Perte Blanche Et Priere

Déchetterie Aubevoye Horaire

Il dit: "Qu'elle voit la durée des nuits et des jours pendant lesquels elle avait ses menstrues et son moment dans le mois pour qu'elle laisse la prière; ensuite qu'elle se lave, qu'elle mette un tissu au niveau de son sexe et qu'elle prie". (Selon les cinq sauf At-Tirmidhi) Ibn Taymiyya (رحمه الله) a dit: " Allah fait dépendre de la menstruation de nombreux règlements cités dans le Livre et la Sunna et Il ne lui a fixé ni une durée minimum ni une durée maximum et n'a pas évoqué une pause de propreté entre deux cycles menstruels, en dépit du fait qu'il s'agit d'une question d'intérêt général que la communauté a besoin de connaître ". Plus loin, il ajoute: " Certains ulémas en fixent les durées minimum et maximum et adoptent des opinions divergentes quand il s'agit de les préciser. D'autres se contentent de fixer un délai maximum. Perte blanche et priere de protection. La troisième opinion, la plus juste, est qu'aucune durée ne lui est fixée". (Madjmou' al-Fatawa, 19/237) Sayyid Sâbiq (رحمه الله) a dit: "Certains savants ont éstimé la durée minimale des règles à une nuit et un jour, ou même trois jours; et pour la durée maximale dix jours ou quinze jours.

  1. Perte blanche et priere lille
  2. Perte blanche et priere de protection

Perte Blanche Et Priere Lille

:langue: après ça depend de la femme certaines ont des règles de 7 jours en temps normal.... c'est pour ça que je parlais de court! ;-) #7 oui mais tu a tou a fai raison il se peu ke tou depende de la personne. Perte blanche et priere paris. après moi je ne me permetré pas dire kil fo généralisé absolument a chacune de voir son cas #8 J'ai lu 15 jours aussi... #9 Salem aleyki mes soeurs, je pense que vous ne devriez pas vous avancer dans vos réponses sans preuves et hadiths... Vous induisez la sœurs en erreurs avec vos différentes réponses... #10 mdr j'ai lu petite brune et prière Taaslim ❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️ #12 Mais en fait, ce ne sont pas des pertes, mais bel et bien du sang, mais qui est plus ancien, donc plus foncé...

Perte Blanche Et Priere De Protection

El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs -33% Le deal à ne pas rater: Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa 19. 99 € 29. 99 € Voir le deal El 'Ilm:: Lecture en ligne:: Articles:: La famille en Islam:: La femme en Islam:: Tout ce qui concerne les écoulements (menstrues, lochies, pertes... Les pertes blanches annulent-elles les ablutions et la prière ? - Salafidunord. ) Auteur Message Oum Mouqbil Gérante Nombre de messages: 9269 Date d'inscription: 21/07/2007 Sujet: Les pertes blanches Sam 22 Aoû 2009 - 9:59 Jugement concernant les pertes blanches Question: Quel est le jugement concernant les pertes blanches, annulent-elles les ablutions ou non? Réponse: Avant de répondre à cette question, nous mettons en avant le fait que, lors des litiges, il est obligatoire de revenir à Allah et à Son Envoyé, paix sur lui. Cela, fait partie des nécessités de la foi en Allah, et au jour dernier. Allah dit: «O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement.

Le sang foncé et celui rouge apparaissant après lui ainsi que le sang jaune relèvent des règles et cela s'applique jusqu'à ce que vous constatiez les pertes blanches ou le liquide blanc ou que vous constatiez un desséchement complet. Quand vous aurez constaté les pertes blanches ou un desséchement complet, tout autre écoulement jaune ou foncé ne fera pas partie des règles. Voir la question n° 171945 et la question n° 157020 et la question n° 82507. Deuxièmement, si le sang rouge et les écoulements jaunâtres ou foncés qui le suivent apparaissent avant les pertes blanches ou le dessèchement complet et si la durée de tout cela dépasse 15 jours, vous êtes confrontée à des saignements irréguliers. Certains ulémas pensent que ceci n'est le cas que quand cette situation dure la majeure partie du mois ou tout le mois sauf deux ou trois jours. Les pertes blanches. C'est le choix de Cheikh al-Islam ibn Taymiyyah et ceux qui sont d'accord avec lui et pensent que le cycle menstruel n'a pas une durée maxima. L'avis de ceux-là est le mieux argumenté.