Rising Sun Jeu Au

Queue De Sirène Orange
Cette extension apporte beaucoup de variété supplémentaire à Rising Sun, mettant en vedette deux clans qui renoncent à l'allégeance des monstres japonais, s'appuyant plutôt sur leurs propres sept dieux chanceux. La boîte d'extension Dynasty Invasion contient: 27 Miniatures 1 Clan de la Lune Daimyo 3 Clan de la Lune Shinto 3 Clan de la Lune Bushi A 3 Clan de la Lune Bushi B 1 Clan du Soleil Daimyo 3 Clan du Soleil Shinto 3 Clan du Soleil Bushi A 3 Clan du Soleil Bushi B 7 Dieux chanceux 4 Marqueurs de clan en plastique 2 Écrans de clan 1 Politique /Tuile Guerre 8 Jetons Forteresse 15 Cartes Saison 7 Cartes Monstre Dieu Chanceux 22 Bases Miniatures Le tout dans une boîte qui pèse plus de 1 kg! Dimensions Boîte risng sun - Dynasty invasion - jeu de plateau - guillotine games: 24x24x6 cm 30 autres produits dans la même catégorie:

Rising Sun Jeu Solitaire

Comment ça se joue? Une partie de Rising Sun se joue en 3 manches, 1 manches étant une saison. Une saison se compose de 5 phases bien distinctes: Mise en place saisonnière: Sur le plateau de jeu vous allez placer autant de tuile province en guerre + 2 que le nombre de joueur, cela indiquera pour cette saison les provinces qui seront en guerre. Il faudra ensuite placer les cartes de saison, ces cartes pourront être achetées plus tard dans le jeu, et vous apporteront certains avantages. Chaque joueur recevra ensuite son revenu saisonnier, chaque clan a son propre revenu. Et pour finir, s'il y a eu des otages durant la saison précédente, il devront être libérés. La cérémonie du Thé: la cérémonie du Thé est une phase centrale dans le jeu, puisque c'est la que vous allez pouvoir forger des alliances, vous allez promettre des choses, élaborer des stratégies avec certains, pour essayer d'aller loin dans le jeu. Les alliances ne sont pas éternelles, et peuvent être défaites comme bon vous semble.

Rising Sun Jeu 3D

La stratégie de chacun peut, en une fraction de seconde, se retrouver anéantie par une erreur de lecture de la stratégie d'autrui. Dès lors, Rising Sun se présente comme un jeu très complet et équilibré grâce à plusieurs phases et mécaniques de jeux bien pensées, bien ficelées et bien amenées. Pour qui s'adresse Rising Sun? Mais alors, pour qui est fait ce fameux jeu? Même nous aimerions répondre « pour tous », il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas du tout le cas. Les mécaniques restent quelque peu complexes et le jeu est déconseillé aux personnes de moins de 13 ans. Ce qui le rend un poil différent de nombre d'autres jeux qui sont jouables dès 7 ans. Bon, ça reste tout de même plus accessible qu'un This War of Mine par contre. D'ailleurs, pour les fans de figurines, celles de Rising Sun sont très bien réalisées. Avec un peu de détails, de la couleur selon les clans et une finition plutôt réussie, ces dernières sont un véritable atout pour le produit. On sent que les personnes ayant travaillé sur ces dernières se sont appliquées autant qu'elles le pouvaient.

La vénération des divinités revêt une importance capitale, chaque Kami octroyant ses faveurs au plus fervent. Cependant, la diplomatie peut se révéler encore plus puissante: conclure des alliances profitables et négocier avec vos adversaires est le plus sûr chemin vers la victoire. Dans cette arène politique, l'honneur est plus important que l'or, mais la trahison peut renverser le cours de la guerre. Vous remporterez des batailles non seulement par la force brute, mais également par la ruse et la stratégie. Choisissez votre voie avec sagesse et vos alliés avec prudence. Quand la neige de l'hiver recouvrira le pays, serez-vous l'élu, choisi pour régner sur la terre du Soleil Levant? Clairement un jeu prenant! La stratégie est présente, mais la diplomatie est omniprésente. Si vous voulez jouer quelque chose de casual et amical, passez votre chemin. Ici c'est une emprise psychologique immense et une torture morale qui vous attend. Je conseille ce jeu à n'importe qui aimant se faire mal! P. S: le jeu est esthétiquement sublime.