Colliers Torque Noir Et Blanc En Fimo - Creastelle

Mettre Un Smiley Sur Une Photo

Lorsque vous parvenez au bout de vos fils, lissez doucement à travers du papier sulfurisé et mettez de côté. Utilisez tous les fils disponibles (ne repoussez pas ça à plus tard, les fils vont vite sécher et devenir difficilement utilisables) puis quand il ne vous reste plus que des petits morceaux, servez-vous en pour faire une plaque rayée et amusez-vous avec des emporte-pièces et une autre couleur (ici le rouge, ouaih, je sais, c'est complètement dingue): Lissez le tout et mettez sur le côté. Préparez une plaque fine de noir qui constituera le dos de vos perles et placez tous vos éléments dessus. Lissez l'ensemble à travers du papier sulfurisé et découpez les formes de votre choix soit à l'emporte-pièce, soit en découpant des gabarits dessinés sur du papier canson (attention, utilisez un scalpel plutôt qu'une lame pour tourner autour de ces gabarits). Cuisez sur une forme arrondie comme un gros saladier en verre ou en inox. Collier noir et blanc fimo 2015. Puis armez-vous de puissante délicatesse pour le ponçage au papier de verre et le lustrage au jean ou au touret.

  1. Collier noir et blanc fimo 2016
  2. Collier noir et blanc fimo streaming

Collier Noir Et Blanc Fimo 2016

Collier fimo et argent: millefiori Collier visage: ton vert Parure: noir et blanc. Sautoir fimo: tons noir rouge, bordeau, gris. Commentaires sur Collier fimo: tons noir, gris, blanc et rouge Nouveau commentaire Annuler la réponse Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message.

Collier Noir Et Blanc Fimo Streaming

Si vous ne possédez pas un extrudeur de ce type réalisez les fins colombins à la main. Photo 18: Dans une petite plaque noire d'épaisseur max (cran 6), découpez un disque aussi petit que possible. Photos 19, 20 et 21: Saisissez un colombin noir et un colombin blanc et posez-les côte à côte. Avec votre lame, biseautez l'extrémité des colombins afin de faciliter le début de la spirale. Collier noir et blanc fimo 2016. Posez les morceaux de pâte comme sur la photo 20 et tournez doucement. Le premier tour est le plus délicat à réaliser. (Astuce: posez un doigt sur le disque central tandis que vous tournez autour avec votre le colombin. ) Photos 22 et 23: Une fois la taille voulue atteinte, lissez l'ensemble à travers du papier sulfurisé. (Attention, vous travaillez sur une fine épaisseur, pensez très régulièrement à décoller le papier de la pâte et manipulez avec précaution. ) Une fois la surface lisse et décollée du papier, emporte-piècez et cuisez sur le même support à ampoule que les premières perles. Vous pouvez en réaliser de plus petites pour les côtés de votre collier et d'autres que vous cuirez à plat afin de réaliser des boucles d'oreilles.

Le claygun peut servir à énormément de choses différentes en matière de création polymère et permet notamment des effets de couleurs très intéressants oui mais voilà, aujourd'hui, nous allons l'utiliser de la façon la plus basique qu'il soit (Ha ben, bien, bravo! ). Seuls les disques à trous ronds nous intéressent pour ce tutoriel. Collier fimo : en noir et blanc - Bijoux en perles d'ailleurs et d'autrefois ou autres. Petit rappel du matériel nécessaire à la réalisation de ce tutoriel: Pâtes polymères noir, blanc et rouge, Un claygun (ou extrudeur) avec des disques à trous ronds, Emporte-pièces au choix, Papier sulfurisé et outil de lissage, Un peu de biscotos pour le début De la délicatesse et un chouïa de précision, Beaucoup de plaisir! Allez, on y va. Première étape: conditionnez votre pâte noire et blanche. Cela signifie manipuler la pâte pour la réchauffer et l'assouplir afin qu'elle puisse ensuite être extraite de l'extrudeur sans se casser ni s'effriter. Fixez l'embout à trous de votre choix à une extrémité du claygun et vissez. Une fois la pâte assouplie, préparez un colombin de la taille de votre claygun et insérez-la dans le tube.