Comment Préparer Une Bonne Chicha ! - Tutoriel - Youtube

Ancienne Voiture Peugeot

Savez-vous comment préparer une chicha? Nettoyez le narguilé. Vous cherchez comment préparer une chicha. Tout d'abord, Lavez le narguilé avec de l'eau et une brosse douce avant de l'utiliser pour la première fois, et chaque fois qu'il se salit. Débranchez d'abord toutes les pièces et lavez-les toutes, sauf les tuyaux, en supposant qu'elles ne sont pas à l'épreuve de l'eau, sauf indication contraire. Essuyez-les avec une serviette et laissez-les sécher à l'air avant de continuer. Le nettoyage après chaque séance est idéal, mais nettoie bien chaque fois que vous voyez des résidus sur le vase, ou lorsque la fumée n'a pas bon goût. Verser de l'eau froide dans le vase. Puis, la seconde étape qui vous permettra de préparer une chicha. S'occuper du vase. C'est le grand récipient en verre à la base du narguilé. Remplissez-le suffisamment pour couvrir ~2, 5 cm de la tige en métal, ou légèrement plus. Il est important de laisser de l'espace pour l'air afin de diluer la fumée et de faciliter l'aspiration sur le tuyau.

  1. Comment préparer une chicha video
  2. Comment préparer une chicha des
  3. Comment preparer une chicha
  4. Comment préparer une chicha translation
  5. Comment préparer une chasse au trésor

Comment Préparer Une Chicha Video

Si aucune fumée n'apparaît dans le vase, inspirez une série de bouffées courtes et acérées pour allumer le tabac. Ca y'est vous savez à présent comment préparer une chicha.

Comment Préparer Une Chicha Des

Comment préparer une bonne CHICHA! - Tutoriel - YouTube

Comment Preparer Une Chicha

3 étapes pour préparer une bonne chicha Le niveau d'eau La préparation du foyer La dégustation Le niveau d'eau C'est le même dans tous les narguilés. L'extrémité du plongeur doit être immergée à un centimètre sous l'eau. Le foyer Essorer le tabac avec du sopalin en exerçant une simple pression, pas trop forte, afin de laisser un peu de jus pour donner de la saveur au tabac. Le couper en petits morceaux avec des ciseaux pour pouvoir l'émietter dans le foyer. Le faire tomber en neige dans le foyer, sans le tasser, ne pas avoir peur d'en mettre beaucoup, on peut retirer le trop plein après. A l'aide d'un petit pic, étaler le tabac de façon homogène sur tout le foyer, éviter les gros tas. Prendre une feuille d'aluminium alimentaire, la plier en deux, la poser sur le foyer, bien la tendre et la sceller en dessous. Faire des petits trous pour laisser un bon flux d'air passer, souffler à l'arrière du foyer pour vérifier ce flux d'air, si le foyer est bouché, rajouter quelques trous. Allumer le charbon, le poser sur le foyer, attendre une à deux minutes, le temps que le tabac commence à se consumer.

Comment Préparer Une Chicha Translation

Les trous doivent être petits (taille d'un cure-dents ou d'un trombone). Allumage du charbon Votre narguilé est presque prêt, il ne reste plus qu'à y mettre le charbon pour assurer la combustion du tabac. Si vous possédez des charbons auto-allumant, il vous suffit de les passer quelques secondes sous la flamme d'un briquet. Si vous disposez des charbons naturels spéciaux pour chicha, vous pouvez les allumer en les posant sur une plaque électrique ou sous une flamme de gazinière. Cela prend en général 2 ou 3 minutes sur une plaque électrique avant qu'ils ne deviennent chauds. C'est prêt! Il ne vous reste plus qu'à vous détendre en fumant ce narguilé. Petit conseil afin de mieux sentir le sucré de l'arôme: mettez votre langue sur le trajet de la fumée.

Comment Préparer Une Chasse Au Trésor

Mode d'emploi et conseils Fumer le narguilé requiert avant un peu de temps et la préparation n'est pas forcément évidente sans un minimum d'explication. De plus, la façon dont la chicha est préparée peut largement influer sur le résultat. Il existe plusieurs variantes à celle qui va vous être présentée dans ce tutoriel. Celle-ci, si elle est bien respectée et que le matériel fonctionne bien, devrait vous permettre de fumer une bonne chicha avec de la fumée bien épaisse. Matériel nécessaire Pour préparer comme il faut votre narguilé vous aurez besoin: • d'un narguilé complet • d'eau • de papier aluminium • d'un objet pour piquer • de tabac à chicha, gels, pierres ou cristaux, ces derniers ne sont pas nocifs pour la santé. Remplissage du vase Remplissez votre vase avec de l'eau. L'extrémité de la colonne doit être immergée d'au moins 3cm et le vase ne doit pas être trop rempli sinon de l'eau risque de rentrer dans le tuyau (à cause des remous). Le niveau d'eau dans le vase dépend ensuite de chaque narguilé et va certainement jouer sur la densité de la fumée.

La dégustation Débuter par tirer doucement plusieurs fois et déguster. Petit conseil: mettre des glaçons dans le vase de la chicha pour obtenir un volume de fumée plus important. Avant de poser un nouveau charbon, retirer les cendres pour éviter des saveurs désagréables. Bonne dégustation!