Corrida Seville Juillet 2011 Relative

Train Avant Cox

Suivent des véroniques en allant jusqu'au centre, en profitant de et en améliorant la charge à base de " temple ". Grande ovation du public. "El Cid" s'applique dans la mise en suerte au cheval. Le toro subit l'épreuve avec un châtiment plus que mesuré. La véronique et demie du Cid expriment sa confiance et son envie de bien faire en quite. La seconde pique est formelle. Grande deuxième paire de banderilles de José Luis López "Lipi" qui lui vaut une ovation et salut. Brindis au public. Muleta dans la main gauche, le torero de Salteras " cite " depuis le centre de la piste. LA CORRIDA par Max Serge Chailloux XIX XX ème Séville corrida avec El Cordobès | Peinture sur toile. La première série est supérieure, liée et profonde. Le bicho est clair comme de l'eau de roche et "El Cid" ne doute pas une seconde. Avec la musique la série suivante baisse en intensité à l'image de la charge. Lorsque le matador prend la droite le victoriano-del-río n'y est plus. La faena s'achève brusquement. Entière basse. Légère pétition. Palmas et salut. Le dernier toro de "El Cid" dans sa Maestranza lui permet de dessiner quelques véroniques lentes face à une charge molle.

  1. Corrida seville juillet 2009 portant
  2. Corrida seville juillet 2014 relative

Corrida Seville Juillet 2009 Portant

Morante de la Puebla a assumé le statut de figura en osant affronter une diversité d'encastes et a ponctué, avec une certaine régularité, ses prestations du sceau de son entrega et de sa toreria comme par exemple l'œuvre d'art distillée durant la Feria San Miguel de Séville. Il termine cette temporada, qu'il n'est pas faux de considérer comme la meilleure de sa carrière, à la première place de l'escalafon, récompensé en suivant par le Prix National de Tauromachie concédé par le ministère de la Culture et l'Oreille d'Or 2021 par Radio Nacional de Espana et sa célèbre émission "Clarin". Corrida seville juillet 2014 relative. Torero artiste, torero baroque, torero d'inspiration, torero de Epoca, Morante de la Puebla est tout cela à la fois. Les arènes du Plumaçon peuvent se réjouir de sa présence dans ce cartel phare de la temporada. Juan Or­tega Né le 08/10/1990 à Sevilla (Espagne) Début avec picadors: 24/05/2011 à Cordoba Alternative: Pozoblanco le 27/10/2014 Parrain: Enrique Ponce // Témoin: J. M. Manzanares Il aura fallu patienter jusqu'à sa prestation du 15 août 2018, plaza de Las Ventas de Madrid, devant un lot de Valdefresno, pour que ce torero aux qualités exceptionnelles subjugue et attire l'attention de la presse spécialisée: "Surprise de l'été", "Révélation de l'année"... Sa carrière jusqu'alors dénuée de contrats a enfin pu décoller.

Corrida Seville Juillet 2014 Relative

» Jean-François Pilès rappelle « le triomphe » de l'an dernier: « C'est bien la preuve que certains élevages français n'ont absolument rien à envier à certains Espagnols. » « Gros potentiel » « L'important, quand tu organises une corrida, c'est qu'il y ait une surprise », confie le porte-parole d'Audaz production. Ainsi, alors qu'il eut été si facile de renouveler le cartel de l'an dernier, Jean-François Pilès a préféré abattre une carte jusqu'alors restée inédite à Tyrosse. « Matador à très gros potentiel », José Garrido fera en effet sa présentation dans les arènes Marcel-Dangou, sept ans après son alternative, à Séville, et trois ans après son dernier paseo en France, à Gamarde-les-Bains. Dans l'attente de retrouver les arènes de Madrid, le 24 mai dernier, ce torero originaire d'Estrémadure a convaincu le public de Séville pour sa première corrida de l'année, le 27 avril. Corrida seville juillet 2019 youtube. Lui aussi habitué des arènes de Las Ventas, Morenito de Aranda assumera quant à lui le rôle de chef de lidia, pour lequel il a montré qu'il avait toutes les qualités.

Gonzalez-Ecija a remporté hier soir la finale du certamen de novilladas de promotion de Séville en coupant la seule oreille de cette nocturne (un peu grâce à l'enthousiasme de ses paisanos venus en nombre le soutenir). Uceda Vargas aurait pu prétendre au titre si l'acier ne lui avait pas fait défaut. Solal Calmet « Solalito » fut (selon la presse espagnole) en deçà de ses prestations précédentes. Deux silences sanctionnèrent ses passages. Les erales portaient le fer de Jandilla. Uceda Vargas: salut et vuelta. Gonzalez-Ecija: vuelta et oreille. Corrida seville juillet 2019 date. Solalito: silence aux deux.