Super Mario 64 Rom Fr Ds.Fr

Organisateur De Valise Cabine

Informations fichier Nom du Fichier 0022 - Super Mario 64 DS (EU) Poids de la rom 9. 67 Mo Catégorie Nintendo DS Zonage du Jeu Genre Plateforme Développeur Année 2005 Joueur(s) 1 Controles Manette Media Cartouche Date de mise en ligne 17/08/2012 Date de mise à jour 16/04/2021 Le jeu a été téléchargé 87557 fois Téléchargement direct du jeu Note: 3. 86 / - 434 vote(s) 1 2 3 4 5 A propos du jeu Super Mario 64 DS Super Mario 64 sur DS est le premier jeu 3D mettant en scène le plombier. Explorez et découvrez les secrets du château de Peach, trouvez les 120 étoiles et battez Bowser une nouvelle fois. Profitez aussi d'une nouvelle panoplie de mouvements pour le plombier à moustache. Manuel Screenshot(s) Vous recherchez un émulateur pour faire fonctionner cette rom?

Super Mario 64 Rom Fr Ds Lite

Entry posted by Hugod · September 11, 2013 1, 793 views Explorer les différentes facettes du médium vidéoludique est toujours une intéressante démarche. Aujourd'hui, je m'attelle à ce genre si atypique que forment l'ensemble des remakes. Pour cela, je ne vais pas présenter un mauvais remake, parce que tout le monde sait déjà plus ou moins ce que c'est. Un mauvais remake, c'est selon moi, simplement une copie du même jeu avec la mention HD en plus, et deux-trois petits-ajouts sans intérêts aucun (je vous laisse trouver des exemples, il y en a eu beaucoup, et ce n'est pas une invention récente, loin de là). Non, je vais plutôt vous montrer ce que je considère comme un bon remake, et pourquoi je lui attribue ce qualificatif bien entendu. C'est à mon sens, beaucoup plus instructif. Sur ce, «Let's go! », comme dirait Mario. On ne prend pas les mêmes, et on recommence Nota buene que je ne fais pas un test de Super Mario 64, d'autres l'ont déjà fait, je vous invite donc à lire le test de Lord Dagan afin d'entamer dans de bonnes conditions le mien… Comme je sais que vous n'avez « pas que ça à faire » (oui, je sais aussi lire dans les pensées), je vous fais un bref compte-rendu: Super Mario 64 était un excellent jeu de plateformes.

En surface, tout a été par contre conservé, le même château, les même quinze mondes cultes, et la même maniabilité bien qu'il y ait le changement de support. On se sert des boutons pour sauter et frapper, on peut toujours faire des triples sauts et des sauts en longueurs… L'écran tactile apporte une meilleure gestion de la caméra (encore que, quelques problèmes gênants n'ont pas disparu), une mini-map en continu, et la possibilité de faire marcher le personnage avec le stylet, dans les passages étroits. La force de la DS est donc exploitée, mais pas de façon extraordinaire, et ce n'est pas plus mal de mon humble avis. Je vois difficilement de toute façon comment les développeurs auraient pu faire mieux de ce côté-ci. Les quatre fantastiques moins trois La grosse nouveauté, vous l'aurez compris, c'est la possibilité d'alterner entre nos héros préférés, soit Mario, Luigi, Wario et Yoshi. Ils ont tous des qualités et des défauts, Wario est par exemple lent mais tape plus fort, seulement la nature est mal faite, et tous ne sont pas égaux devant l'intérêt.