Le Cas Mohamed Abdelslam : Les Zones D'Ombres… – Le Libre Penseur

Basse Sib 4 Pistons
8 ans House of numbers: les choquantes révélations sur le SIDA Après une longue enquête sur le sujet du SIDA, Brent Leung présenta son nouveau film documentaire, House of Numbers, il n'imaginait pas les plaintes et attaques diffamatoires qui seraient déclenchées contre lui. Les promoteurs de la définition classique d Réagir Commenter Renioozer Articles tendances sur ce thème Le Scrutateur. 2 jours Quand une jeune Française remet à sa place un autre jeune « français » raciste: Nick Konrad! Ce mois de mai au nom de la commémoration de l'abolition de l'esclavage (aux Antilles) a vu se succéder sur les médias du matin au soir des déclarations racistes de la part d'une minorité (mais agissante) enragée mais lucide sur le [... House of numbers les choquantes révélations sur le sida de. ] Olivier Deme... 22 h Les joies du contrôle des armes à feu « Hitler, Mussolini, Staline, Mao, Idi Amin Dada, Castro, Pol Pot... Tous ces monstres ont d'abord confisqué les armes privées, puis ont littéralement trempé le sol du sang de dizaines et de dizaines de millions de leurs concitoyens.
  1. House of numbers les choquantes révélations sur le sida de
  2. House of numbers les choquantes révélations sur le sida en
  3. House of numbers les choquantes révélations sur le sida manifestation
  4. House of numbers les choquantes révélations sur le sida recul des
  5. House of numbers les choquantes révélations sur le sida la

House Of Numbers Les Choquantes Révélations Sur Le Sida De

Il est évident qu'un traitement lourd sur plusieurs années rapporte beaucoup plus aux laboratoires pharmaceutiques qu'une guérison par l'alimentation.

House Of Numbers Les Choquantes Révélations Sur Le Sida En

John Lauritsen, l'un des meilleurs des journalistes sida, a écrit un livre intitulé POISON DE PRESCRIPTION La Azt histoire. Dans ce document, il a détaillé tous les mensonges et dissimulations qui entourent cette étude de 1986. Non, la Virginie, les problèmes de la FDA avec la sécurité des médicaments n'a pas commencé en 1992. Ils ont commencé à peu près lorsque l'agence a été fondée. Et ils ont empiré depuis. En Septembre 1993, lorsque Bob Guccione Jr. encore publié Spin Magazine, il a interviewé le Dr Peter Duesberg, le premier biologiste bien connu qui a rejeté le VIH comme cause du SIDA. Duesberg était, comme d'habitude, sans relâche. Et dangereux pour l'établissement sida. House of Numbers, les choquantes révélations sur le SIDA | Paradigmes.tv. Il avait quelques choses à dire sur la toxicité de l'AZT, le médicament principal donné pour le sida. Il ya quelques questions sur lesquelles je voudrais prendre problème avec Duesberg. On est ou non un scientifique n'a jamais isolé le VIH à tous, n'a jamais trouvé, n'a jamais découvert. Je voudrais aussi en désaccord avec son évaluation en partie positive de la maniabilité de la chimiothérapie.

House Of Numbers Les Choquantes Révélations Sur Le Sida Manifestation

» (58mn) John P. Moore, Professeur de Microbiologie et d'Immunologie au Weill Cornell Medical College: « Les détails sur la pathogenèse du VIH, comment le VIH tue des gens sont toujours en élaboration. » (58mn) Pephsile Maseko, coordinatrice nationale de l'Organisation de la Santé Traditionnelle: « Quand vous considérez les symptômes dont ils parlent, pour les gens qui sont séropositifs, vous trouvez que certains d'entre eux, sont plus liés à la malnutrition. » (59mn00s) « Leur nutrition n'est pas très équilibrée, ils sont en stress oxydatif, même s'ils ne sont pas infectés par le VIH. House of numbers les choquantes révélations sur le sida en. Donc leur système immunitaire ne fonctionne déjà pas bien. (59mn) Poppers Donald Abrams, chef d'Hématologie-Oncologie au San Francisco General Hospital « Je me souviens du premier patient que j'ai vu quand mon interne m'a amené un jeune homosexuel atteint de pneumocystose. J'avais quelques connaissances sur l'utilisation de poppers et les inhalations de nitrite d'amyle. Et j'ai commencé en demandant au patient s'il en utilisait, et il s'avéra qu'il était un gros consommateur de nitrites d'amyle et à la surprise de mes étudiants, j'ai dit: « Je pense que cet homme a probablement détruit son système immunitaire pulmonaire en inhalant ces produits toxiques ».

House Of Numbers Les Choquantes Révélations Sur Le Sida Recul Des

Un même échantillon a été envoyé à 19 laboratoires différents et on a obtenu autant de résultats différents. Le test Western Blot est basé sur la détection de 10 protéines. En France, il faut 3 protéines pour être déclaré séropositif. En Australie, il en faut 4 protéines. En Afrique, 2 protéines suffisent. Pourquoi une protéine seule ne sufitt-elle pas? House of Numbers, les choquantes révélations sur le SIDA. Et pourquoi pas les 10 complètement? Les faux positifs Il faut également signaler qu'il existe une soixantaine de conditions qui sont sources de faux positifs: grossesse, hémophilie, cancers, maladies du foie, tuberculose, paludisme… La charge virale A ces tests a été ajouté la notion de charge virale qui permet en théorie de quantifier le virus dans le sang d'un séropositif. La procédé utilisé est celui de la PCR (Polymerase Chain Reaction), technique permettant d'obtenir de grandes quantités d'acide nucléique, à des fins frauduleuses. En effet, la technique PCR multiplie des acides nucléiques provenant de toutes origines et ne mesure en aucun cas une quantité de virus VIH.

House Of Numbers Les Choquantes Révélations Sur Le Sida La

Puisque c'était le week-end Sidaction patronné toujours par les mêmes et que celui-ci se déroulait au… Lido (ce qui est assez ironique quand on sait où ont commencé les MST! ), on se devait de rappeler l'existence de ce documentaire extraordinaire sur la réalité de l'épidémie mondiale de Sida. A voir, revoir et partager au plus grand nombre. House of numbers les choquantes révélations sur le sida recul des. Cela fait 30 ans que l'on donne de l'argent pour un simple virus sans aucun résultat sérieux, il serait temps de se poser les bonnes questions car comme disait de Gaule, il faudrait embaucher des trouveurs et non plus des chercheurs…

Tout ce qui est de nature à glisser dans la théorie du complot on en discute.