La Maison De Marovasa Be Alive

Modele De Bolero Au Crochet Gratuit Pour Fillette

Restauration Le restaurant, avec à sa tête, le chef Max, vous propose des plats typiques de la grande île. Mais pas seulement, il saura aussi vous faire profiter de cuisines internationales. La mer à proximité est généreuse et vous en êtes le premier bénéficiaire. Le potager de la Maison procure les fruits et légumes pour décliner les recettes à l'infini, plats français, italiens thaï et plus encore. Un plus, les végétariens seront aux anges par les fruits de ce même potager. Activités Les activités qu'on peut y trouver sont tellement nombreuses: - Plage (parasol, serviettes mises à disposition) - Piscine d'eau douce - Promenade en bateau. - Billard, baby foot, terrain de football - Terrain de pétanque - Snorkeling - Canoë en mer ou dans la Mangrove - Badminton, Volley

  1. La maison de marovasa be seen
  2. La maison de marovasa be present
  3. La maison de marovasa be simple

La Maison De Marovasa Be Seen

Nouveauté de trouvaille sur Madagascar: ATTENTION si vous aimez le LUXE, c'est pour vous: Marovasa Be parmi les luxes 27-10-2008 / 15:06 Depuis 5 ans, le grand vendeur en ligne de voyages KUONI a lancé la brochure Emotions. Pour la première fois, Madagascar figure dans ce produit de luxe. Vue aérienne de la maison d'hôtes Marovasa Be © Qui a dit que Madagascar ne possède aucune infrastructure de luxe pour un tourisme de haut de gamme? Marovasa Be, vous connaissez? Eh ben, moi non plus et pourtant c'est le nom d'un lodge, une maison d'hôtes de référence internationale dans le Nord-Ouest de Madagascar. Créée par un producteur de cinéma français, Charles Gassot, cette maison d'hôtes e st classée pour 2009, parmi KUONI. Et ce n'est pas par pur hasard que l'on la qualifie de luxe, rien que la vue des alentours - le canal de Mozambique d'un côté et les parfums d'eucalyptus, d'ylang-ylang, de boungaivillées de l'autre - ne vous fait que rêver d'un éternel jardin. Pour y accéder, vous devez louer un avion privé de 5 places qui vous amènera de Mahajanga à la maison Marovasa Be en 20 minutes ou d'Antananarivo en 2 heures de vol.

LA TABLE > Le restaurant et le bar Le "TK" se situent dans le lodge principal qui propose également 2 terrasses ouvertes sur l'océan pour profiter de la vue imprenable sur la baie. Une nourriture "bio": pêche du jour, un régal! La Maison de Marovasa-Be MAISON D'HÔTES LE CADRE > Authentique maison de charme de style colonial, situé au nord-ouest de l'île, au cœur d'un vaste domaine. Cette maison n'est accessible que par avion privé depuis Antananarivo ou Mahajunga par bateau. Vous y trouverez calme, dépaysement et émerveillement. LE CONFORT & LE BIEN-ÊTRE > 6 chambres et 3 suites de prestige surplombant la mer. Le décor raffiné, les terrasses privatives et les lieux ombragés vous invitent à apprécier les fabuleux couchers de soleil. À votre disposition, une piscine d'eau douceet deux plages privées de sable blanc. 2 bateaux sont à votre disposition pour les promenades, la pêche au gros et pour découvrir les plages alentours, la baie de Moramba et ses baobabs… LA TABLE > Le belvédère où prendre ses repas, dont la vue unique au monde procure calme et sérénité.

La Maison De Marovasa Be Present

Si vous êtes en quête d'aventure hors des sentiers battus, essayez la Maison de Marovasa Be. Implantée sur la presqu'île de Marovasa be, cette maison au style colonial faisant face à l'océan, est un point de départ unique pour découvrir le nord-ouest de Madagascar, de Mahajanga à Nosy-Be. La maison de Marovasa Be est une grande demeure de style colonial. Il a fallu 15 ans au propriétaire, pour achever complètement sa construction. Idéalement située face à l'océan, lovée entre deux criques, cette maison d'hôte asse particulière dispose d'un vaste séjour de 160m², décoré par des sculptures et peintures malgaches, ainsi que d'un mobilier datant des années 1930. En outre, elle possède une salle à manger, une bibliothèque, une salle de massage, un salon extérieur et une salle de télé. A l'écart des grandes villes, la demeure fonctionne uniquement à l'éolienne et au solaire. La nourriture est directement prise dans le potager. Cette maison d'hôte du bout du monde ne figure pas dans les guides touristiques.

Notes de musique au Potager de la Maison de Marovasa be Assez joué les Robinson, nous repartons pour Nosy be ou doit s'achever notre périple. Passage obligatoire: le petit coucou de l'aller. Le pilote prévu à 9h n'est toujours pas là à 9h30 … Notre hôtesse passe des coups de fil "il a un petit problème" Finalement il arrive, se pose, nous salue rapidement, prend un couteau suisse et repart farfouiller sous la carlingue, fume une cigarette, s'éloigne pour téléphoner, re-farfouille et ….. décide qu'on s'en va!!!!!!!!!!!! j'avale ½ pilule bleue, l'homme me rassure: allons, il joue sa vie, il n'est pas suicidaire. Effectivement, le vol se passe sans encombre. Nosy be paradis des touristes? pas le notre: la ville est sale et artificielle, nous ne faisons que passer, notre séjour se termine sur l'ile de Nosy-Tsarabanjina dans l'archipel des Mitsio. Nous avions pensé que quelques jours de farniente dans une ile équipée pour les touristes nous permettrait de nous remettre de nos "émotions", c'est tout l'inverse.

La Maison De Marovasa Be Simple

Excellente nourriture, produits locaux et belle cave à vins. 20: Consultez nos prix et nos conditions de vente et découvrez d'autres hôtels dans notre cahier de prix

Publié le 08/12/2006 à 06:00, Mis à jour le 15/10/2007 à 10:13 A l'origine de cette Maison de Marovasa-Be, la rencontre d'un homme, Charles Gassot, producteur de cinéma, et d'une île, Madagascar. Parti tourner un film là-bas, il tombe amoureux des lieux et des ge... A l'origine de cette Maison de Marovasa-Be, la rencontre d'un homme, Charles Gassot, producteur de cinéma, et d'une île, Madagascar. Parti tourner un film là-bas, il tombe amoureux des lieux et des gens. Pour aider les villages de cette région du Nord-Ouest à vivre, après avoir entrepris la construction d'une école, d'un dispensaire, d'ateliers, de puits, etc., il a fait construire ce lodge au bord de la plage de sable blanc, une vraie maison de charme enfouie dans les eucalyptus, les bougainvillées et les ylangs-ylangs. En dehors du délicieux farniente sur le canal de Mozambique, on pourra se promener en bateau, pêcher au gros ou encore partir à la découverte des tsings, ces pics dressés vers le ciel comme des cathédrales de calcaire, de la mangrove qui abrite des aigles royaux, des plantations de vanille et des marchés de Majajunga.