Liquide À Jin 250Ml Pour Bonsai, Pour Traiter Les Bois Mort Jin Et Shari.

Construire Garage Pour Location

L'Agence Européenne ECHA a classé ce produit en 2018 parmi les substances autorisées pour le traitement et le blanchiment du bois, conformément au règlement REACH 1907/2006. Etiquetté en conformité avec la législation Européenne, le liquide à jin Bonjinsan est donc un produit certifié répondant aux normes de qualité les plus élevées et en toute sécurité d'utilisation pour le consommateur. Disponible en bouteilles de 80mL, 250mL ou 500mL.

  1. Liquide à jin bonsai de

Liquide À Jin Bonsai De

Mélange de 60g de fleur de soufre et de 60g de chaux éteinte (formule Ca(OH)2), le tout dans 600mL d'eau. Mélanger (enfin, essayer, l'ensemble n'est pas homogène si l'eau est froide), et faire bouillir pendant 40minutes en remuant de temps en temps. Laisser décanter quelques dizaines de minutes, puis filtrer. Quelques photos: au début, le mélange ne s'homogénéise pas au bout de 10 minutes d'ébullition la teinte vire à l'acajou, avec un surnageant jaunâtre en fin d'ébullition, et en a peine 5 minutes de décantation, deux phases sont visibles filtration sur papier Whiteman je me retrouve finalement avec deux flacons: le surnageant translucide avec une belle couleur acajou, et le dépôt jaunâtre et épais. Je ne sais pas lequel est le liquide à Jin!!!! Vos préparations du commerce ressemblent plutôt à quel flacon??? #9 -Tony- 4 680 messages Ville: Marguerittes Zone USDA: 9a Département: 30 Posté 20 avril 2010 - 12:19 L'acajou bravo! Liquide à jin shari pour bonsaï | eBonsai. #10 Zorg La richesse est le seul moyen d'échapper à la misère.

Camille500 fabriquez vous votre liquide a jin « Réponse: 14-11-2005 15:48 » Bonjour En vous donnant cette recette je sais très bien qu'il y a « les pour et les contre »du liqude a jin mais cela peux rendre service. Alors au risque de me faire gronder, tant pis J) je vais vous donner la recette pour vous fabriquer votre propre liquide a jin. COMMENT j'utilise le LIQUIDE À JIN 🌳AFDB🌳 - YouTube. La recette n'est pas nouvelle et bon nombre d'entre vous l'ont peut être déjà mis en application, mais je pense qu'il y a toujours des amateurs qui ne la connaisse pas. Premièrement / diluer 225gr de souffre dans un ½ litre d'eau ( sa ce mélange mal, mais on y arrive). Puis 125 gr de chaux ( la chaux que l'ont trouve chez des marchands de matériaux dans un autre ½ litre d'eau comme pour le souffre. En suite, vous mélanger les deux solutions dans une vieille et grande casserole et vous faite chauffer, jusqu'à ébullition, une précaution a prendre, surveiller bien le moment ou ça va commencer a bouillir pour un peux baisser le feux. Vous devez maintenir le boue pendant 15- 20 minutes, pas moins.