Rochelle Redfield Peinture

Air France Musique Pub
Les Mystères de l'amour (TMC): le grand retour d'une star d'Hélène et les garçons Bonne nouvelle pour tous les fans des Mystères de l'amour. Ils retrouveront bientôt un personnage qui n'était plus apparu depuis plusieurs saisons. Et cette revenante n'est autre qu'une des héroïnes d'Hélène et les garçons. © Pascal Baril/ Il y a du nouveau dans Les Mystères de l'amour! La série accueillera prochainement une nouvelle guest-star de choc qui devrait ravir tous les inconditionnels de ce rendez-vous porté par Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan ou encore Philippe Vasseur. Et c'est sur les réseaux sociaux que la bonne nouvelle a été annoncée en images par Elsa Esnoult. La comédienne et chanteuse, qui incarne Fanny Greyson, a ainsi posté il y a quelques jours un cliché la montrant à Nashville avec son Cricri d'amour (Sébastien Roch). Le couple est accompagné d'une actrice que le comédien connaît bien puisqu'il s'agit de Rochelle Redfield, alias Johanna McCormick dans H élène et les garçons.

Rochelle Redfield Peinture En Bâtiment

Un personnage qui n'était autre que la petite-amie, à l'époque, du jeune Christian. « Après Brad (Cole, des Filles d'à côté, ndlr) c'est au tour de Rochelle de venir nous rejoindre à Nashville », a écrit Elsa Esnoult en légende. Ce n'est pas la première fois que Rochelle Redfield, qui a laissé sa carrière d'actrice derrière elle pour se consacrer à l'art et à la peinture, accepte de reprendre son rôle de Johanna pour dans les Mystères de l'amour. La comédienne américaine, qui vit de nouveau dans son pays natal, a ainsi joué dans une dizaine de saisons depuis le lancement de la série en 2011. Mais elle n'était plus apparue aux côtés de ses acolytes d' Hélène et les garçons depuis la 21 e saison des Mystères de l'amour diffusée en 2019. Rochelle Redfield, qui publie régulièrement des clichés de ses œuvres sur Instagram, n'est pas la première star des sitcoms AB Productions des années 1990 à avoir accepté d'apparaître dans les nouveaux épisodes de la série de TMC. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé récemment à l'écran Bradley Cole, le sex-symbol des Filles d'à côté, ainsi que Vincent Latorre, qui jouait Vincent, le fils adolescent de Claire (Christiane Jean) dans la même série culte.

Rochelle Redfield Peinture.Com

Aujourd'hui, elle vit de sa passion, la peinture. Elle raconte avec fierté que certains de ses tableaux sont chez Kate Winslet ou encore Hugh Jackman. A 47 ans, elle s'est battue contre un cancer et peine encore à en parler: " J'ai flippé ma race, c'était flippant! " Mais si Rochelle Redfield semble avoir honte d'avoir joué dans Hélène et les garçons, cela ne l'a pourtant pas empêchée d'accepter de jouer dans quelques épisodes des Mystères de l'amour. On retrouvera également la comédienne dans la série Hôtels Caraïbes (annoncée Dreams, adaptation du format argentin Dream with me), futur access prime time de NRJ12, une série de Jean-Luc Azoulay, tout comme l'était Hélène et les garçons. Espérons pour Rochelle que cette série soit mieux écrite... Pour retrouvez Rochelle Redfield dans Accès Privé, rendez-vous sur le site M6 Replay.

Alors que la troisième saison des Mystères de l'amour vient de débarquer il y a quelques jours sur TMC, l'émission de M6 Accès Privé a retrouvé Rochelle Redfield, alias Johanna, qui s'est confiée au sujet de la série qui l'a révélée au grand jour: Hélène et les garçons. Sans langue de bois, l'actrice américaine de 50 ans n'a pas hésité à tacler ses anciens camarades... Maman de quatre enfants, Austin (23 ans), Cameron (19 ans), Isaac (16 ans) et Logan (8 ans), Johanna était la seule Américaine d' Hélène et mes garçons, série à succès d'AB Prod. Elle y incarnait Johanna, une jeune femme au caractère bien trempé, qui vivait une histoire très passionnelle avec son Cri-Cri d'amour (Christian, joué par Sébastien Roch). Aujourd'hui, retrouvée par Accès Privé chez elle à Tivoli, un village de l'Etat de New York, celle qui n'avait pas repris son rôle dans Le Miracle de l'amour en 1995 pour s'occuper de ses enfants confie qu'elle n'a jamais montré un seul épisode d' Hélène et les garçons à ses amis.