Je Viens De Recevoir La Convocation À Ma Première Expertise Médicale À La Suite De Mon Accident De La Route, Que Dois-Je Faire ?

Meilleur Pinceau Aquarelle

Nice3006 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 mars 2018 à 10:04 yzhs78 19 samedi 12 juillet 2014 30 septembre 2021 10 janv. 2019 à 20:35 Bonjour, je conteste la décision de consolidation prise par le médecin conseil de la CPAM. une date d expertise m'a été notifié par courrier simple, a cette date je ne peux pas être présente, il faut que je prenne un VSL il y a un délai pour cela, enfin ma généraliste ne peut m assister car elle est d astreinte. Puis je donc demander un délai ou demander a changer la date? Enfin, l expert peut il s y opposer? merci Ne pas répondre à une convocation suite à une expertise médicale, n'arrangera pas votre relation avec la CPAM. Et je doute de la prise en charge du VSL, pour ce rendez-vous. Vous pouvez faire la demande de changement de date, mais rien ne dit que la CPAM vous l'accorde. A savoir: l'association de la FNATH s'occupe des litiges entre vous et la CPAM.

  1. Convocation à une expertise médicale de
  2. Convocation à une expertise médicale des
  3. Convocation à une expertise médicale definition

Convocation À Une Expertise Médicale De

Bonjour, je suis fonctionnaire d'état, en accident de travail depuis le 23 juin 2017, j'ai été muté sur un établissement autre que celui où j'ai eu mon accident de travail en Août 2019. Depuis je n'ai regagné cet établissement car toujours en AT. Je devrais être vu par un expert médical depuis 2019 pour statuer sur une éventuelle reprise, statuer sur mon IPP et conditions de reprise en poste aménagé ou protégé, mais à ce jour toujours aucune convocation de mon employeur, celui ci m'informe qu'il a saisi la commission de réforme pour que celle-ci me convoque hier, la dite commission n'a pas tous les documents.! Je ne peu donc aller plus loin dans mes démarches pour lancer par la suite ATI, IPP etc.... y s t'il délais à respecter pour être convoqué? Je précise que mon accident de travail a nécessité une opération du genou et pose d'une prothèse totale. Je suis à un an de la retraite et rien n'avance se passe t'il si retraite et pas été vu? Comment prétendre à mon IPP ATI? Merci

Convocation À Une Expertise Médicale Des

clad70 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 23 févr. 2015 à 11:32 FRANCINE529 - 21 avril 2015 à 08:18 Bonjour, je suis en arrêt depuis deux ans je suis payé par la sécurité sociale et par ma caisse de prévoyance en septembre je suis passé devant le médecin expert de ma caisse de prévoyance ce monsieur demande de me revoir en février ma question tout les combien je peux être convoqué à une expertise de ma caisse de prévoyance merci de votre aide FRANCINE529 43 lundi 9 février 2015 27 février 2015 10 23 févr. 2015 à 20:17 Bonsoir, il peut vous convoquer aussi souvent qu'il l'estime nécessaire! maintenant, il n'a pas que vous à voir, il est possible qu'il vous convoque de nouveau au moment de 2 ans et 6 mois d'arrêt, en même temps que la sécu pour envisager l'invalidité: maximum des IJ maladie=3 ans. cdlt

Convocation À Une Expertise Médicale Definition

Lorsque vous ouvrirez la page, il sera noté (Désolé, la page que vous recherchiez est manquante) mais en dessous, il y a une barre de recherche. Dans cette barre, vous entrez le nom du médecin. Lire les avis et recommandations. Advenant que vous désirez changer de médecin, vous pouvez le demander en contactant votre agent. Si celui-ci refuse votre demande, demandez à parler à son supérieur ou contactez le département des plaintes. Nb: Le droit de choisir votre médecin expert, est un droit que vous pouvez faire valoir mais que vous ignorez. Ce droit se retrouve aux articles 83. 11 et 83. 12 de la Loi sur l'assurance Automobile du Québec (A-25): a) 83. 11. Une personne doit, à la demande de la Société et aux frais de celle-ci, se soumettre à l'examen d'un professionnel de la santé choisi par cette personne. b) 83. 12 Lorsqu'elle l'estime nécessaire, la Société peut, à ses frais, exiger d'une personne qu'elle se soumette à l'examen d'un professionnel de la santé choisi par la Société à partir d'une liste de professionnels dressée par celle-ci après consultation des ordres professionnels concernés.

Cette suspension de traitement a été prolongée, Mme G. ne s'étant pas présentée à la seconde expertise médicale le 21 mars 2016. Mme G. a alors demandé au tribunal administratif de Cergy-Pontoise d'annuler ces deux dernières décisions et d'enjoindre à la commune de réexaminer sa situation. Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise va lui donner raison.