Fauteuil Exterieur Starck Pour

Randonnée Lacoste 34
On adore le coussin en cuir très confortable et élégant. © Baleri Italia Une ligne simple et assez massive, une assise enveloppante: ce sont les premières impressions que procure le fauteuil Richard III de Philippe Starck. Sauf, qu'en y regardant de plus près, ce fauteuil n'a rien de conventionnel dans son design qui s'avère en fait très complexe. Fauteuil exterieur starck en. Il est même représentatif du style provocateur du designer. Vu de profil, il affiche une allure très originale qui a beaucoup séduit. Il repose sur trois pieds, dont celui à l'avant se compose d'un cylindre. Ce modèle a toute une histoire puisqu'il a été choisi par le président Mitterrand pour meubler le palais de l'Élysée. Véritable sculpture, le fauteuil Lou Reed a été conçu par Starck pour rendre hommage à l'artiste qu'il avait rencontré à l'hôtel Royal Monceau à Paris, hôtel pour lequel il a créé ce bijou du design. Avec une personnalité aussi forte que son ami, ce fauteuil est destiné aux activités telles que la lecture et la conversation.

Fauteuil Exterieur Starck Dans

Un horizon détaillé et étendu de combinaisons; lorsqu'ils sont placés ensemble, les produits ont une âme innovante et les icônes modernes créent des atmosphères authentiques, accueillantes et personnelles impliquées dans une conversation dominée par un code d'excellence en matière de design, de conscience sensible formelle, de solidité et d'autorité culturelle.

"Out/In" est un fauteuil iconique, conçu par Philippe Starck avec Eugeni Quitllet et fabriqué par Driade, en polyéthylène monobloc disponible en blanc ou noir avec des éléments en aluminium extrudé anodisé argent. Utilisation intérieure et extérieure. DIMENSIONS: D. 29. 9", L. 40, 5", H. 32, 2", H. Fauteuil exterieur starck dans. du siège 17, 3". Le moulage par rotation étant utilisé depuis de nombreuses années, son esthétique devait nécessairement entrer dans une nouvelle phase. Personne d'autre que Philippe Starck ne pouvait faire franchir une telle étape au moulage par rotation. Avec la collection extérieure Out/In, Starck, en collaboration avec Eugeni Quitllet, s'engage dans deux directions: d'une part, il agrandit les dimensions de la chaise haute, en particulier sa hauteur, transformant cet objet en une coquille ou un rempart; d'autre part, il ne recherche pas un canapé comme "objet iconique", mais il utilise plutôt des stratagèmes sophistiqués, habituellement destinés au "design d'intérieur": par exemple, en incluant dans le design de ces objets des surfaces planes essentielles en aluminium comme accoudoirs.