Gnocchi Avec Reste De Purée

Maison À Vendre Saugnac Et Muret

Brandade de morue à la purée de pommes de terre Vous aimez la brandade de morue? Vous pouvez en préparer facilement avec un reste de purée de pommes de terre. Laisser dessaler 500 gr de morue dans un grand volume d'eau pendant toute une journée. Le lendemain, faire revenir un oignon avec de l'ail, de la ciboulette et du persil dans dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajouter les filets de morue bien dessalés et faire cuire quelques minutes en émiettant le poisson à l'aide d'une spatule. Mélanger le tout avec 500 gr de restes de purée de pommes de terre et enfourner 15 minutes à 200°C. Pommes duchesse à la purée de pommes de terre Mélanger votre reste de purée de pommes de terre avec des jaunes d'oeufs et un peu de beurre. Placer la préparation dans une poche à douille cannelée et pocher des pommes duchesse sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfourner quelques minutes dans un four bien chaud, jusqu'à ce que les pommes duchesse soient bien dorées. Gnocchis à la purée de pommes de terre Crédit: Vous avez un reste de purée de pommes de terre?

  1. Gnocchi avec reste de purée pdf
  2. Gnocchi avec reste de purée les

Gnocchi Avec Reste De Purée Pdf

Vous pouvez facilement préparer des gnocchis maison! Mélanger avec des jaunes d'oeufs, de la farine et du parmesan râpé avant de façonner des gnocchi à cuire à l'eau, avant de les faire dorer à la poêle. La recette ici. Hachis parmentier aux restes de purée Enfin, préparer un hachis parmentier anti-gaspi en mélangeant un reste de viande bien assaisonnée, à recouvrir d'un reste de purée de pommes de terre. Parsemer d'un peu de fromage râpé avant d'enfourner le tout 15 minutes à 180°C et vous voici avec un plat anti-gaspi simple et délicieux! ​ Recettes avec un reste de purée de panais Il n'y a pas que la purée de pommes de terre dans la vie! Si vous avez préparé un peu trop de purée de panais, voici une recette de boulettes d'églefin aux restes de purée de panais. Vous allez vous régaler! Recettes avec un reste de purée de potimarron Un reste de purée de potimarron? Quelle chance! Vous allez pouvoir réaliser un délicieux bun pour préparer un burger maison absolument divin! Recettes avec un reste de purée de patate douce Si vous avez un reste de purée de patate douce, je vous conseille vivement cette recette anti-gaspi de pancakes à réaliser pour votre prochain brunch.

Gnocchi Avec Reste De Purée Les

cuire l'omelette à la poêle avec une noisette de beurre. Brandale de bacalhau Brandale de bacalhau à la purée comme on aime. Crédits:Angelika Sorkina Pour 4 personnes Temps de préparation: 30 minutes Temps de cuisson: 40 minutes Pour toutes les bourses Ingrédients: - 500 g de morue dessalée - 2 gousses d'ail - 400 g de pommes de terre ramollies - 10cl de crème fraîche - 10 cl de lait - Chapelure Préparation: 1. Trempez la morue dans l'eau toute la nuit, puis égouttez. Faites cuire la chaire avec l'ail haché dans une poêle. Arrosez d'huile d'olive. égrez les pommes de terre ramoliies et la crème fraîche. Puis répartissez la recette dans un plat à gratin. Saupoudrez de chapelure. cuire 40 minutes à 220°C. Pommes duchesse Trouvez le bonheur avec des pommes duchesse. Crédit: shutterstock Pour 4 personnes Temps de préparation: 20 minutes Temps de cuisson: 30 minutes Pour toutes les bourses Ingrédients: - 500g de purée - 60 g de beurre - Noix de muscade - 4 œufs Préparation: 1. Mélangez la purée, le beurre et la noix de muscade.

Tout d'abord, on prépare le mélange: réchauffer un peu la purée (pas plus de 80 °C), ajouter ensuite les œufs et bien remuer. Ajouter la farine, le sel, le poivre et la noix de muscade, puis battre le tout pour obtenir une pâte lisse. La pâte obtenue peut être un peu plus collante que la pâte à gnocchi typique, mais c'est ainsi qu'elle doit être. Plus de farine ne ferait que rendre le mélange plus épais et les gnocchis perdraient leur goût. Saupoudrer bien le plan de travail avec de la farine. Rouler la pâte en bâtonnets et utiliser un couteau pour la découper en morceaux d'environ 2 cm de large. Former des petites boules à partir de ces morceaux, puis les presser légèrement avec une fourchette pour donner leur forme aux gnocchis. Lorsque les gnocchi sont prêts, les plonger dans de l'eau bouillante. Dès qu'ils remontent à la surface, les gnocchi sont cuits et peuvent être préparés de diverses manières. Sautés dans un peu d'huile d'olive ou mélangés à de la sauce tomate, par exemple, ces restes composent un délicieux déjeuner.