Contrat De Location Fontaine À Eau

Location De Voiture Pour Film
Depuis la loi Egalim de 2008, imposant à tous employeurs de disposer d'un accès à une eau fraîche et potable sur le lieu de travail, la fontaine à eau se présente comme étant la solution idéale pour hydrater ses collaborateurs. Aujourd'hui nous nous penchons sur le choix du contrat: à savoir l'achat ou la location de fontaines. Location de fontaine à eau - Aquafontaine - Fontaine à eau. Nous aborderons les avantages et inconvénients de ces 2 formes de contrats, et finalement, nous vous donnerons le type de contrat le plus intéressant. Achat fontaine Location fontaine Avantages – Acquisition de la fontaine, c'est la vôtre, vous en faites ce que vous voulez – Possibilité de la revendre – Installation, entretien, nettoyage & maintenance à nos frais, réalisés par notre équipe spécialisée. – Dans le cas où vous ne vous en servez plus: votre fontaine ne trainera pas dans vos locaux, nous venons vous la reprendre. – Prix bas, location comprise entre 27 et 49€ par mois – Tranquillité d'esprit: nous nous occupons de tout, pour vous! Inconvénients – Installation, entretien, nettoyage & maintenance à faire par vous-mêmes.

Contrat De Location Fontaine À Eau Entreprise

Contactez-nous via notre formulaire et nous prendrons contact avec vous afin de réfléchir à vos besoins et attentes en matière de fontaines à eau et distributeur automatique. L'équipe Saveur Express'O!

Pour une fontaine à bonbonnes, l'entretien et la maintenance comprendront sensiblement les mêmes interventions: - Le nettoyage de l'intérieur et de l'extérieur de la machine, - Le nettoyage de chaque élément entrant en contact avec le liquide, - Le contrôle de l'ensemble des circuits hydrauliques, - La débactérisation de la fontaine d'eau, également, - Vérification du fonctionnement de la machine et l'absence de toute fuite. Le contrat est souvent associé pour ce type de fontaines à un abonnement pour l'approvisionnement en bombonnes et en gobelets, les techniciens récupérant les bombonnes vides à mesure qu'ils viennent en installer des pleines, Modalités et coût d'un contrat d'entretien Le contrat d'entretien prévoit une série d'interventions, généralement: - Tous les trois mois pour certaines, - Chaque année pour d'autres, - Sans compter les visites d'approvisionnement/récupération des bonbonnes vides pour les fontaines d'eau à bonbonnes. Il faut savoir que les entreprises qui ont fait l'acquisition de leur fontaine peuvent très bien recourir par ailleurs à un contrat d'entretien et de maintenance pour ne pas avoir à effectuer en interne les opérations parfois fastidieuses d'entretien.