Saveurs Et Sens Pour

Déchetterie Sainte Marie 974

Mon expérience à Saveurs et Sens est plus qu'une réussite. Nous y sommes allés pour un repas en amoureux et n'avons pas été déç salle est assez petite, il doit y avoir 25 couverts, mais le restaurant est bien placé et très joliment décoré par le jeune couple qui tient l' avions réservé dans la journée pour le vendredi soir, et comme nous sommes arrivés les premiers, nous avons pu choisir notre table, ce qui nous a permis de nous installer à un endroit cuisine est gastronomique, le chef proposant des saveurs traditionnels préparées avec gout et avec une présentation très jolie. Le tout pour un prix convenable pour la consistance des assiettes (moins de 30€ pour les 3 plats, voir prix ci-dessous). J'ai choisi trois plats … aucun ne m'a déçu:- La Tulipe au mont d'or chaud sur une chiffonnade de viande de grison avec des endives croquantes: un régal de mélanger ainsi le fromage et les légumes croquants, le tout présenté telle une fleur. - Roulade de canard aux petites carottes fanes et son fagotin de légumes: un plat tout aussi beau, consistant, et vraiment bien cuisiné.

Saveurs Et Sens En

Le restaurant Fiche mise à jour le: 17 mai 2017 Plus de Restaurants provençaux à Montpellier Mise à jour Vous connaissez déjà ce restaurant? Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant: Cliquez ici Vous êtes propriétaire de ce restaurant: Cliquez ici Une autre adresse à partager? Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse? Partagez la perle rare avec la communauté! Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé?

Je voulais que les gens puissent découvrir ce que j'avais goûté! » Mais finalement à quoi tient ce goût si particulier, indescriptible pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'en profiter? « Il faut une bonne graine, un bon environnement et une intention de vouloir offrir le meilleur! » La maraîchère explique: « il ne faut pas récolter la tomate quand elle commence à rougir, il faut la récolter quand elle est d'un rouge spécifique. Ce n'est que l'année dernière, après plusieurs années de récolte, que j'ai compris que la tomate bleue a un goût de caramel, quand on la prend au bon moment! » Préserver des semences Pour s'émerveiller chaque jour en goûtant ses légumes, Rachel poursuit sa quête sans relâche. « Quand je vais en France ou à l'étranger, je vais sur les marchés, je regarde les cartes de restaurants, je vais rencontrer des semenciers artisanaux. Dès qu'il y a un nom de variété que je ne connais pas, je prends! » Depuis les débuts de Christophe Collini en 2012, elle estime qu'ils ont testé, à eux deux, plus de 3 500 variétés.