Sand Du | Vk

Croisiere En Catamaran Dans Les Iles Grenadines

Le passeur est là pour vous faire comprendre et vous aider à passer ce voile: les limbes (pour vous tout n'est qu'illusion, vous ne comprenez pas jusqu'à ce que vous ayez passé ce voile pour nous rejoindre, d'où le nom de passeur. J'ai hésité longtemps sans savoir pourquoi, pour vous délivrer ce message. J'ai le 20 de ce mois connu la réponse à ce différé. Je m'en explique: Il y a plus de deux ans je fus invité à un mariage. Qu’est-ce qu’un « passeur » › L'officiel de la Voyance. J'avais fait la promesse à la mariée de lui transmettre en cadeau le don de l'écriture et de la clairvoyance. J'ai rencontré ce jour là des gens formidables, avec parmi eux une femme ayant un CANCER. Un traitement lourd en chimio, très fatiguée et impossible pour elle de profiter des joies de ce mariage avec sa belle fille. ON me permit de faire un travail pour cette personne d'une grande bonté et générosité. Elle savait que ce qui avait été dit à sa belle fille était arrivé et savait ce que je faisais. J'approchais d'elle avec tout mon amour et celui de ceux qui sont autour de moi et de nous.

  1. Sô du passeur en

Sô Du Passeur En

Les blocages peuvent avoir plusieurs origines; en voici quelques unes: Un vivant ne veut pas que le défunt parte. Le défunt veut rester auprès d'un vivant. Sô du passeur paris. le défunt ne sait pas qu'il est mort. (cas des accidents brutaux, par exemple) Le défunt ne voit pas la lumière (c'est le cas après une mort très médicamentée, cancer, sida, … cela crée une couche grise dans l'aura qui peut empêcher de voir la lumière). Une mémoire karmique doit être nettoyée avant le passage. Le défunt a besoin de dire quelque chose à un vivant. (souvent c'est un simple et puissant « je t'aime ») (Article d'EMMANUEL FERRAN)

Les blocages peuvent avoir plusieurs origines; en voici quelques unes: Un vivant ne veut pas que le défunt parte. Le défunt veut rester auprès d'un vivant. le défunt ne sait pas qu'il est mort. Passeuse d'âmes | Bonheur Thérapie. (cas des accidents brutaux, par exemple) Le défunt ne voit pas la lumière (c'est le cas après une mort très médicamentée, cancer, sida, … cela crée une couche grise dans l'aura qui peut empêcher de voir la lumière). Une mémoire karmique doit être nettoyée avant le passage. Le défunt a besoin de dire quelque chose à un vivant. (souvent c'est un simple et puissant « je t'aime ») (Article d'EMMANUEL FERRAN)