Sterilisation Fromage De Tete En Bocaux Le

Store Moustiquaire Et Occultant

news L'été est une période idéale pour la mise en conserve de nombreux fruits et légumes gorgés de soleil, et que l'on dégustera en hiver. Mais attention: il faut procéder de manière rigoureuse, notamment pour la stérilisation des bocaux, afin d'éviter le développement de germes à l'origine d'infections parfois très graves. Le stérilisateur est un appareil indispensable. Fabriqué en inox, il permet de stériliser de 10 à 12 bocaux en même temps. Si vous n'avez pas de stérilisateur, utilisez une grande casserole ou une marmite avec couvercle. On trouve dans le commerce des bocaux spéciaux pour la stérilisation. Ils sont en verre assez épais et munis d'un crochet ou d'une vis pour assurer une fermeture hermétique. Recettes à base de Viandes - Le Parfait. Il faut toujours stériliser les bocaux à vide, même s'ils vous paraissent propres. Plongez-les dans le stérilisateur ou dans une grande casserole d'eau bouillante, portez à ébullition et laissez les bocaux dans l'eau pendant 10 à 15 minutes. Remplissez ensuite les bocaux, refermez bien le couvercle, et stérilisez-les une seconde fois.

  1. Sterilisation fromage de tete en bocaux le
  2. Sterilisation fromage de tete en bocaux francais

Sterilisation Fromage De Tete En Bocaux Le

biz Le commentaire de cuisinegourmande Le 16/10/2013 coucouuuuuu oui sa j ai deja fait c est tres simple et aussi tres bonbizouuuuu Le 18/10/2013 Les fourneaux pour Jako, Bonsoir Guillaumette, Il aime de temps en temps. Mais cette fois, je lui ai dit.., je stérilise cette anné avoir une grosse terrine pour deux, c'est Françoise Bonsoir Marie -Victoire, L'année passée, Jako avait fait un pâté pendant l' hiver. Il y en avait trop et du reste, on avait partager donnée avec nos voisins et maintenant, je vais opter pour cette Françoise Bosoir Cerise C'est cool la préparation. Sterilisation fromage de tete en bocaux le. Et tout cela avec du goûmBises Françoise

Sterilisation Fromage De Tete En Bocaux Francais

Le commentaire de nadou. Voir son blog Le 12/10/2013 de belles rserves ah ça aussi c bon cela aurait put être une question aux blogeuses!!! Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog Coucou Franoise Marc en fait chaque année en hiver. Nous les stérilisons aussi. Cela se garde bien et l'on en profite tout l'hiver. Bises. MON FROMAGE DE TÊTE A L'ANCIENNE - Le blog de Bernard DAUPHIN. Sylvie. Le commentaire de parfumdebrimbelle. Voir son blog Le 13/10/2013 Maison, c 'est le pied Coucou grain de sucre, on espère que ceal va tenir dans le temps. Je voudrais faire d'autre conserve. J'ai toujours vu autout de moi en faire. Bises Françoise Bonsoir Gigi C'est vrai quand tu as une grande table, vaut mieux en faire une belle terrineBises Françoise Bonsoir MamyGigi Ce sera une vraie gourmandise. belle la vie Bises Françoise Le commentaire de titanique. Voir son blog Franoise quand j'en fais je met aussi, de l'ail, bien épicer et je les met dans des bols et je congèle!! bises Marc, un gourmet Bien pratique en petits pots, et cette année, il te fait quoi comme gourmandises pour cette hiver?

Je suis sûre que vous allez vous ré ga lez! bisousFrançoise Le commentaire de Gigi oise Je te félicite parce que c'est beaucoup de travail mais tu as un beau résultat, il y a longtemps j'en ai fait aussi.. eu le temps de stériliser toute la famille en a profité mais chez nous ça s'appelle de la Tête pressée bonne nuit Le commentaire de chantal02. Voir son blog Que de travail! Mon mari en a déjà fait, c'est très long, laborieux mê bien bon! Bises Le commentaire de chezmamygigi. Voir son blog p'ti coucou beaucoup de travail de préparation mais quelle satisfaction quand tu mangeras tes pâtés... Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog Le 14/10/2013 Hello Franoise! Alors Jack s'est remis aux fourneaux? le résultat est là.... quel travail mais les hommes aiment..... Sterilisation fromage de tete en bocaux un. le fromage de tête!!!!! ançoise. Le commentaire de marie-victorine. Voir son blog Le 15/10/2013 hello Franoise Francis en fait aussi mais je n'ai jamais osé le mettre en conserve, on en a toujours trop alors on fait profiter nos enfants et nos proches, mais maintenant je vais faire comme toi.