancs Dans L'Urine: Causes

Ou Acheter Du Terreau En Vrac

Ce type d'infection survient lorsque les bactéries comme Escherichia coli connus se fixe à l'ouverture de l'urètre et commencer à se propager. Si vous pensez que vous souffrez d'une infection urinaire, il est conseillé de consulter un médecin immédiatement, car l'infection peut se propager passé la vessie et affecter les reins ainsi. 3 Problèmes de rein Si la substance blanche apparaît comme granules de sable, il peut être un indicateur que vous souffrez de calculs rénaux. Si vous avez déjà souffert de calculs rénaux, la probabilité de l'état récurrent est très élevé. Récidive subséquente de calculs rénaux ne sera pas seulement se produire dans les reins, il sera également affecter d'autres parties de l'appareil. Flocon blanc dans les urines hommes. Cela peut entraîner des complications et symptômes variant dans le tractus. En tant que tel, les calculs rénaux peuvent être à l'origine des amas blancs dans l'urine. Si vous soupçonnez que ce soit le problème, vous devriez voir un médecin pour le diagnostic. 4 Infections parasitaires Certaines infections parasitaires dans les voies urinaires, comme les infections de la filariose et la schistosomiase, sont causées par des parasites de type ver qui peuvent apparaître comme des suspensions blanches dans l'urine.

Flocon Blanc Dans Les Urines Hommes

Mais ces flocons ne se manifestent pas toujours par la sécrétion de protéines. En fait, les molécules de protéines sont très petites et leur excrétion dans l'urine n'est le plus souvent visible que pendant l'analyse. Visuellement, la protéinurie est déterminée assez rarement et survient en cas de pathologies graves des reins. Que peuvent témoigner les flocons blancs dans l'urine?. L'apparition de flocons dans l'urine est un signal alarmant. Pour exclure des facteurs aléatoires, analysez la présence de floc lors des mictions ultérieures. Le plus souvent, les flocons blancs sont des cellules épithéliales, des leucocytes et des bactéries, qui peuvent pénétrer dans l'urine à la fois en cas de maladie et lors du prélèvement incorrect d'échantillons pour analyse. De tels flocons peuvent aussi être sels d'urine de bébé en grande quantité. Raisons Des flocons blancs peuvent apparaître dans l'urine à la suite d'une maladie et sous l'influence de modifications de la nutrition de l'enfant. La présence d'inclusions dans l'urine peut indiquer des problèmes au niveau des reins, de la vessie et de l'urètre.

Dans de rares cas, des procédures médicales sont nécessaires pour briser et éliminer les calculs rénaux. Symptômes L'apparence des particules blanches dans l'urine peut changer, selon la cause sous-jacente de ce problème. Les symptômes peuvent apparaître de différentes manières, notamment: flocons blancs dans l'urine substance visqueuse et trouble dans l'urine sédiment grisâtre flottant dans l'urine urine trouble ou laiteuse Une condition médicale sous-jacente provoquera souvent l'apparition de quelques autres symptômes. Ces symptômes aideront un médecin à diagnostiquer et à traiter le problème. Quand faut-il consulter un médecin? Si vous n'êtes pas sûr des particules blanches dans votre urine, vous devriez aller voir un médecin. Déchets dans les urines ? qu'est-ce que cela peut être ??. Certaines causes de particules blanches dans l'urine, telles que la grossesse et l'ovulation, sont considérées comme normales et vous n'avez besoin d'aucun traitement. Si vous remarquez des symptômes supplémentaires, tels que des démangeaisons ou des douleurs, vous devrez peut-être consulter un médecin.