Walking Dead, Tome 32 : La Fin Du Voyage. | Livraddict

Permanente Bouclée Femme Prix
Quantité WALKING DEAD 33 ÉPILOGUE (VF) SCÉNARIO: Robert Kirkman DESSIN: Charlie Adlard & Cliff Rathburn Ce numéro exceptionnel est un épilogue émouvant qui marque la toute fin de la série-phénomène Walking Dead. L'arrêt de la série orchestré par les auteurs, après plus de quinze ans de succès jamais démenti, a surpris tout le monde. 96 pages Édité par Delcourt Comics Attention: Sur Original Comics: une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock. Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.
  1. Walking dead tome 33 fin 2013

Walking Dead Tome 33 Fin 2013

Également présent la traduction d'un échange entre Robert Kirkman et Eric Stephenson, rédacteur en chef d'Image Comics parue à l'occasion du 10 e anniversaire de la série. Plus drôle, la preview dessinée par Tony Moore et le pitch originel proposée par Robert Kirkman en 2002. Décalage et rire assurés quand on apprend qu'il y a failli avoir l'intervention d'extraterrestres. Enfin Delcourt publie les fausses covers en couleurs des numéros que nous ne lirons donc… jamais. Walking Dead tome 33 est surement l'album du mois tant sa conception, made in France, rend honneur à la série phénomène la plus marquante en terme d'impact de ces 15 dernières années. Ce qui aurait été décevant c'est la publication de l'épisode 193, sans explication, dans le tome 32. Bravo à Delcourt d'avoir été ambitieux et surtout respectueux de l'œuvre et des artistes qui nous ont offert tant de frayeurs. (image © Image Comics, Skybound, Delcourt) Walking Dead, tome 33 est un comics publié en France chez Delcourt. Il contient The Walking Dead 193 et The Walking Dead 10th Anniversary Edition.

Mais depuis le 8 octobre 2003, date de parution de Walking Dead n°1, un des ressorts narratifs principal du comics, complétement assumé par Robert Kirkman, est justement de donner peu de réponse. Robert Kirkman a construit Walking Dead sur les humains et leur lutte pour survivre dans un monde apocalyptique. L'épilogue ne déroge pas à la règle et s'inscrit dans la lignée des 192 numéros le précédent. Si on a aimé et compris Walking Dead pendant plus de 15 ans alors cet épilogue est une conclusion logique, à la limite de la perfection. La surprise aux États Unis En France, ceux qui lisent la série en VF n'imaginent pas la surprise que ce fut aux États Unis. Robert Kirkman a préparé son coup depuis quelques années. Mais il souhaite surprendre les lecteurs à l'heure où les réseaux sociaux et Internet véhiculent rapidement les informations. Avec l'aide de Charlie Adlard il conçoit les couvertures des numéros supérieurs au 193 et les publie en lignes à l'occasion des prévisions de sortie de la part d'Image Comics.