Huawei Mate 9 Caractéristiques

Patisserie Croix De Savoie

Pour profiter pleinement de ce téléphone, il vous faudra impérativement un minimum de connaissances dans le téléchargement des logiciels et APK. L'autre élément qui nous rend le Huawei P50 Pro difficile à recommander est l'absence de 5G au regard de son prix. C'est un excellent produit, mais auquel il manque un vrai logiciel. Dans des conditions normales, il aurait été aisé de vous le recommander. En l'occurrence, nous émettons encore quelques réserves. Vous voulez vous faire un avis? Lisez notre test complet du Huawei P50 Pro. Huawei Mate 9 : Caractéristiques, Fiche technique et Meilleurs prix. Huawei P40 Pro Le haut de gamme Disponible à 647 € sur Rakuten Marketplace On poursuit le Huawei P40 Pro. Sorti au printemps 2020, ce nouveau flagship est très intéressant sur le plan matériel, mais il ne dispose toujours pas des services Google. Huawei P40 Pro // Source: Frandroid C'est dommage, très dommage même, car entre son excellent écran AMOLED de 6, 58 pouces, son design irréprochable, ses performances assurées par un SoC Kirin 990 et surtout son module photo avec quatre capteurs de très grande qualité, le P40 Pro a tout pour plaire.

  1. Huawei mate 9 caractéristiques techniques

Huawei Mate 9 Caractéristiques Techniques

À propos de PhonesData PhonesData est un site web où vous pouvez trouver des informations complètes sur les caractéristiques techniques de tous les smartphones. Découvrez des caractéristiques telles que la taille de l'écran, la performance du processeur, les mp de l'appareil photo, la batterie, le poids, le système d'exploitation et plus encore!

En dépit des déboires de Huawei avec les USA, certains modèles de smartphones de la marque restent intéressants. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur téléphone Huawei. Les meilleurs smartphones Huawei Le haut de gamme 7 /10 Un excellent écran AMOLED de 6, 58 pouces Un module photo de très grande qualité... Huawei mate 9 caractéristiques de. mais sans les services Google Ne tournons pas autour du pot: Huawei va mal. De challenger qui était sur point de devenir un égal de Samsung ou Apple, la firme chinoise en est réduite à lutter pour sa survie après trois ans de sanctions américaines. Au point que la firme n'est même plus dans le top 5 mondial. Certes, des progrès ont été effectués, avec notamment l'introduction de Petal Search pour la recherche et de Petal Maps pour la cartographie, mais on est encore loin de la parité avec Google. On recommande donc forcément ces nouveaux terminaux sans Google avec beaucoup plus de réticences. Les plus bidouilleurs pourront tenter de réintégrer eux-mêmes les services Google, mais tout le monde ne voudra pas passer par ces solutions plus ou moins fiables pouvant nuire à la sécurité de vos données.