Boxe : Le Congolais Patrick Mukala Bat Son Compatriote Jimmy Mabudji, En Rsa | Radio Okapi

Règlement Intérieur Club Sportif

D'autres grands combats opposant LaMotta et Robinson ont marqué l'histoire de la boxe. SPORT. Boxeurs de légende: Jack Dempsey - Le blog de Victor. La rencontre du 16 juin 1949 à Detroit entre Marcel Cerdan et Jake LaMotta est généralement considérée comme méritant de figurer parmi les "combats du siècle": Cerdan avait remis en jeu son titre mondial des poids moyens, mais s'était luxé l'épaule gauche dès la 2e reprise et s'était résigné à abandonner au 9e round. La revanche prévue n'aura jamais lieu, Cerdan trouvant la mort dans un accident d'avion au dessus de l'archipel des Açores. En immortalisant en 1980 sur grand écran Jake LaMotta, Robert de Niro avait remporté à Hollywood l'Oscar du meilleur acteur. Source: AFP

  1. Boxeur de legende.com

Boxeur De Legende.Com

Mais rapidement, à partir de la 5 ème reprise, on a senti le local marquer le pas, probablement dû aux nombreux coups durs reçus au visage lors des rudes échanges. De son côté, Golovkin est impressionnant de résistance, et même si Murata est parvenu à passer de nombreuses fois sa droite, le kazakh ne montre aucun signe de faiblesse. Le champion de 40 ans commence alors à prendre la mesure du combat, ébranlant sérieusement Murata lors des rounds 5 et 8, tout en continuant une pression constante sur un japonais fatiguant à vue d'œil. Boxeur de legende.com. C'est à la 9 ème reprise que Golovkin terminera le travail, touchant sérieusement son adversaire d'une grosse droite dès le début du round, avant de le mettre KO debout par un sublime crochet du droit en contre. Murata s'écroulera immédiatement après, et l'arbitre arrêtera le combat. Gennady Golovkin (à droite), d'un sublime crochet du droit en contre, a immédiatement mis Murata KO debout, remportant ainsi le combat Magnifique victoire de la part de Gennady Golovkin donc, qui prouve qu'il est toujours le patron des poids moyens, malgré l'âge et la concurrence.

Jack Dempsey-Georges Carpentier - Lourds (1921, Jersey City) Premier combat à susciter plus d'un million de dollars de recette (environ 1 800 000). Bien que Français, Georges Carpentier est le préféré de l'Amérique. Alors que, aviateur, il a été décoré durant la guerre de 1914-18, Dempsey a réussi à ne pas être mobilisé. Mais il n'y a pas de miracle et le héros est mis K. au quatrième round par Dempsey devant 80 183 spectateurs sur une arène spécialement construite pour l'occasion à Jersey City, en face de New York. Joe Walcott-Rocky Marciano - Lourds (1952, Philadelphie) La presse américaine ne cesse de rappeler qu'il faut remonter à 1937 pour trouver le dernier blanc champion du monde des lourds, James Braddock. Bien qu'invaincu, le challenger blanc Rocky Marciano va au tapis dès le premier round contre le tenant Joe Walcott. Boxe : le Congolais Patrick Mukala bat son compatriote Jimmy Mabudji, en RSA | Radio Okapi. Il ne cesse d'avancer,? mais encaisse une correction. Pourtant, au treizième round, il met K. Walcott devant 40 379 spectateurs. Trois ans plus tard, Marciano devient le premier champion des lourds à prendre sa retraite invaincu.