Route De La Laine

Combinaison Arcane Sans Nom
La société LA ROUTE DE LA LAINE, est localisée au 2 RUE DU HAUT PAVE à Paris 5 (75005) dans le département de Paris. Cette société est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2009(SIRET: 509754305 00027), recensée sous le naf: ► Fabrication d'articles textiles, sauf habillement. Ses principales activités sont: ► Articles en toile ► Linge de maison par matières ► Rideaux et stores La société LA ROUTE DE LA LAINE est dirigée par Brigittte Nicolas (Gérant)

La Route De La Laine

Les modifications de circulation sont les suivantes: – interdiction de circuler «excepté circulation locale» de Luingne jusqu'à la zone chantier; – circulation normale et commerces accessibles du rond-point des bobines vers Luingne et le MIM; – sortie du MIM via la RN518 (route de la laine) – sortie au rond-point des bobines. La signalisation extérieure au MIM sera placée dans l'après-midi de ce mercredi 22 janvier 2020. Et la totalité au plus tard ce jeudi à 7 heures. »

Route De La Laine Verviers

Type d'établissement: Etablissement principal Activité: Le fonds de commerce d'achat, vente, échange, import-export de tapisserie d'art, exposition d'objet d'arts et toutes activités s'y rattachant directement ou indirectement Descriptif: Adresse de l'ancien propriétaire: 2 rue du Haut Pavé 75005 ParisDate de l'acte: 20/10/2016Enregistré le 25/10/2016 à SIE PARIS 6èmeBordereau: 2016/1037 Case: 25 Ext: 7259Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l'article L. 141-12 du code de commerce.

Le parcours de la Ribeira da Goldra commence dans le bâtiment de l'ancienne entreprise José Mendes Veiga (Real Fábrica Veiga), qui est actuellement le siège du Musée de la laine de l'Université de Beira Interior. Le complexe Real Fábrica Veiga se compose de trois propriétés en maçonnerie de granit, situées à côté de la Ribeira da Goldra. C'était le siège d'une entreprise historique de laine, fondée en 1784 par José Mendes Veiga, dans un atelier de teinture. Son installation à cet endroit, à partir de 1764, est due à l'influence de l'intervention Pombaline effectuée dans les Tissus Royaux de Panos, en activité depuis la fin du siècle. 18e au début du 20e siècle. XX. Le premier édifice a fait l'objet d'agrandissements successifs jusqu'en 1834, par l'action de ce nouvel industriel chrétien, lorsqu'il fut constitué en usine complète. À son apogée (1835 à 1891), cette entreprise couvrait environ deux douzaines d'usines, ainsi que plusieurs écoles de filature réparties principalement par les municipalités de Covilhã et Fundão.