Luge Chalet À Gobet La

Nid D Ange Ou Combi Pilote

Menacé de disparaître pour des raisons d'économie, le téléski lausannois fonctionne à nouveau. Pour le plus grand plaisir des familles. Publié: 28. 12. 2013, 16h15 Il est un peu plus de onze heures samedi au Chalet-à-Gobet. Des dizaines d'enfants dévalent la piste dont le remonte-pente a été inauguré la veille. A ski ou à luge, hésitants ou assurés, tous ont l'air ravi. «Ça n'arrête pas depuis hier, confirme René Vaudroz, qui surveille le départ du tapis mécanique au bas de la piste. Les gens viennent des villages alentours et de Lausanne, ils sont très attachés au lieu». Luge chalet à gobet pour. Les articles ABO sont réservés aux abonnés. S'abonner Se connecter

  1. Luge chalet à gobet des
  2. Luge chalet à gobet pour
  3. Luge chalet à gobet la

Luge Chalet À Gobet Des

Voir aussi [ modifier | modifier le code] Jorat Ligne du Jorat Portail de Lausanne

Luge Chalet À Gobet Pour

Transports [ modifier | modifier le code] La localité, traversée par la route principale 1 (route de Berne), est accessible par les lignes des TL 45 Bois Murat ( Épalinges) – Chalet à Gobet, 62 Croisettes (Épalinges) – Moudon -Gare et 64 Croisettes – Chalet à Gobet / Vulliette ainsi que la ligne de CarPostal 435 Croisette – Thierrens (gare routière). Chalet-à-Gobet – Lausanne Tourisme – Site officiel du tourisme à Lausanne. Notes et références [ modifier | modifier le code] ↑ « Bilan démographique selon le niveau géographique institutionnel », sur Office fédéral de la statistique (consulté le 7 décembre 2021) ↑ « Portraits régionaux 2021: chiffres-clés de toutes les communes », sur Office fédéral de la Statistique (consulté le 8 décembre 2021). ↑ « Noms de lieux de Suisse romande, Savoie et environs », sur (consulté le 5 décembre 2019) ↑ Pierre Ducrey et Michael Krieger, Le Golf Club de Lausanne 1921-2021, Gollion, 2021 ↑ Pierre Ducrey (avec la collaboration de Michael Krieger), « Un golf centenaire », Passé simple, n o 66, ‎ juin-juillet-août 2021, p. 30-32.

Luge Chalet À Gobet La

Si vous avez déjà trouvé un logement (maison, appartement), vous pouvez alors simplement publier une annonce gratuite pour rechercher vos futurs colocataires avec qui le partager. Si vous n'avez encore ni logement ni colocataires, vous pouvez directement trouver une colocation à Le Chalet-À-Gobet, dans le quartier de Le Chalet-À-Gobet de vore choix, pour des moyennes et longues durées (chambre à louer au mois à l'année). Pour les plus courts séjours, notre plateforme vous permet également de chercher une chambre d'hôtes à Le Chalet-À-Gobet ou un bed and breakfast (chambre à la nuit) à Le Chalet-À-Gobet, à proximité des lieux touristiques de Le Chalet-À-Gobet. Tarifs des forfaits de ski, bob et luge Chalet-à-Gobet. À l'occasion d'une location vacances à Le Chalet-À-Gobet, vous pourrez y visiter ses lieux incontournables et également flâner dans la ville. Vous pourrez y arpenterez ses avenues et rues les plus connues.

Mais très agréable balade pour le surplus. Posté par: Celine le 2014-04-18 Souvenir inoubliable de la mini-expé familiale en hiver. Luge chalet à gobet la. Le plus court et le moins raide pour aller manger et jouer au Chalet des Enfants est de partir de la Fontaine des Meules. On avait pris de mini-raquettes mais les bambins ont tôt fait de finir la sieste confortablement assis dans la pulka baby, invention norvégienne sur mesure pour les petits enfants, avec le papa qui tire devant... Posté par: Marc le 2010-06-27

Pages pour les contributeurs déconnectés en savoir plus Cet article est une ébauche concernant une localité suisse. Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment? ) selon les recommandations des projets correspondants. Le Chalet-à-Gobet est une localité suisse située entre 850 et 872 mètres d'altitude, rattachée à la commune de Lausanne, dans le quartier des Zones foraines. Manège du Chalet-à-Gobet. Le col du Chalet-à-Gobet, à 872 mètres, permet d'accéder au nord du canton, en direction de Berne, et marque la ligne de partage des eaux entre le bassin versant du Rhône et celui du Rhin. Le nom viendrait de Jean Gubet, qui était syndic de Lausanne en 1448 [3].