Collection-Papier-Peint (3) - Deco-Indoor.Com – Les Oiseaux Et Autres Nouvelles, Daphné Du Maurier - Les Livres D'aline

Train Mexicain En Ligne

Le papier peint à rayures est un grand classique de la décoration intérieure. Il était donc primordial pour notre enseigne de pouvoir vous proposer des revêtements muraux de ce style. De plus, vous resterez étonnés par la variété des modèles que nous vous proposons sur notre boutique en ligne. Pourquoi choisir un papier peint rayé? Le papier peint rayure permet toutes les fantaisies. Quelle que soit l'ambiance que vous désirez créer chez vous, ce style de revêtement mural vous le rendra accessible. En effet, la gamme de choix entre des modèles très classiques et d'autres beaucoup plus designs est très vaste. Flamant Les Rayures - Stripes papier peint | Collections | Arte - revêtements muraux. Du papier peint métallisé au papier peint uni en passant, bien entendu, par l'incontournable papier peint rayé. Par exemple, si votre intérieur se veut sobre, le modèle en toile peinte colors and prints VP 405 d'Elitis est idéal. Si par contre, vous aimez la modernité, le papier peint Paradise d'Arte sera du plus bel effet sur vos murs. Enfin, si vous voulez créer une ambiance naturelle dans votre salon, vous serez forcément intéressés par la gamme Pomander VP 775 de Elitis!

Papier Peint Flamant Rayures Murales

Résultats 61 - 90 sur 908. Qu'est ce que le papier peint? Papier-peint-rayures - Deco-indoor.com. Selon la définition d'usage, sous le nom générique de revêtement mural, il s'agit d'un matériau utilisé pour couvrir, ou décorer, des murs ou des cloisons, de préférence à l'intérieur d'une habitation ou d'un bureau. Par défaut, on l'appelle aussi souvent tapisserie. Mais, si le nom « papier peint » indique clairement qu'il contient du papier, le mot « tapisserie » est plutôt employé pour désigner un tissu plus épais. En ce qui concerne l'appellation « revêtement mural », ce terme généraliste désigne une famillle de produits regroupant le papier peint, les stickers, la tapisserie, les tentures murales, les dalles de différentes matières (liège, fibres diverses), le carrelage etc... Cependant aujourd'hui, chez les professionnels du papier peint, l'expression revêtement mural fait davantage allusion à un matériau composé de matières diverses comme le bambou, l'abaca, le papier mâché, le liège, les fils de métal, la racine de jacinthe d'eau, le bark cloth… C'est aujourd'hui ce que l'on trouve de plus complexe et de plus sophistiqué pour habiller un mur.

Papier Peint Flamant Rayures Paris

Ce papier peint aux allures féminines offre de merveilleux papillons. Dunston stripe est un papier peint en papier intissé vendu par rouleau de 1000 cm de haut par 68. 5 cm de large. Corteza est un papier peint en vinyle vendu par rouleau de 1005 cm de haut par 70 cm de large. Papier peint intissé sur lequel des petits scarabées dorés sont dispersés sur un fond vert, créant un motif original. Disponible en 3 coloris Papier peint vinyle sur support traditionnel qui s'apparente à un délicat tissage de fibres végétales de raphia en jaune. Papier peint flamant rayures murales. Disponible en 22 coloris. Papier peint vinyle sur support traditionnel qui s'apparente à un délicat tissage de fibres végétales de raphia en vert foncé. Disponible en 22 coloris. Vallauris est un papier peint en papier intissé vendu par rouleau de 1000 cm de haut par 52 cm de large. Papier peint intissé représentant des instruments de musique ici en jaune moutarde et blanc. Papier peint traditionnel, graphique et géométrique vert, bleu marine et argenté avec des grandes lignes obliques et des cercles.

Papier Peint Flamant Rayures A La

Comme l'indique son nom, celle collection se compose de couleurs unies. Sa puissance réside dans son nuancier, avec pas moins de 75 superbes couleurs à combiner à l'infini. Les créateurs se sont inspirés de la délicieuse vie au grand air pour composer cette palette. Des douces teintes de la terre, en passant par des tons frais de vert et de bleu, jusqu'à l'intensité des couleurs de l'été indien: tout le monde peut se retrouver dans cette collection. Les Rayures - Stripes Tout est dans le nom. Cette collection s'articule en effet autour d'un seul motif: les rayures. Papier peint flamant rayures pas. Le plus simple des motifs au monde, certes, mais avec des possibilités infinies en décoration d'intérieur. Il suffit d'en modifier l'orientation pour entrer dans une nouvelle dimension spatiale. Les Rayures se compose de six motifs différents, soit une large palette de possibilités pour tout intérieur. Une variation supplémentaire est possible en donnant aux motifs de différentes combinaisons de couleurs, allant des subtils camaïeux aux contrastes plus marqués.

Chacun de ces motifs se marie facilement à des surfaces de couleurs unies, voire à des collections précédentes de Flamant.

Fiche identité Titre du livre: Les oiseaux et autres nouvelles Auteur: Daphné du Maurier Nombre de pages: 445 Édition: Le livre de poche Résumé Voici cinq nouvelles de Daphné du Maurier, dont « Les oiseaux » qui a été adapté par Alfred Hitchcock. Avis Les nouvelles succèdent aux contes dans ce blog. En ce moment, je rencontre quelques difficultés pour choisir un livre. En attendant LE gros pavé susceptible de provoquer un redoutable coup de foudre, je papillonne ici et là et change de genre au gré de mon humeur. L'ambiance de ces nouvelles est inquiétante, sombre, parfois flirtant avec le policier, le fantastique et le surnaturel: des oiseaux attaquant sauvagement les hommes, un vieux pommier rappelant au narrateur sa femme défunte, une jeune mère se suicidant sans raison apparente, une ouvreuse aimant s'allonger sur les pierres tombales, un photographe amoureux d'une marquise ou même un spectre revenu chez elle vingt ans après… Le seul récit qui ne m'a pas plu est celui du photographe, un peu moins dynamique et travaillé à mes yeux.

Les Oiseaux Daphné Du Maurier Résumé 2

Les Oiseaux et autres nouvelles de Daphné du Maurier, Publié au Livre de Poche, 2013, 348 pages, Pour l'acheter: Les Oiseaux. Au cœur de la nuit, le vent d'est cingle la falaise. Entre deux rafales, des nuées d'oiseaux cognent aux vitres. Mais ce n'est pas la peur qui les précipite avec une telle force vers le monde des hommes… On retrouvera ici – et pas moins terrifiant – le récit qui inspira son chef-d'œuvre au maître de l'angoisse, Alfred Hitchcock. Dans les autres nouvelles de ce recueil, l'horreur se fait plus insidieuse, le fantastique à peine étranger au réel. Il suffit d'un pommier à forme étrangement humaine, ou d'une ouvreuse de cinéma qu'un jeune mécanicien a envie de suivre après la séance... Je continue d'explorer l'œuvre de Daphné du Maurier et ma lecture s'est portée cette fois-ci sur son unique recueil de nouvelles. C'est la nouvelle Les Oiseaux qui lui donne d'ailleurs son nom. Elle a en effet été adaptée par Alfred Hitchcock dans le film éponyme. Cette première nouvelle donne le ton au reste du recueil.

Les Oiseaux Daphné Du Maurier Résumé Date

Au coeur de la nuit, le vent d'est cingle la falaise. Entre deux rafales, des nuées d'oiseaux cognent aux vitres. Mais ce n'est pas la peur qui les précipite avec une telle force vers le monde des hommes... On retrouvera ici — et pas moins terrifiant — le récit qui inspira son chef-d'oeuvre au maître de l'angoisse, Alfred Hitchcock. Dans les autres nouvelles de ce recueil, l'horreur se fait plus insidieuse, le fantastique à peine étranger au réel. Il suffit d'un pommier à forme étrangement humaine, ou d'une ouvreuse de cinéma qu'un jeune mécanicien a envie de suivre après la séance... Et la grande romancière anglaise, auteur de Rebecca et L'Auberge de la Jamaïque, nous entraîne vers le mystère à petits pas, à petites touches, au gré d'une écriture subtile, singulièrement moderne. Afficher les diffrentes ditions des textes 1 - Les Oiseaux (The Birds, 1952), pages 7 69, nouvelle, trad. Denise VAN MOPPS 2 - Le Pommier (The Apple Tree, 1952), pages 73 146, nouvelle, trad. Denise VAN MOPPS 3 - Encore un baiser (Kiss Me Again, Stranger, 1952), pages 149 190, nouvelle, trad.

Tandis qu'elle se penchait au-dessus du balcon, la chaleur du bois brûla ses mains. A nouveau, la fumée d'un cigare flotta jusqu'à elle, de quelque provenance inconnue. Un garçon apporta des verres d'apéritif à une table, sur la terrasse, et elle entendit un tintement de bouteilles. Quelque part, une voix de femme s'éleva et un rire d'homme se joignit au sien. " (Le petit photographe)