Bloquer Un Iphone Avec Imei

Aimer Roméo Et Juliette Partition

Si vous lisez ce guide, alors il y a des chances que votre iPhone ait été volé? Alors, dans ce guide, je vais vous dire comment bloquer un iPhone volé avec le numéro IMEI? Commençons. Le numéro IMEI est un numéro unique qui est attribué à votre iPhone et que vous pouvez utiliser pour bloquer l'accès de votre iPhone aux services de votre opérateur. Bloquer un iphone avec imei le. Si vous voulez le bloquer, il suffit d'appeler la ligne d'assistance de votre opérateur, de fournir votre numéro IMEI, et c'est tout. Mais est-ce la seule chose que vous devez faire, ou y a-t-il d'autres mesures que vous pouvez prendre? Découvrez-le dans ce guide. Qu'est-ce que le numéro IMEI? iphone imei Si vous connaissez déjà le numéro IMEI, vous pouvez sauter cette section, mais si vous n'avez pas assez d'informations, continuez à lire car je vais vous parler des numéros IMEI. IMEI ou International Mobile Equipment Number est le numéro unique donné aux appareils qui utilisent le GSM (Global System for Mobile Communication). Ce numéro contient des informations sur l'origine, le modèle et le numéro de série de l'appareil (dans votre cas, l'iPhone), ce qui permet aux forces de l'ordre d'identifier et de retrouver plus facilement votre appareil.

  1. Bloquer un iphone avec imei le

Bloquer Un Iphone Avec Imei Le

Débloquer votre téléphone rapidement & en toute sécurité Le principal point de vente de cette application est qu'elle prend en charge un large éventail d'appareils Android. L'utilisation de ce système n'est cependant pas aussi simple que celles que nous avons vues plus haut. Vous devez fournir beaucoup d'informations sur l'appareil avant de pouvoir vous fournir le code de déblocage. En outre, l'application facture l'utilisateur par code de déblocage fourni. Le code est envoyé à l'adresse e-mail de l'utilisateur, ce qui complique encore le processus. Comment débloquer un iPhone avec un code IMEI. 4. Débloquer votre téléphone instantanément Il s'agit d'une autre application qui rend très facile à utiliser votre numéro IMEI pour débloquer un appareil Android. Il prend en charge une large gamme d'appareils, y compris Alcatel, LG, HTC, Motorola et bien d'autres. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application, puis de fournir les informations de votre appareil. L'application vous enverra un e-mail avec le code de déblocage et des instructions sur la façon de l'utiliser.

Vous pouvez l'utiliser en utilisant une carte SIM sur un réseau différent de celui qui est bloqué et en entrant simplement le code IMEI lorsque l'application vous y invite. L'application va procéder à débloquer l'appareil et une fois que cela est fait, vous ne serez pas obligé d'entrer le code à nouveau. Bien qu'elle ne soit pas gratuite, elle est très facile à utiliser et très efficace. Elle est également livrée avec beaucoup de grandes fonctionnalités telles que l'intégration des médias sociaux et un excellent service à la clientèle. 2. IMEI-Débloqueur Il s'agit d'une application qui a été développée par le légendaire site web déblocage service. Elle fonctionne très facilement. Top débloqueurs IMEI pour iPhone et Android que vous devez savoir. Tout ce que vous devez faire est de lancer l'application et appuyez sur le bouton de déblocage du tableau de bord, choisissez l'appareil, puis entrez le numéro IMEI de l'appareil bloqué. Il est également compatible avec tous les appareils Android, y compris les nouveaux modèles tels que le Samsung Galaxy S5. 3.