Afrique Du Sud Kitesurf

Première Guerre Mondiale Brevet Des Collèges

Vous êtes abonné au journal papier? Bénéficiez des avantages inclus dans votre abonnement en activant votre compte J'active mon compte En compétition pour le Red Bull "King of the Air", Valentin Garat, l'un des meilleurs kitesurfeurs français témoigne depuis Capetown, en Afrique du Sud, où un nouveau variant très inquiétant a été détecté. Le sportif de haut-niveau espère pouvoir rentrer dans l'Hexagone malgré la suspension annoncé des vols. Par - 26 nov. 2021 à 13:22 | mis à jour le 26 nov. 2021 à 16:39 - Temps de lecture: Valentin Garat, 27 ans, l'un des meilleurs kitesurfeurs mondiaux, se trouve actuellement en Afrique du sud. Photo DR "On ne perçoit pas ici d'inquiétude particulière alors qu'on voit bien que ça s'excite en Europe". Au bout du fil depuis les environs du Cap, Valentin Garat, l'un des tout meilleurs spécialistes du kitesurf en France, s'affiche plutôt serein sur la situation sanitaire qui semble s'accélérer autour de "B. 1. 529". C'est le nom de ce nouveau variant dit "sud-africain" qui semble beaucoup plus contagieux que le variant Delta.

Afrique Du Sud Kitesurf France

Le Monde Afrique Afrique du Sud La province du Kwazulu-Natal a subi de fortes intempéries, où plus de 200 mm de précipitations ont été enregistrés en 24 heures dans certaines zones. L' Afrique du Sud, touchée par des inondations meurtrières sans précédent en avril, a une nouvelle fois été frappée par de fortes intempéries sur la côte est, forçant quelques centaines de personnes à quitter leur foyer dimanche 22 mai, selon les autorités. Aucune victime n'a été signalée pour l'instant mais d'importantes destructions ont été constatées, principalement dans l'agglomération de Durban, capitale de la province du Kwazulu-Natal. « Au fur et à mesure que les informations nous parviennent, un constat inquiétant se dessine », a déclaré le ministre en chef de la province, Sihle Zikalala, lors d'une conférence de presse. Lire aussi: Le bilan humain des inondations s'alourdit en Afrique du Sud, qui estime les dommages à des centaines de millions d'euros Des pluies diluviennes avaient tué fin avril près de 450 personnes dans des crues et des glissements de terrain.

Afrique Du Sud Kitesurfing

Vous êtes abonné au journal papier? Bénéficiez des avantages inclus dans votre abonnement en activant votre compte J'active mon compte En compétition pour le Red Bull "King of the Air", Valentin Garat, l'un des meilleurs kitesurfeurs français témoigne depuis Capetown, en Afrique du Sud, où un nouveau variant très inquiétant a été détecté. Le sportif de haut-niveau espère pouvoir rentrer dans l'Hexagone malgré la suspension annoncé des vols. Par - 26 nov. 2021 à 13:22 | mis à jour le 26 nov. 2021 à 16:01 - Temps de lecture: Valentin Garat, 27 ans, l'un des meilleurs kitesurfeurs mondiaux, se trouve actuellement en Afrique du sud. Photo DR "On ne perçoit pas ici d'inquiétude particulière alors qu'on voit bien que ça s'excite en Europe". Au bout du fil depuis les environs du Cap, Valentin Garat, l'un des tout meilleurs spécialistes du kitesurf en France, s'affiche plutôt serein sur la situation sanitaire qui semble s'accélérer autour de "B. 1. 529". C'est le nom de ce nouveau variant dit "sud-africain" qui semble beaucoup plus contagieux que le variant Delta.

Depuis le Cap, le sportif de haut-niveau cherche à positiver: "Cette fois, pour l'instant, ça ne me paraît pas être une situation aussi bloquée que l'an dernier".