Les Personnages Les Plus Puissants De Star Wars

La Vague Chalon Sur Saone

Bien qu'il ait perdu un peu de son éclat depuis l'acquisition de Disney, Guerres des étoiles est toujours l'un des plus grands mastodontes de la culture pop. Pendant plus de quarante ans, il a touché la vie de millions de fans, créant un fandom vraiment unique. La plus grande partie de cela, ce sont les personnages qui donnent vie à l'ensemble. Qui est le personnage le plus puissant de Star Wars (films et livres) et pourquoi ? - Quora. Les hommes et les femmes qui ont rendu les histoires réelles pour les fans. Les événements de la galaxie lointaine, très lointaine ont tourné autour de quelques individus sélectionnés, dont les plus importants sont apparus plusieurs fois. Leurs actions ont influencé les événements de la galaxie comme peu d'autres. dix Rey Skywalker a sauvé la galaxie de son grand-père Héros de la trilogie Sequel, Rey Skywalker est une figure controversée dans les cercles de fans, mais cela ne diminue en rien ses réalisations. La petite-fille de l'empereur Palpatine, elle deviendrait l'espoir brillant des Jedi trente ans après la bataille d'Endor, luttant contre le Premier Ordre et leurs forces diaboliques.

Les Personnages Les Plus Puissants De Star Wars Vii

Il est prêt à l'achever quand Anakin débarque et lui coupe la main, laissant la place à Palpatine/Sidious qui le tue avec ses éclairs. La mort de Mace Windu est le symbole de la fin de la République, et du début de l'Empire Galactique. 1: Yoda Comment en aurait-il pu être autrement? Yoda est le numéro 1 tout désigné, et pour cause il est considéré comme le Jedi le plus puissant de l'histoire de Star Wars. Rien que ça! Yoda tient une place particulière dans le cœur des fans de la saga. 10 des utilisateurs de force les plus puissants de Star Wars Canon, classés - Sird. En effet, nous le découvrons pour la première fois dans l'épisode V: L'Empire contre-attaque, quand Luke le trouve sur Dagobah. Cette petite créature verte ne paie pas de mine au départ, mais on s'aperçoit vite que Yoda est un être puissant, avec une grande maitrise de la Force. C'est en tant que chef du Conseil de Jedi que nous le retrouvons ensuite dans l'autre trilogie. Le plus respecté de tous, c'est aussi le plus clairvoyant, et le plus fort sabre laser au poing. Son duel contre Dooku est mémorable, tout comme celui contre Palpatine.

Le créateur de la saga dira dans cette même interview que tuer Kenobi présentait des défis pour la suite de la première trilogie. Luke avait encore besoin d'être formé et c'est pourquoi il a fini par créer Yoda. Le sort d'Obi-Wan Kenobi met en rogne son premier interprète, Sir Alec Guiness, qui menace de se retirer du film. George Lucas le convainc de l'intérêt narratif de sa décision. Obi-Wan Kenobi ne meurt pas vraiment, il a disparu physiquement pour ne faire plus qu'un avec la Force. Il devient ainsi un esprit capable de guider le jeune homme et sa voix désincarnée survient au moment crucial de l'attaque de l'Etoile de la mort avec la fameuse réplique: « Use the Force, Luke ». Les personnages les plus puissants de star wars vii. Toshiro Mifune pressenti pour incarner Obi-Wan Kenobi George Lucas mise sur quatre acteurs encore méconnus pour le casting du premier opus de la saga. La Twentieth Century Fox s'inquiète de n'avoir aucune star au générique. Le réalisateur pense d'abord offrir le rôle au japonais Toshiro Mifune. Le héros des Sept samouraïs refuse: « Mon père m'a appris qu'on lui avait offert le rôle d'Obi-Wan Kenobi, mais qu'il était préoccupé par la façon dont le film serait reçu et de l'image du samouraï dévalorisée, figure sur laquelle George Lucas avait fondé beaucoup pour son personnage et son style de combat », expliquera sa fille en 2015.