Surfer Au Cap-Vert (10 Îles Sauvages) | Wildsuits Wetsuits

Veranda Avec Volet Roulant

En excursion de quelques heures ou sur plusieurs jours, avec un capitaine ou seuls aux commandes, les vacanciers apprécient le silence des eaux de l'Atlantique. margo1778 Des sensations fortes en jet-ski ou en ski nautique Pour dynamiser une journée farniente sur la plage, rien de mieux que des sports nautiques au Cap-Vert! Sorties en jet-ski ou en ski nautique, le frisson est garanti! Les 5 sports nautiques au Cap-Vert incontournables - Cap Vert authentique. Prendre le large, face aux vents, et essayer de garder l'équilibre debout sur ses skis ou assis sur son jet-ski, voici l'objectif. Appréciés des amateurs de sensations fortes, ces loisirs sont accessibles en location à la journée, depuis de nombreuses plages du Cap-Vert. ©Samuel B.

Ou Surfer Au Cap Vert Sept Candidats

Les offices de tourisme cap-verdiennes conseillent à tous les touristes de prendre des taxis la nuit. Si le pays n'est pas dangereux et ne souffre que peu de la délinquance, il est tout de même conseillé de n'utiliser les transports en commun qu'en journée. Sinon, il reste l'habituelle location de voitures. Vous en trouverez dans les grandes villes, près des gares et des aéroports. Où surfer? N'est-ce pas pourquoi vous êtes ici? C'est dans les îles de Boa Vista et de Sal que se trouvent les meilleurs spots de surf recensés. Hormis, en temps de tempête, les vents n'y soufflent pas très fortement et la qualité de la houle est souvent très bonne. Seulement, elles accueilleront plus de touristes et de surfeurs que les huit autres îles. Moins réputée, l'île de Sao Vincente constitue une bonne option pour des surfeurs aguerris souhaitant découvrir de nouveaux spots et rider tout seul. Ou surfer au cap vert sept candidats. L'archipel possède des beachs-breaks, point-breaks mais aussi quelques reefbreaks sur chaque île. Si nous pouvons vous parler des spots de Porto Sino, de Santa Maria ou encore de Palmeiras et de Monte Leone, nous vous conseillons de vous éloigner des spots connus et de découvrir les merveilles de l'île.

Le Sud est une lande désertique et volcanique. Sur un versant comme sur l'autre, on y effectue des expéditions magnifiques au cœur des plantations de canne à sucre ou sur les pistes minérales et poussiéreuses menant au pied d'un volcan. Santa Antao se développe autour de l' écotourisme. Des complexes haut de gamme Deux autres îles méritent l'attention du voyageur arrivé au Cap Vert. Ces deux îlots répondent plus aux attentes des touristes en quête de repos, de plages paradisiaques et de mer turquoise. On peut débuter par Sal qui propose des complexes hôteliers luxueux et tous les services modernes qu'on peut désirer au cours de ses vacances: excursions en tout-terrain dans les contrées locales, les plages de sable fin et leurs eaux transparentes. Les promoteurs mettent tous les moyens possibles pour offrir du All In One, le standard des destinations qui n'ont plus à faire leur réputation. Destination Surf Trip : Le Cap-Vert - Beachbrother Magazine. Boa Vista, quant à elle, nous fait parcourir ses dunes de sable blanc et ses paysages lunaires dans le désert du Viana.