50 Nuances De Grey Livre En Ligne

Volant Tracteur D22
Christian et Kate, ça ne me plaît pas du tout, comme idée. Je sirote mon thé et Grey mange un autre bout de muffin. — Vous êtes fille unique? me demande-t-il tout d'un coup. Hou là… Cette conversation n'arrête pas de changer de direction. — Oui. — Parlez-moi de vos parents. Pourquoi veut-il savoir ce genre de truc? C'est tellement ennuyeux. — Ma mère vit à Savannah avec son nouveau mari. Mon beau-père habite à Montesano. — Et votre père? — Mort quand j'étais bébé. — Je suis désolé, marmonne-t-il tandis qu'un trouble traverse ses traits. — Je ne me souviens pas de lui. — Et votre mère s'est remariée? Je glousse. — C'est le moins qu'on puisse dire. — Vous n'aimez pas vous livrer, fait-il sèchement remarquer en se frottant le menton comme s'il réfléchissait. 50 nuances de grey livre en ligne pour 1. — Vous non plus. — Vous m'avez déjà interviewé, et si mes souvenirs sont bons, certaines de vos questions étaient assez indiscrètes, ironise-t-il. Et merde. Il se rappelle que je lui ai demandé s'il était gay. Une fois de plus, j'en suis mortifiée.

50 Nuances De Grey Livre En Ligne Francais

L'histoire de ma vie? — Taciturne comme sa belle-fille, insiste-t-il. Je me force à ne pas lever les yeux au ciel. — Il est vétéran de l'armée. Il aime le foot, le bowling, la pêche à la ligne et la menuiserie. — Vous avez habité longtemps avec lui? — Oui. Ma mère a rencontré son Mari Numéro Trois quand j'avais quinze ans. Je suis restée avec Ray. — Vous ne vouliez pas habiter avec votre mère? Ça ne le regarde pas. — Son Mari Numéro Trois habitait au Texas. J'étais chez moi à Montesano. Et puis, en plus, ma mère était une jeune mariée, alors… Je me tais. Ma mère ne parle plus jamais de son Mari Numéro Trois. 50 nuances de grey livre en ligne direct proprietaire. Où Grey veut-il en venir? Il se mêle vraiment de ce qui ne le regarde pas. On peut être deux à jouer à ce petit jeu. — Parlez-moi de vos parents, vous. Il hausse les épaules. — Mon père est avocat, ma mère pédiatre. Ils vivent à Seattle. Il a donc grandi dans une famille aisée. Je songe à ce couple de professionnels qui a adopté trois enfants, dont l'un est devenu ce bel homme qui s'est taillé un empire.

Ce qui me rappelle que Ros est censée venir me voir pour parler budget et logistique. Qu'est-ce qu'elle fout? Je jette un coup d'œil à mon agenda et tends la main vers le téléphone. Et merde! La petite Kavanagh vient m'interviewer pour le journal des étudiants de WSU. Putain, pourquoi j'ai accepté ça? Je déteste les interviews – que des questions ineptes, posées par des débiles qui ne se donnent pas la peine de se documenter. — Oui! dis-je sèchement à Andréa comme si c'était sa faute. Je vais abréger le supplice au maximum. — Mlle Anastasia Steele est ici pour vous voir, monsieur Grey. Cinquante nuances de Grey, E L JAMES - Lire en ligne - Livres sur internet gratuits (free ebooks online). — Steele? J'attendais Katherine Kavanagh. — C'est Mlle Anastasia Steele qui est là, monsieur. Je me renfrogne. Je déteste les imprévus. — Faites-la entrer. J'ai marmonné comme un ado boudeur, mais je m'en fous. Tiens, tiens… La petite Kavanagh a envoyé une copine? Je connais son père, propriétaire de Kavanagh Media. Nous avons fait des affaires ensemble: il me donne l'impression d'être à la fois un entrepreneur avisé et un être humain rationnel.