Avis Sur La Nissan Pulsar

Cheb Aissa Laisse Les Parler

2 DIG-T 115 ch (boite manuelle ou automatique Xtronic) et un Diesel 1. 5 dCi 110 ch (boite manuelle a 6 rapports). Pour justifier ce choix, Nissan a estime que ces puissances sages etaient les plus representatives du segment. Il n'empeche que ces deux blocs manquent de tonicite a bas regime, peu aides de surcroit par des rapports assez longs. Une aubaine par contre pour les chiffes de consommation et les decibels dans l'habitacle! Du coup, sur la route, la Pulsar montre de belles qualites au niveau de la stabilite (merci l'empattement long), les suspensions filtrant remarquablement les irregularites. Nissan > Essai nissan pulsar la compacte bien dans sa peau. Elle se conduit sereinement, bien aidee par sa direction douce et son differentiel electronique qui apporte une reelle aide dans les courbes abordees a allure soutenue. Pour exister face a une plethore d'excellents modeles, Nissan n'avait comme choix que de jouer sur le levier prix-prestations. Avec un prix d'entree a 18 790 euros et des qualites de fond bien ciblees, elle semble avoir vise assez juste.

Avis Sur La Nissan Pulsar

La Pulsar va permettre à Nissan de renouer avec le coeur du segment C. Le segment le plus important d'Europe, abandonné par la marque en 2007 avec la fin de carrière de l'Almera, et aujourd'hui dominé par la Volkswagen Golf, la Peugeot 308 ou encore la Renault Megane et la Ford Focus. La Pulsar a été développée spécifiquement pour répondre aux exigences européennes. Son style est dynamique est immédiatement identifiable comme un modèle Nissan. Elle est notamment dotée de la calandre en « V » et de la signature lumineuse à LED vus sur les crossover Qashqai, Juke et nouveau X-Trail. De dos, la filiation avec son aïeul l'Almera est assez flagrant. Avec une longueur de 4, 385 m, la Nissan PULSAR affiche des dimensions compactes. Elle bénéficie toutefois de l'empattement le plus long de la catégorie: 2, 70 m. Ces dimensions bénéficient directement au vaste habitacle. Avis sur la nissan pulsar 2014. Avec 692 mm aux genoux à l'arrière, la Pulsar est en effet plus spacieuse que nombre de modèles du segment supérieur. Le volume du coffre en revanche, est dans la moyenne avec 380 litres.

Avis Sur La Nissan Pulsar 2014

Attention aux dos d'âne et autres mottes de terre, la bavette à l'avant située sous le pare-choc est vraiment basse et touche réguliè ma version pas d'aide au stationnement, vu comme les pare-chocs sont exposés aux rayures diverses, cela me paraît être une option indispensable. J'ai un léger bruit de vent dans la portière conducteur dès 70-80km/h, problème pas solutionné à ce jour, et je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les Pulsars. Nissan Pulsar : l'ambitieuse berline compacte à l'essai... - Les Voitures. Entretien: Fait en concession Nissan tous les 20Mkm au lieu des 30Mkm préconisés, jamais rencontré de problème particulier, petit entretien à 250/300€, et le gros à 450/500€ train de pneu en Continental EcoContact fera environ 40Mkm. Monte de pneu un peu bâtarde 195/60 R16 93H, difficile de trouver un équivalent de qualité hors marque tout début, joint de pare-brise qui s'enlevait à partir de 110km/h... Recollé par la CC. Prise en charge aussi du changement de batterie sous garantie, sans que je n'ai rien à bref c'est une très bonne daily, sobre et pratique, avec quelques défauts, mais aussi de grandes qualités!

Nissan sort de sa poche une nouvelle berline 5 portes: la Pulsar. Je l'ai testé à Barcelone où la nippone a été dessinée, conçue et produite. Comme au golf, la précision et l'endurance sont au rendez-vous avec la Nissan Pulsar. © Anne-Charlotte Laugier Débourser entre 20 000 et 34 000 euros pour être assise en hauteur? Pas question. Passer derrière le volant d'une auto au look de SUV sans que cela en soit un? Oui, en revanche. Pour toutes celles qui désirent à la fois dépenser moins, conduire sans être perchée et profiter d'une belle habitabilité, Nissan dégaine la Pulsar. Son grand coffre (385 l) et ses places arrière dignes d'une limousine sont ses principaux arguments. Des atouts suffisants pour tenir en respect l'armada de berlines compactes qui pullulent sur le marché. Avis sur la nissan pulsar plus. En y ajoutant des petits prix (à partir de 18 790 euros) systématiquement en deçà des rivales, Nissan espère bien faire un retour gagnant au pays des berlines compactes, les autos les plus vendues en Europe. Une berline efficace&pragmatique Du pragmatisme.