Formation En Implantologie Dentaire Au Maroc — Buzzons Contre Le Sexisme Ordinaire

Faitiere Contre Mur Bac Acier

Dates Du 18 octobre 2019 au 21 juin 2020 En partenariat avec l'AF2I Organisation Durée: 120 heures d'enseignements et un volet clinique Rythme: 6 sessions de cours d'octobre à juin. Les enseignements ont lieu en France, à l'université d'Evry Val d'Essonne et au Maroc, à la Clinique Dentaire de Casablanca.

Formation En Implantologie Dentaire Au Maroc Omda

Exercice privé depuis 2004. Certificat d'études en implantologie orale (AFCO, 2007). C. E. de chirurgie avancée en implantologie orale (Paris Descartes, 2008). Certificat d'études en prothèse fixée (Université de Genève, 2009). Diplôme en traitements des rides péri-orales par comblement (Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire, 2010). Membre certifié D. S. D. (Dental Smile Designer). Responsable scientifique en Implantologie. Formation en implantologie dentaire au maroc 2019. Responsable de plusieurs formations en implantologie au Maroc. Récupérez votre certificat! Répondez à un mini quiz pour chaque cours visionné, ainsi qu'un examen final pour tester vos connaissances. PRIX DU MODULE SALE 39. 90 € 1 month d'accès L'inscription au module donne accès à: Tous les cours vidéos du module Diapositives Cours téléchargeables Documents téléchargeables (le cas échéant) Quiz et Test Certificat de réussite Durée de l'abonnement: 1 mois RÉF. DU MODULE: IMP001 Dans la même discipline …

Formation En Implantologie Dentaire Au Maroc Paris

-Le recul canin sur arc continu PRIX de chaque module: 4 00 euros ou 4000, 00 dirhams Pour tout renseignement, contactez Dr SLAOUI au GSM:00212661217617 è

Formation En Implantologie Dentaire Au Maroc 2019

De la pose de votre premier implant jusqu'à la réhabilitation complète en MCI, nos formations en implantologie s'adaptent à vos besoins et à votre pratique quotidienne. Elles ont pour but de vous aider à répondre aux attentes de plus en plus exigeantes de vos patients sur les plans fonctionnels, esthétiques et économiques. Tous nos formateurs sont experts dans leur domaine et vous guideront dans l'acquisition de nouvelles approches, permettant d'accompagner et de traiter vos patients avec les meilleures techniques.

Formation En Implantologie Dentaire Au Maroc Pour

Je dois alors aller sur place je pense pour les conditions d'inscription. Combien de temps ça prend ces formation (DU) et les horaires? Le programme? C'est gentil de votre part. il y a 11 ans 7 mois #80 C'est à croire que plus tu fais de bruits, mieux le système implantaire est important. Cherche formation en Implantologie - Forum dentaire. Cette rentrée a vu l'organisation d'un grand congrès par la marque T à Marrakech. Oui c'était pas mal, je crois que la démocratisation de l'implant dentaire au Maroc bas son plein, mais à quel prix? il y a 10 ans 3 mois #154 par Nobody C'est la réclame mnt pour les implants, je vois de 1000 Dhs jusqu'à 2500 Dhs, implant et pilier. A quand moins de 500 Dhs. On m'a dit que ça existe déjà. Si vous avez une idée, éclairez moi SVP Temps de génération de la page: 0. 343 secondes

Description du module Dans ce module, nous apprendrons le geste implantaire proprement dit, en détaillant ses étapes fondamentales: Etablir le plan de traitement implantaire idéal, en prenant en compte tous les paramètres liés au site osseux. Maîtriser le choix des incisions et le type de sutures pour une cicatrisation optimale. Formation en implantologie dentaire au maroc paris. Aborder les séquences de forage dans le volet chirurgical, de manière à vous donner toutes les astuces et techniques vous permettant de mener à bien la pose des implants, la mise en charge ou la temporisation si besoin. Objectifs du module L'objectif de ce module est de vous accompagner dans votre formation implantaire en vous simplifiant l'approche et la maîtrise de la pose de vos futurs implants. Cours du module Plan de traitement implantaire (65 min) Incisions et sutures (42 min) Séquence de forage: astuces et techniques (38 min) Mise en charge et temporisation (44 min) Le formateur Docteur en Médecine Dentaire à la Faculté de médecine dentaire de Casablanca, Maroc en 2002.

Programme EVE: « Buzzons contre le sexisme », c'est un concours ouvert aux 10-25 ans, qui peuvent proposer un court-métrage mettant en scène les inégalités et le sexisme… Quel bilan tirez-vous de la première édition, en 2012? Joséfine Ajdelbaum: C'est un succès inattendu. Quand on s'est lancé dans ce projet, plusieurs partenaires habitués aux concours de vidéos, nous ont prévenu que ce serait difficile de mobiliser les jeunes sur ce sujet et sur la forme audiovisuelle. On nous a dit « si vous recevez 20 vidéos, ce sera déjà bien ». En fait, on a eu plus de 150 inscriptions au concours, 75 jeunes qui ont participé et on a reçu 48 vidéos vraiment abouties. Programme EVE: Qu'est-ce qui vous a le plus étonnée dans les vidéos que vous avez reçues? Joséfine Ajdelbaum: Ce qui nous a vraiment tous surpris, c'est de ressentir une certaine hésitation à nommer le sujet. Beaucoup de vidéos parlaient du sexisme subi par les garçons, et chez les filles, on sentait qu'en abordant ce thème, elles avaient à coeur de préciser d'emblée que ce n'était pas « contre » les garçons qu'elles le faisaient.

Buzzons Contre Le Séisme Au Japon

BUZZONS CONTRE LE SEXISME (4ème édition) Un concours vidéo pour lutter contre le sexisme! Télédebout, télévision virtuelle qui offre une mise en images des luttes féministes à travers des vidéos ludiques et pédagogiques, a organisé la 4ème édition du concours vidéo « Buzzons contre le sexisme ». Il s'agissait de réaliser une vidéo de 2 à 10 minutes qui montre l'envie de faire évoluer le monde vers plus d'égalité entre les filles-garçons, les femmes et les hommes. Les vidéos réalisées (avec une caméra ou un téléphone portable) pouvaient prendre différentes formes: documentaire (reportage, interview, micro-trottoir), fiction (inventer une histoire, écrire et mettre en scène une poésie, une chanson, un slam…), expérimentation (créer et filmer une performance artistique, faire des séquences d'animation en utilisant de la pâte à modeler, des poupées…). Le collège représenté par une équipe composée de 2 enseignants et d'une dizaine d'élèves a présenté une vidéo « I have a dream ». Nous sommes fiers de les féliciter pour le 1er prix du jury qu'ils ont remporté (catégorie 10-14 ans) + un Prix « Etudiant ».

Buzzons Contre Le Sexisme Chez Les

Fanny a bientôt 17 ans. Il y a trois ans, elle a suivi les ateliers TRUST YOU, organisés par l'association TRUST à la Maison de Quartier de la Bottière pour les jeunes filles de 13 à 18 ans. Depuis, elle cultive sa passion pour la vidéo et son engagement pour une plus grande égalité entre les filles et les garçons. Cette année, elle allie les deux en présentant un court-métrage dans le cadre du concours vidéo jeunesse « Buzzons contre le sexisme », organisé par la plateforme web vidéo cation. Venez découvrir en avant-première le court-métrage de Fanny! La projection sera suivie d'un échange avec elle, modéré par Maud Raffray, Vice-Présidente de l'association Trust. Attention, nombre de places limité à 20 par séance. Réservation recommandée par mail à 1ère séance à 10:30 2ème séance à 11:00

Buzzons Contre Le Sexisme Ordinaire

Envoi des vidéos entre le 1 mars et le 1 avril 202 2 Accompagnement spécial COVID Ce concours sera une manière passionnante et ludique d'aborder ces questions difficiles, Les vidéos pédagogiques de notre plateforme matilda ICI pourront vous permettre aussi de réfléchir en amont à votre réalisation vidéo. Nous vous accompagnerons tout au long de votre projet et allégerons votre travail au maximum, en répondant à toutes vos questions, du mieux que nous le pourrons, n'hésitez pas à nous écrire: cation. Nous pouvons aussi vous proposer des temps d'échanges en visio! JURY DE LA SAISON 11 Prix (inter)national - Equipe AWARE, Archives of Women Artistes, Research and Exhibitions - Centre Audiovisuel Simone de Beauvoir, Centre de documentation audiovisuel - Esther Ferrer, plasticienne - Mathilde Ferrer, enseignante aux Beaux Arts de Paris - Catherine Gonnard, documentaliste à l'INA et autrice en autre de "Femmes artistes/ Artistes femmes" - Les Jaseuses, collectif de chercheur·ses sur le travail littéraire, théâtral, artistique en général, de femmes.

Je construis le cours avec eux au fur et à mesure. C'est un vrai travail d'équipe dans lequel je m'épanouie pleinement et qui renforce un peu plus les liens que nous tissons depuis le début de l'année. Ils me font confiance, et cette confiance est réciproque. Fervente amatrice de la pédagogie de projet, cette expérience me démontre encore une fois que les élèves sont surprenants et qu'en les laissant devenir acteurs de leurs apprentissages, en les plongeant dans la réalité, en les obligeant à sortir de leur zone de confort ils sont capables de faire des merveilles. Et à la question, renouvellerez-vous votre participation? ", nos quatre témoins répondent, sans hésiter, " rendez-vous l'année prochaine! "