Niro Rappeur Et Sa Femme Petits Enfants

Jeux De Fabrication De Bonbon

Un rap hardcore et brutal pour un parcours qui le fut tout autant. Le chanteur Samat a été tué par balles lundi soir sur le parking d'un McDonald's de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) devant sa femme et son enfant. Un probable règlement de comptes qui aura été fatal à ce personnage sulfureux. Niro amoureux comme jamais dans ''Sors de ma tête''. Âgé de 37 ans, le natif de Stains (Seine-Saint-Denis) n'était pas le plus connu des rappeurs français, loin de là. Il jouissait toutefois d'une certaine réputation dans le milieu, comme le montrent les hommages que lui ont rendus sur Instagram ses amis Fianso, Alibi Montana, Niro ou encore Kalash Criminel, à la notoriété bien plus importante. Vingt ans de carrière et d'antécédents judiciaires Depuis ses débuts en 1998, Samat a toujours tenté de surfer sur la vague hardcore, teintée de propos crus et violents. Avec une certaine obsession pour le trip gangster et les fusils d'assaut. Après plusieurs freestyles et participations à des projets collectifs, il lance véritablement sa carrière solo en 2006 avec son premier album « Juste milieu ».

Niro Rappeur Et Sa Femme Russe

Mais la cour d'appel n'a rien voulu savoir. Niro est donc obligé de se plier à un "important redressement", comme l'annonce Capital. Citant une source proche du rappeur, il serait en train d'essayer de trouver un accord sur ce montant.

Niro Rappeur Et Sa Femme Age

Avec Oxymore, son double album sorti quasiment sans promo, Niro avait réussi à exister au milieu de toutes les grosses sorties du milieu d'année comme Lacrim, Damso, SCH, etc… Il avait même fait beaucoup mieux qu'exister, avec de gros chiffres de vente et plusieurs clips marquants qui ont tous fait pas mal de vues, comme "GTA" ou "S'ils savaient". Niro continue sur sa lancée, en dévoilant le clip de "Sors de ma tête", extrait de son dernier projet, et on peut dire qu'il est allé au bout de ses idées. Niro rappeur et sa femme.com. Digne d'un générique de James Bond Car oui, le rappeur a mis le paquet pour accentuer son identité visuelle, et ça se vit bien sur ce clip. La vidéo, réalisée par Stéphane Davi, contient plusieurs couches d'images superposées, avec énormément d'effets visuels. Pas forcément tous du meilleur goût, ils se greffent bien dans l'ambiance que veut faire passer le rappeur avec son morceau: une histoire d'amour, compliquée à cause du statut du rappeur. On voit donc un couple assez fusionnel, comme Niro et la fille dont il parle dans le son, entrecoupées d'images de liasses de billets, de montres en or, de Niro qui marche seul.

Ces dernières heures sur le compte Twitter de Niro, un long débat a eu lieu traitant minutieusement le sujet des femmes voilées, la pudeur, l'islamophobie et le féminisme. En effet, Niro a été interviewé il y a quelques jours par Rapunchline, où le rappeur a parlé de différents sujets dont les femmes. Le rappeur a évoqué ce sujet en disant qu'il aime la pudeur chez la femme, et que cette dernière est comme un diamant qu'il faudra préserver à soi-même, autrement dit, il soutient la femme voilée, sans pour autant tomber dans le jugement des autres femmes qui ne s'habillent pas de voiles en privilégiant la mentalité de chacun fait ce qu'il veut. Ruiné par son divorce, ce célèbre acteur est obligé d'accepter tous les films à cause des caprices de sa femme. Mais cette opinion de Niro qui n'a pas plu à tout le monde, et a été détourné et effectivement le rappeur s'est pris les foudres de plein d'internautes qui l'ont qualifié d'islamiste radical sur Twitter:"Je suppose que ce monsieur adepte d'une idéologie sectaire et sexiste considère les Françaises mécréantes non bâchées comme des putes? " ou encore: "Ca un look d'islamiste et ça pense comme un islamiste" ces attaques gratuites ont poussé Niro à répondre et à défendre sa position.