Fonction Google Sheet

Bonhomme Vert Et Rouge

Lisez-en plus pour faire glisser votre fonction sur toutes vos lignes, comme vous le feriez avec une fonction intégrée: Après avoir créé votre première fonction personnalisée, vous en aurez probablement plusieurs autres à ajouter et vous pourrez le faire sans problème. Il suffit de suivre les étapes ci-dessus pour créer une nouvelle fonction de la même manière et l'ajouter en-dessous de votre travail existant.. Le script ci-dessus donne le résultat ci-dessous: Réutilisez vos fonctions Ne perdez pas tout ce travail difficile. Vous voudrez utiliser vos fonctions personnalisées à nouveau. Même si vous n'avez pas besoin de tous les éléments dans les feuilles suivantes, il n'ya aucune raison de ne pas les avoir à votre disposition.. Fonction google sheet free. Vous pouvez réutiliser votre travail de deux manières différentes: Enregistrez vos fonctions dans une feuille vierge et utilisez-la comme modèle personnel en en utilisant une copie pour toutes les futures feuilles: Copiez et collez vos fonctions d'une feuille à l'autre.

Fonction Google Sheet Free

Enfin, vous pouvez accéder au tableur depuis Google Drive en cliquant sur le menu déroulant Mon Drive et en sélectionnant Sheets parmi les options disponibles [1]. 2 Ouvrez un nouveau tableur. Sous l'entête Créer une feuille de calcul, Google vous proposera différents modèles de tableur. L'option la plus basique est la feuille vide, mais vous pouvez également sélectionner des modèles conçus pour créer un budget, un calendrier ou d'autres feuilles de calcul. Pour afficher d'autres modèles de tableur, cliquez sur Plus [2]. Automatiser les tâches dans Google Sheets - Ordinateur - Aide Éditeurs Google Docs. 3 Renommez votre tableur. En haut à gauche des nouvelles feuilles de calcul, vous verrez Feuille de calcul sans titre en italique. Pour renommer votre tableur, cliquez sur ce texte, remplacez-le par le titre que vous voulez utiliser puis cliquez sur ⏎ Return. 4 Ouvrez un tableur existant sur votre ordinateur. Sous la liste des modèles disponibles, vous verrez une liste des documents Microsoft Excel et Google Sheets existants. Il s'agit des documents déjà stockés dans la section Mon Drive de Google Docs.

Fonction Google Sheet Software

Vous pouvez faire en sorte que la couleur du texte ou de l'arrière-plan des cellules, des lignes ou des colonnes change si les cellules remplissent certaines conditions, par exemple si elles contiennent certains mots ou certains chiffres. Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Sélectionnez les cellules auxquelles vous voulez appliquer des règles de mise en forme. Cliquez sur Format Mise en forme conditionnelle. Une barre d'outils s'affiche à droite. Créez une règle. Couleur unie: sous "Mettre en forme les cellules si", choisissez la condition qui déclenchera la règle. Fonction google sheet pdf. Sous "Style de mise en forme", définissez l'apparence des cellules lorsque cette condition est respectée. Dégradé de couleur: sous "Aperçu", sélectionnez la gamme de couleurs. Choisissez ensuite des points minimal et maximal, et éventuellement un point central. Pour choisir la catégorie de valeur, cliquez sur la flèche vers le bas. Cliquez sur OK. Utiliser la mise en forme conditionnelle avancée Utiliser des formules personnalisées de mise en forme conditionnelle Vous pouvez utiliser des formules personnalisées pour appliquer une mise en forme à une ou plusieurs cellules en fonction du contenu d'autres cellules.

🙂 Pour découvrir plus de fonctions, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur le site ou encore vous abonner à la chaîne YouTube de Windtopik pour ne rater aucune nouvelle vidéo sur le sujet! 🙂 Portez-vous bien et à bientôt! Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur « Ctrl + Entrée «.