Ordinateur Aladin One Matrix Scubapro Uwatec

Meilleur Eau De Vie Alsace

English version here En achetant du matériel usagé sur les petites annonces, j'ai mis la main sur un ordinateur de plongée Beuchat (plus tard acheté par Uwatec [aujourd'hui ScubaPro]) Alading PRO gris à trois boutons. Après un peu de recherches, j'ai appris que cet ordinateur a été commercialisé pour la première fois en 1988 et qu'encore aujoud'hui il était utilisé par certains et louangé comme une pièce d'équipement fiable, simple et sans fioritures. Évidemment, impossible de trouver un manuel, mais après quelques heures de recherches, Philibulle de, m'a graciseusement donné sa transcription personnelle en français. Ordinateur uwatec aladin pro.01net.com. Télécharger manuel pour ordinateur de plongée Aladin PRO (français)

Ordinateur Uwatec Aladin Pro Analyse Et Suivi

Simple à lire, l'écran de l'ordinateur est pourvu d'un nouvel affichage LCD à segments sur les lignes supérieure et centrale, ainsi que d'un affichage matriciel sur la ligne inférieure. L'algorithme ZHL-16 ADT est monogaz et utilise 16 compartiments de tissus. Compatibilité Nitrox de 21% à 50% par incréments de 1%. ppO2 réglable entre 1, 0 et 1, 6 bar. Des alarmes visuelles et sonores vous rappellent de garder un oeil sur vos paramètres de plongée. Le rétroéclairage offre une lisibilité accrue en conditions de faible luminosité. Un nouveau palier de sécurité automatique avec décompte rend la remontée plus sûre. Modes eau de mer ou eau douce, alarme d'altitude et planificateur de plongée avec décompression inclus. Ordinateur uwatec aladin pro site internet. Deux boutons facilitent l'accès aux différents modes et aux réglages des paramètres de base. Profondeur maximale d'utilisation: 120 m. Pile CR2450 remplaçable par l'utilisateur et disposant d'une autonomie prévue de deux ans ou 300 plongées. La fonction de réinitialisation est parfaite pour la location.

Sa compacité sera vraisemblablement apprécié ainsi que le bracelet parfaitement dimensionné et visiblement robuste. L'Aladin Prime, tout en étant le premier prix de cette nouvelle génération, offre des caractéristiques très complètes. Il gère sans problème le nitrox jusqu'à 50%, est équipé d'un éclairage du cadran, donne la température de l'eau et même l'heure… une révolution chez Uwatec (même si toute ces fonctions existent déjà chez la concurrence depuis de nombreuses années!!! ). Mode d'emploi Uwatec Aladin Pro Nitrox (101 des pages). Le réglage de base et la mise à l'heure ne manque pas de surprise, car ressemblant en tout point à la procédure Océanic(!!! ) avec obligation de jouer des deux boutons en validant en appuyant pendant plus d'une seconde. La simplicité des réglages n'a ici d'égal que celle du mode d'emploi, surtout le croquis résumant les fonctions en, surface (page 11)… mais, avec un peu d'habitude, on arrive à parfaitement régler son ordinateur, même si on ne peut par parler ici, de menus « intuitifs ». Le cadran permet d'afficher la profondeur, la profondeur maxi (ou la température) le temps de plongée, le temps sans palier, puis le temps et la profondeur du premier palier, la vitesse de remonté en pourcentage (ou la toxicité en oxygène), un bargraphe reprenant également le niveau de saturation.