Chaîne De Production De Canettes,Ligne De Conditionnementen Canettes,Lehui

Un Senegalais Un Toit

Catégorie de produit de La sardine et le thon peuvent produire des lignes de production, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tin peut machine, Le thon peut produire des lignes de production fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sardine peut produire des lignes de production R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Ligne de fabrication de canette recette. Réjouissez-vous de votre collaboration! Suite La sardine et le thon peuvent produire des lignes de production Suite Ligne de production de boîtes de conserve en deux pièces Ici vous pouvez trouver les produits connexes en La sardine et le thon peuvent produire des lignes de production, nous sommes fabricant professionnel de Tin peut machine, Le thon peut produire des lignes de production, Sardine peut produire des lignes de production, L'étain peut faire la chaîne de production de la machine,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes.

  1. Ligne de fabrication de canette 2018
  2. Ligne de fabrication de canette le

Ligne De Fabrication De Canette 2018

Spécifications techniques selon le fabricant d'origine: Diamètre: 127 mm Capacité de production: jusqu'à 80 cpm Composé de: Soudronic AFB 108 Soudeuse automatique Convoyeur de sortie Filière flanger / sertisseuse Klinghammer DFS 195 Système de convoyeur complet Si vous souhaitez recevoir un devis avec tous les détails, vous pouvez remplir notre formulaire de demande ici. Ou contactez-nous via l'une des options de contact suivantes: Si vous souhaitez recevoir un devis avec tous les détails, vous pouvez remplir notre formulaire de demande.

Ligne De Fabrication De Canette Le

La dernière étape de la filière électrique va consister au passage des demis produits au produit fini. Cette étape va permettre aux brames d'acier pas encore exploitable en l'état, d'obtenir les produits finaux en les retravaillant pour obtenir les nuances et les épaisseurs nécessaires à cette fabrication. Pour cela, trois étapes sont indispensables. La première consiste au laminage à chaud. La billette est alors chauffée dans un four à 1200°C dans le but de rendre le métal plus malléable. Elle est ensuite dégrossie par écrasement progressif dans un laminoir. Le métal obtenu est ainsi 180 fois plus fin que le métal de départ. Durant cette étape, il peut y avoir une opération de parachèvement ou de traitement anti corrosion. Ligne de fabrication de canette 2018. La deuxième étape est ce que l'on appelle le laminage à froid. Ce dernier permet de donner au métal la géométrie souhaitée et aussi d'obtenir un produit aussi fin qu'une feuille de papier. La dernière étape qui permet de passer des demis produits aux produits finis est le revêtement qui consiste au recouvrement des bobines par un revêtement anti corrosion qui sont principalement en fer blanc pour les canettes de boisson.

L'uniformité de l'épaisseur du matériau et les conditions des vernis appliqués dans cette zone jouent un rôle essentiel puisque le jeu entre les outils (Necking Die – Knockout) et leur géométrie ne changent pas pendant la production. Les derniers processus de formage du métal qui se produisent sur les lignes de production sont le bordage (processus de bordage) et, si nécessaire, le reformage ou le reprofilage du dôme (Reform/Reprofile). Dutch Cans l Machines de fabrication de canettes d'occasion. Le bordage est effectué à l'aide d'un outil rotatif, où la boîte est pressurisée et son ouverture est placée et pressée axialement contre une tête de bordage. Au cours de ce processus, le métal est soumis à une tension et prend la forme des rouleaux du col du bordage. Le remodelage, qui est le processus généralement utilisé pour augmenter la réversion du dôme d'une boîte (résistance à la déformation), consiste simplement à faire une encoche dans la paroi verticale du dôme (paroi de transition interne), l'outil est idéalement placé à mi-hauteur de la paroi verticale du dôme et la pénétration ou l'encoche est faite dans le métal avec un gain moyen de 8-9 PSI en réversion du dôme.