Vae Contrôleur Technique Automobile

Liste Code Défaut Renault Pdf
Objectifs - Réaliser le contrôle technique des véhicules légers, conformément à la réglementation en vigueur Programme Bloc de compétences 1 - Accueil - Obtenir les fondamentaux indispensables à l'emploi de CTVL (385 h):Cadre général du contrôle technique règlementaire des véhicules légers en France. Fondamentaux de connaissance professionnelle de niveau IV prérequis à l'emploi de CTVL. Période en entreprise - Compléter sa formation en entreprise et se préparer à intégrer le monde du travail (70 h):Adopter le comportement attendu par les employeurs. S'intégrer dans une équipe de professionnels. Apprendre en situation professionnelle réelle. Vae controller technique automobile dans. Mettre en œuvre, développer les compétences. Bloc de compétences 2 - Réaliser le contrôle technique des véhicules légers, conformément à la réglementation en vigueur (315 h):Procéder au contrôle technique règlementaire des véhicules légers. Contribuer aux opérations de suivi d'exploitation et d'évaluation du système qualité du CTVL. Réparer et mastiquer les dégâts mineurs sur éléments/équipe ments et accessoires de carrosserie.
  1. Vae contrôleur technique automobile occasion
  2. Vae contrôleur technique automobile sportive
  3. Vae contrôleur technique automobile

Vae Contrôleur Technique Automobile Occasion

Lors de la demande d'agrément au titre de contrôleur technique une demande d'un extrait de casier judiciaire B2 est faite par l'Administration.

Vae Contrôleur Technique Automobile Sportive

62 - LENS - Localiser avec Mappy Actualisé le 30 mai 2022 - offre n° 132WXQJ Vous accueillez les clients, vous saisissez les cartes grises en informatique, vous contrôlez le véhicule, et vous effectuez la facturation. Vous êtes chargé(e) d'effectuer tous les contrôles réglementaires de façon autonome. Vous êtes amené(e) à promouvoir l'existence du centre. Vous êtes titulaire de la formation de contrôleur(se) technique automobile. Vae contrôleur technique automobile occasion. Poste évolutif en chef de centre. Le bulletin n°2 de votre casier judiciaire est vierge de toute mention.

Vae Contrôleur Technique Automobile

Contrôleur / Contrôleuse technique automobile (H/F) 83310, 83068, FR 2022-05-17T13:14:47. 000Z 2022-07-18T04:58:36. 026Z DEKRA France DEKRA Automotive Occupe une place prépondérante dans le contrôle technique de véhicules, coeur de métier historique du groupe depuis 1925. Offre d'emploi Contrôleur / Contrôleuse technique de véhicules automobiles - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - 133JQSC | Pôle emploi. En France, DEKRA Automotive gère un réseau d'affiliés et de centres en propre sous 3 enseignes de contrôle technique automobile: DEKRA, NORISKO et AUTOCONTROL et 1 enseigne en propre DEKRA pour le contrôle poids lourds. Le Réseau couvre l'ensemble du territoire avec 1 710 centres en France et dans les DROM dont 203 centres VL et 148 centres PL gérés en propre au travers de sa filiale Auto Bilan France. DEKRA Automotive réalise plus de 6, 5 millions de contrôles par an, garantissant aux usagers un contrôle technique impartial, répondant aux plus hauts standards de qualité. Sous la responsabilité du Chef de centre, le Contrôleur technique VL (H/F) a pour missions principales: -l'accueil des clients du centre de contrôle; -la réalisation des contrôles techniques périodiques et obligatoires conformément à la réglementation en vigueur; -l'établissement des procès-verbaux de contrôle; -la participation à la gestion administrative et technique du centre de contrôle technique dans le respect des procédures Qualité de notre réseau.

77 - SEPT SORTS CDI Bac ou équivalent Temps plein Postuler sur Pôle emploi Publié le 18/05/22 Compétence(s) du poste: - Accueillir le client - Prendre en charge son véhicule - Identification du véhicule - Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements - Identifier la défaillance qui devra apparaître sur le Procès-verbal de contrôle - Rendre compte à votre client Au terme de la formation qui vous sera dispensée vous interviendrez en centre de contrôle technique sur des véhicules légers et utilitaires de moins de 3, 5 tonnes. Diplôme BAC obligatoire: un diplôme de niveau IV du ministère de l'éducation nationale (baccalauréat professionnel maintenance des véhicules option voitures particulières ou baccalauréat professionnel maintenance des véhicules option véhicules industriels ou véhicules de transport routier) et une formation de contrôleur technique sera dispensée auprès un organisme habilité par l'état. Aucun diplôme: Vous pouvez accéder à une formation de 900h auprès d'un organisme habilité et vous obtenez un certificat de qualification professionnelle (CQP) ou d'un titre professionnel de contrôleur technique de véhicules légers.