Programme Tv - Tpmp Fait Du Ski !, Coupe De France Dh Les Menuires

Terrasse Maison Blanche

Le 09/01/2017 à 21:15 par Mélanie Escoffier Modifié le 09/01/2017 à 21:22 Ce lundi soir sur C8, Cyril Hanouna a dévoilé en exclusivité les premières images du prochain prime de l'équipe, TPMP fait du ski. La suite sous cette publicité On en parle, on en parle, on en parle... Enfin, le prime tant attendu de Cyril Hanouna et son équipe au ski a été annoncé pour le 20 janvier prochain en direct sur C8. Le trublion du PAF et toute sa team sont partis, après de nombreux jeux, questionnaires et autres concours pour élire les heureux choisis pouvant partir sur les pistes enneigées de Montgenèvre. Ce lundi soir, Cyril Hanouna a commencé en direct la quotidienne de Touche pas à mon Poste en diffusant en exclusivité pour ses fanzouzes des images dudit prime. Un grand moment de fou-rire en perspective... >>> Cyril Hanouna "fou amoureux" et médusé dans Guess My Age (VIDÉO) On y voit l'ensemble des chroniqueurs phares du programme en tenues de ski arpentant tant bien que mal les pistes enneigées. Mieux, on y découvre Capucine Anav qui glisse et tombe, Jean-Michel Maire qui chute à l'arrivée d'un télé-siège, et bien sûr Cyril Hanouna, qui s'est d'ailleurs fait chambrer par ses équipes sur sa tenue vestimentaire.

Tpmp Fait Du Ski Replay.Com

Tpmp fait du ski! par tpmp

Tpmp Fait Du Ski Replay Au

Vidéos []: Bas débit Lien vers la vidéo Lien vers la vidéo (Secours) Moyen débit Haut débit HD (1080p) Vidéos [Dailymotion]: Vidéos [Openload]: Lien de téléchargement []: Émission (Source: Replay) [1, 45Go] Émission (Source: Replay - 1080p) [5, 39Go] Lien de téléchargement [JHeberg]: Descriptif: Émission d u Vendre di 20 J anvier 2017, à 20 h 50 sur C 8. Présenté par Cyril Hanouna Chroniqueurs: Matthieu Delormeau Valérie Benaïm Jean-Michel Maire Caroline Ithurbide Mokhtar Gilles Verdez Isabelle Morini-Bosc Capucine Anav Benjamin Castaldi Enora Malagré Jean-Luc Lemoine Séquences: Le poste de surveillance de Camille Combal TPMP fait du ski!

Tpmp Fait Du Ski Replay De

S'il n'a pas remporté les épreuves, Mokhtar a fait son petit effet grâce à ses punchlines bien senties: "La montagne ça creuse, j'espère qu'il y a un kebab là-haut". Isabelle Morini-Bosc s'est elle aussi distinguée par sa maladresse et a offert au public des chutes grandioses, prouvant qu'elle n'est pas très élégante sur une paire de ski. Isabelle passe le permis de chien de traîneau et Mokhtar apprend le ski chez les piou piou Autre séquence qui a bien marché sur les réseaux sociaux: Isabelle Morini-Bosc faisant du chien de traîneau. Toute fourrure, la chroniqueuse a eu droit à une formation. Cependant, elle portait plus d'intérêt aux huskies qu'aux conseils du moniteur. Résultat: c'est la gamelle. Elle se retrouve aussi en compétition avec Denis, venu lui faire une surprise. Ce n'est pas la première fois: elle avait déjà eu l'occasion de le rencontrer à Las Vegas et il lui avait accordé une lap dance hilarante. Mokhtar s'est quand à lui retrouvé dans la classe des piou-piou, les classes de ski pour petits.

Des noms? Une certaine Valérie B… Et comptons sur Cyril Hanouna pour ne pas censurer les images de gadins! BONUS: Découvrez les premières images de Cyril Hanouna et sa bande sur les pentes enneigées, dévoilées dans Touche pas à mon poste! … L'article parle de... Ça va vous intéresser News sur Valérie Benaïm Sur le même sujet Autour de Valérie Benaïm

On nous dit que la Coupe de France de DH ne va pas forcément très bien. Que les sites ne se bousculent pas forcément au portillon pour accueillir d'éventuelles manches. Par les temps qui courent, l'Enduro a le vent en poupe, la DH apparemment un peu moins aux yeux de potentiels organisateurs... Mais par le plus grand des hasards, une manche de Coupe de France tombe exactement au même moment qu'une manche de Coupe du Monde. CF ce week-end avec les Ménuires et le Mont Sainte-Anne. Pareil chevauchement n'a pas de sens, ou alors, il faut qu'on nous explique... En tout cas, l'événement se voit privé ici de la plupart de ses têtes d'affiche et ce, sans faire injure aux très bons pilotes qui seront présents ce week-end aux Ménuires. Déjà régulièrement boudée par certain(e)s top pilotes, la Coupe de France ne va certainement pas gagner en attractivité avec ce genre de planning... Mais il y a quand même une course ce week-end et elle est forcément ouverte: Badouard, Paulhan, Spagnolo, Racaud, Cardon et on en passe pourraient bien aller en claquer une dimanche; chez les filles, l'explication devrait avoir lieu entre Céline Gros, Mélanie Pugin et Léa Fourton.

Coupe De France Dh Les Menuires Que

Après deux manches de coupe de France (à l'Alpe d'Huez et aux 2 Alpes, report à retrouver ici), c'est aux Ménuires que se retrouvaient les meilleurs pilotes nationaux ce week end, pour les championnats de France. Une épreuve certes impactée par l'épidémie de Covid 19, avec peu de spectateurs malheureusement, mais qui a proposé un spectacle indéniable grâce à des pilotes survoltés et une piste aussi intéressante qu'implacable. C'est Julien Collet, champion de France Masters 3 à la fin de la journée qui nous annonce la couleur dans la matinée: « La piste est top, c'est hyper typé motocross avec de la grosse vitesse, des ornières, des sauts… vraiment génial, on se régale! ». Julien retranscrit bien le feeling général, puisque le tracé a plu à la très grande majorité des riders présents. Et pourtant, la piste n'avait rien d'une sinécure: un haut à passer placard avec une multitude de sauts et d'ornières dans la terre, une partie plus technique blindée de poussière, avec plus de pente, de rochers, de lignes différentes, plus un pierrier engagé, avant une section finale bien à la Française, à mach 14 dans la prairie via des virages à plat.

Coupe De France Dh Les Menuires Programme

Une semaine après l'ouverture à l'Alpe d'Huez, la coupe de France de DH posait ce week-end ses valises de l'autre côté de la vallée, dans la station des 2 Alpes, pour la deuxième manche (sur quatre) de la série. Notre circuit national étant l'un des rares à avoir repris, de nombreux pilotes de coupe du Monde avaient fait le déplacement. Atherton, Hart, Minnaar, Shaw… Tels sont les noms qu'on pouvait trouver sur la liste de départ ce dimanche matin. Voici les résultats: Hommes Changement de décor, changement d'ambiance puisque les rochers et sections cassantes de l'Alpe d'Huez cédaient la place aux sapins des 2 Alpes, pour une piste rapide et piégeuse mais très appréciée des pilotes. Avec un tel plateau au départ, on s'attendait à voir un podium international et digne d'une coupe du Monde mais ce sont finalement nos Français qui ont dominé la course, avec quelques surprises! Déjà en tête la veille sur la manche de placement, Benoit Coulanges (Dorval AM) montre qu'il est bien le plus rapide aux 2 Alpes en étant le seul pilote à passer sous les 3:06.

Coupe De France Dh Les Ménuires

Recherche par mots clés, coupe de france, championnats, etc.

Du côté de Marine, on se contentait de cette deuxième place sans trop de difficultés: "C'est ma première compétition depuis ma blessure, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Là je suis dans le coup donc ça va, ça motive pour la suite de la saison. " Patrice Afflatet, le team manager de l'équipe Scott Downhill, ajoute que "même si elle n'en parle pas son épaule est encore assez sensible donc on accepte assez facilement cette deuxième place". Hommes Chez les hommes, le plateau était là aussi complet et personne n'avait fait l'impasse, contrairement à l'année dernière où les championnats de France étaient coincé entre deux manches de coupe du Monde. Parmi les hommes en forme, on pouvait citer Benoît Coulanges et Loris Vergier, vainqueurs respectivement des coupes de France des 2 Alpes et de l'Alpe d'Huez. Néanmoins, un championnat de France est une course d'un jour et à ce petit jeu, Loïc Bruni est plutôt doué. On n'oubliera pas non plus Amaury Pierron, son frère Baptiste, Thomas Estaque (en photo), Rémi Thirion (tous déjà auteurs de top 15 en coupe du Monde), voire le jeune Thibault Daprela, vainqueur de la coupe du Monde Juniors l'année dernière.

Côté piste, ce n'est pas forcément ce que je préfère, mais j'ai bien réussi à m'adapter. De toute façon, il faut réussir à s'ajuster à chaque tracé pour avoir une chance de gagner ». Blessée récemment à l'épaule, et malade la nuit précédant les finales, Marine n'était clairement pas dans son meilleur jour mais elle n'a pas lâché grand chose. On risque de voir encore de beaux duels entre les deux filles, et c'est tant mieux pour le sport. Agnès Delest remporte la médaille de bronze, à la lutte avec Mélanie Chappaz, qui n'a jamais vraiment trouvé ses marques sur cette piste. Chez les hommes, il y avait un gros paquet de prétendants pour le titre: Loïc Bruni, Loris Vergier (meilleur temps des qualifs), Rémi Thirion, Thomas Estaque et son compère Frix-Frix bien chaud en ce début de saison, Thibaut Dapréla mais aussi Benoît Coulanges, également auteur d'un super début de saison, avec notamment une victoire aux 2 Alpes la semaine dernière. Clairement, c'est l'un des championnats de France les plus relevés que l'on a vu ces dernières années, et les garçons nous ont vraiment impressionnés avec leurs vitesses de passage.