Guadeloupe. Félicitations Du Président De Région Ary Chalus À Adrien Baron – Ccn – Caraib Creole News L L'Actualité En Guadeloupe, Martinique Et Guyane

Rochecolombe À Vendre

Adrien Baron a remporté 19 voix, contre 14 allées à Line Laguerre, ce samedi matin, jour d'élection du maire de Sainte-Rose, après la confirmation de l'inéligibilité de Claudine Bajazet, fin décembre, par le Conseil d'Etat. C'est donc le vice-président du Département qui récupère le siège de maire. C'est au sein du hall des sports de la commune de Sainte-Rose que les conseillers municipaux ont désigné leur nouveau chef de file, dans la matinée de ce samedi 15 janvier 2022. Et c'est Adrien Baron, 50 ans, qui a été élu maire, avec 19 voix, contre 14 qui sont allées à la seule autre candidate, Line Laguerre. Une possible entente annoncée Les premiers mots du vainqueur du jour sont mesurés, tout comme sa joie. Adrien Baron est conscient que le contexte de cette élection est particulier et que la tâche qui l'attend, à la tête de la commune, n'est pas de tout repos. Adrien Baron: "Certainement que ce sera une situation extrêmement difficile, qui va demander des efforts colossaux. Mais il faut bien que quelqu'un le fasse!

  1. Adrien baron guadeloupe vs
  2. Adrien baron guadeloupe de
  3. Adrien baron guadeloupe

Adrien Baron Guadeloupe Vs

Dans un post sur les réseaux sociaux, Adrien Baron menace de faire sécession. Hier soir, le président de la commission finance a voulu organiser une réunion sur le prochain budget de la collectivité, mais la salle qui avait été demandée à la maire est restée porte close. O. Lancien et G. Pincemail avec FJO. • Publié le 19 avril 2021 à 08h08 Adrien Baron semble déterminé. L'élu politique Sainte-Rosien estime que c'est une nouvelle « humiliation » qui lui est infligée. Il fait sans doute référence à l'épisode de la présidence de la communauté d'agglomération du Nord Basse-Terre. Hier soir le président de la commission finance a voulu organiser, avec les élus de la majorité, une réunion pour discuter de la situation financière de la commune. Une situation délicate. Adrien Baron prévoit « un déficit colossal » pour le prochain budget. Mais force est de constater que la salle demandée au maire, invitée elle aussi, n'a pas été mise à disposition. Le schisme semble bel et bien là dans cette majorité.

Adrien Baron Guadeloupe De

Infos › Informations pratiques Adrien Baron candidat socialiste pour la troisième circonscription en Guadeloupe Par Anaelle EDOM 06/04/2017 - 16:36 • Mis à jour le 06/04/2017 - 16:36 Guadeloupe (AUDIO) - Les socialistes ont choisi leur candidat pour la troisème circonscription. La décision devait être prise samedi mais finalement elle a été repoussée. Mercredi 6 avril 2017, le bureau a donc désigné Adrien Baron pour porter les couleurs de la fédération et briguer le siège laisser vacant par Ary Chalus. Le premier secrétaire de la fédération Hilaire Brudey était ce matin l'invité de la rédaction ce jeudi 6 avril 2017. Partager l'article sur:

Adrien Baron Guadeloupe

Sandra Méliot, nouvelle conseillère municipale, à Sainte-Rose - 15/01/2022 Le vice-président du Département de la Guadeloupe, désormais maire de Sainte-Rose, Adrien Baron, a d'ores et déjà été félicité par le président Guy Losbar: Le président du Conseil départemental, Guy LOSBAR salue la brillante #élection du nouveau maire de #SainteRose, son vice-président et président de la commission #insertion au conseil départemental, Adrien BARON. #Félicitations #DépartementGuadeloupe #CD971 #Guadeloupe — Departement_971 (@Departement_971) January 15, 2022 De même, Ary Chalus, président de la Région Guadeloupe prédit la réussite du nouvel élu et entend lui apporter son soutien: La collectivité régionale se tient prête à travailler avec l'équipe municipale, pour poursuivre les projets entamés et accompagner la ville, dans la réalisation de ses travaux, qui s'inscrivent dans la volonté régionale de permettre une amélioration durable du quotidien des Sainte-Rosiens et du Nord-Basse-Terre. Ary Chalus, président de la Région Guadeloup

Seul en lice dans le canton 19 Sainte-Rose 2, le binôme Isabelle Amireille-Jomie/Adrien Baron est bien sûr élu avec 100% des voix. Une bataille gagnée d'avance. Résultats du 1er tour des Départementales dans le canton 19 Isabelle Amireille-Jomie/Adrien Baron: 2746 voix Le canton de Sainte-Rose 2 est un territoire à vocation agricole qui compte 12 253 inscrits sur les listes électorales. En 2015, le couple Bajazet, Claudine et Clodomir, avait remporté l'élection avec près de 51% des voix, au second tour. Mais cette année, dans une tourmente politico-judiciaire, ils ne sont pas candidats pour briguer un nouveau mandat. C'est donc seul que le binôme Adrien Baron/Isabelle Amireille Jomie se jette dans cette bataille, gagnée d'avance pour eux. Une alliance de circonstance: unis et rassemblés autour de plusieurs groupes politiques.