Où Aller En Croatie En Famille Et Avec Des Enfants? - Ideoz Voyages

Abri De Jardin Humidité
La veille ville est surprenante avec ses maisons hautes perchées et ses bâtiments colorés. De nombreux recoins où sont exposés des tableaux et autres surprenants bibelots sont à explorer! Ne manquez surtout pas le panorama de la baie depuis le clocher de l'église Sainte-Euphémie qui se niche tout en haut d'une colline. 4 / 10 Découvrir les marchés locaux En matière de gastronomie la Croatie a tout compris! Jambon, miel, confiture, vin, huile d'olive: autant de produits de qualité qu'il est possible de déguster au marché. Celui de ville de Rijeka est idéal si vous souhaitez découvrir les spécialités locales et vous concocter un bon repas. Croatie en famille - Guide tourisme Croatie. Passants et commerçants se mélangent dans un joyeux brouhaha et offrent un spectacle impressionnant! Fruits, épices et légumes s'étalent dans les rues tandis que la charcuterie et le poisson (la fierté de toute une région) sont exposés dans de grandes halles. Dépaysement garanti! Les amateurs de fromage ne seront pas en reste et pourront se régaler grâce à une sélection riche et variée.
  1. Iles croates en famille pour

Iles Croates En Famille Pour

Le résultat est stupéfiant. Vous vous baladerez dans ces petites ruelles, avec des surprises à chaque tournant. La place principale se trouve dans l'ancien péristyle du palais, très bien conservé. Ne manquez pas de grimper en haut du campanile de la Cathédrale, afin d'admirer la vue sur la baie de Split. 7 / 10 Profiter des plages paradisiaques Avec 1 778 km de côte: nombreuses sont les îles et les criques qui bordent le littoral croate! Où rester en famille sur les iles en Croatie : Forum Croatie - Routard.com. Difficile de faire son choix parmi les charmantes plages bordées d'eau turquoise dans lesquelles vous allez adorer barboter. Celle de Lone Bay à Rovinj offre un cadre décontracté pour passer une journée ensoleillée car elle est située à quelques pas d'un parc forestier protégé. Idéal pour les familles avec des enfants en bas âge ne souhaitant pas s'exposer au soleil toute la journée. Une fois votre serviette installée, vous pouvez bien évidemment profiter du soleil ou vous adonner aux activités proposées: louer des pédalos, un bateau ou tout simplement jouer dans l'eau.

En hiver, les chutes d'eau se congèlent, c'est un spectacle à voir. Le Parc Natiotal de Plitvice Le Parc National de Plitvice est un magnifique parc pour visiter en famille, avec ses 16 lacs, ses chutes d'eau, des pontons en bois pour traverser, des promenades en bateau dans le plus grand lac. C'est facile de circuler avec une poussette. La Vieille Ville de Dubrovnik Les villes de la Croatie Visitez les villes de la Croatie en famille. La vieille ville de Split, un retour à l'époque de l'Empire romain, avec la visite nécessaire au Palais de Dioclétien. Où aller en Camping en Croatie en famille ? : destinations privilégiées avec des enfants - IDEOZ Voyages. La vieille ville de Dubrovnik, le tour des remparts est incontournable. Découvrez également la ville de Varazdin, un joyau baroque et visiter le château Trakoscan. Une visite à la plus ancienne ville dalmate: Zadar. Ou à la capitale de la Croatie, Zagreb, où vous pouvez visiter la vieille ville, faire une visite des parcs et jardins. Des lieux et activités à ne pas manquer Il y a des endroits à ne pas manquer dans vos vacances en Croatie en famille.