Four À Pizza Extérieur En Brique

Fraiseuse À Copier Pour Aluminium

L'étape suivante consiste à choisir le matériau qui sera utilisé pour la voûte du four. Matériaux pour fabriquer un four à pizza d'extérieur Les briques sont l'un des meilleurs choix pour ce type de projet. Ceci en raison des caractéristiques thermiques et de durabilité de ce matériau apparemment peu sophistiqué. Il est important de prévoir de la place pour un collecteur de cendres afin de faciliter le nettoyage. L'une des étapes les plus importantes pour construire un four à pizza d'extérieur. C'est la construction de la voûte qui contiendra la chaleur pendant le processus de cuisson. Les fours à pizza extérieurs doivent comporter deux couches distinctes. Ceci pour éviter que la partie extérieure du four ne devienne trop chaude. Utiliser de la brique réfractaire pour réaliser la couche intérieure du four à pizza Les caractéristiques d'isolation thermique de la brique réfractaire permettront de contrôler la température. Ceci pendant que vous profitez de la compagnie de vos amis et de votre famille.

Four À Pizza Extérieur En Brique En

Vous pouvez très bien ajouter quelques pouces supplémentaires de chaque côté. Attendez qu'elles sèchent, puis ajoutez les autres briques à l'extérieur des briques en béton et tassez-les avec du mortier. 4. Vous devez fabriquer un support en bois à l'intérieur du dôme en utilisant des 2X4 et du contreplaqué. Ceci afin de pouvoir placer les briques pour tapisser la partie intérieure du four. La mise en place des briques du four à pizza 5. Lorsque vous posez les briques à l'intérieur de votre four à pizza extérieur. Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour glisser la pizza à l'intérieur et à l'extérieur. Mais attention! Pas trop grand pour ne pas perdre de chaleur. 6. Vous pouvez apporter les touches finales pour personnaliser le style de votre four à pizza. Utilisez un gabarit pour vous guider lorsque vous posez la partie supérieure du four. Ceci en veillant à laisser sécher toutes les touches finales. Ne vous précipitez pas, car un défaut dans ces dernières étapes de construction peut entraîner un défaut dans tout le four.

Four À Pizza Extérieur En Briques

Vous pouvez également vous servir des nombreuses galeries de décoration disponibles sur internet. 6- Utilisation du four à pizza Votre four à pizza est enfin prêt. Mais il est important de faire des essais afin de vous rendre compte de son efficacité et de son fonctionnement surtout si vous prévoyez de l'utiliser pour une fête. Pour cela, il est important d'allumer le four au moins deux fois pour faire vos essais. Faites du feu au centre de votre four. Au début, le feu peut remplir tout le four. Ne vous inquiétez pas. À température adéquate, introduisez votre pizza et suivez sa cuisson. Il est très important de suivre également l'évolution du feu afin d'éviter de brûler les pizzas.

Four À Pizza Extérieur En Brique De

Aussi, le four à pizza extérieur évacue correctement la fumée. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il est installé à l'extérieur, avantage important à contrario d'une installation interne. Le matériel nécessaire pour la fabrication Avant de vous lancer dans la fabrication d'un four à pizza extérieur, vous devez dans un premier temps réunir tout le matériel nécessaire. Bien qu'il s'agisse d'une fabrication facile, il est tout de même important d'avoir un certain talent en bricolage. Mais que vous ayez un talent ou pas, en suivant les instructions, vous y parviendrez. Voici ceux dont vous avez besoin en fonction de chaque compartiment du four. Notez que la quantité des matériaux dépend des dimensions de votre four. Le support du four des Blocs de béton 440 mm x 215 mm (pour former les trois côtés) des Briques réfractaires 230 mm x 64 mm (pour les trois cotés) trois (3) ciments pour four extérieur La dalle de béton Un sac ou paquet de ciment trois (3) sacs de gravier deux (2) sacs de sable deux (2) traverses de chemin de fer (2, 6 m x 250 m) La base du four Si vous souhaitez un four à pizza avec une base en brique, il vous faut des briques de 230x114x64mm.

La base du four à pizza extérieur doit être d'environ trente-six pouces carrés. Ensuite, vous devez commencer à empiler les briques en formant un joli petit motif. Tout en vous assurant qu'il n'y a rien de bancal ou de libre. Empilez les briques jusqu'à une hauteur d'environ 30 pouces, puis construisez le foyer Pour faire le foyer, placez les briques sur leurs extrémités le long du bord extérieur à l'arrière du four. Ceci tout en laissant un espace d'environ quatre briques le long du mur à l'arrière afin que la fumée puisse sortir du foyer. Une fois que vous avez fini d'empiler toutes les briques. Vous devez découper une feuille de métal à la bonne taille pour qu'elle puisse être placée sur le haut du mur. Vous aurez besoin d'une autre couche de briques sur le dessus de la feuille de métal. Les briques doivent être posées sur toute la longueur de l'arrière du four. Ensuite, une autre pièce de métal doit être posée sur le dessus des briques, ce qui créera la zone du four à pizza. Une autre couche de briques devra être placée sur le dessus de la tôle afin de compléter le four.