F1 El1 Hockenheim

Soldes Jardin D Ulysse Ligne
Formule 1, Hockenheim, EL1 – Revanchard après sa "défaite", à domicile, face à Sebastian Vettel, Lewis Hamilton a imprimé un beau tempo en Allemagne, sur le tracé d' Hockenheim. Mais c'est finalement sur le fil que Daniel Ricciardo l'a remis à sa place, en prenant les commandes de ces libres 1. Suivent dans l'ordre, Hamilton, Verstappen et Vettel. Grand-Prix d'Allemagne 2018: les libres 1 Après deux tours lents pour saluer ses supporters, Sebastian Vettel retourne dans son box sans signer de référence chronométrique. C'est finalement Max Verstappen qui est le premier à sortir un chrono. Mais le Néerlandais se plaint de fortes rafales de vent, ce qui explique peut-être le manque d'activité en piste. Il est suivi de Lance Stroll ( que l'on envoie chez Force India, à tort ou à raison…), qui ne boucle pas son tour, pénétrant dans la voie des stands. EL1 - Vettel emmène un doublé Ferrari devant Hamilton. A noter, lors de ces essais libres 1, la présence d' Antonio Giovinazzi dans la Sauber de Marcus Ericsson. Un signe d'une titularisation l'an prochain?

F1 El1 Hockenheim Series

12 juillet - Les patrons de deux européens Circuits F1 espèrent être le prochain à être ajouté au «calendrier corona» 2020 du sport. Ce week-end en Autriche, la Formule 1 a annoncé que le Mugello et Sotchi avaient rejoint le calendrier des dix courses, et d'autres devraient suivre sous peu. Et avec le sport peu probable de voyager sur le continent américain au milieu de la pandémie, Hockenheim et Imola - qui n'étaient pas initialement prévues pour accueillir des courses cette année - ont émergé comme de nouveaux pionniers. Hockenheim n'est pas un circuit très familier pour les équipes selon Pirelli. "Il n'y a rien de nouveau de notre côté", Hockenheim Le patron Jorn Teske a insisté auprès de l'agence de presse DPA. "Nous avons été en contact et nous sommes en contact, mais rien n'a encore été précisé", a-t-il ajouté. "Nous faisons notre travail, mais le temps commence à manquer. " L'ancien hôte du GP de Saint-Marin, Imola, pourrait quant à lui devenir le troisième site italien aux côtés de Monza et Mugello sur le calendrier 2020 à évolution lente. "Nous sommes ravis que les nouvelles concernant le Mugello soient désormais officielles", a déclaré Imola le patron Uberto Selvatico Estense.

F1 El1 Hockenheim Track

Lire aussi: Photos - Le casque spécial de Vettel pour le GP d'Allemagne Vingt-cinq minutes avant le drapeau à damier, Leclerc se hisse en première place en 1'14"2 (tendres), 0"047 devant Hamilton (mediums) et 0"062 devant Verstappen (tendres). Mais Vettel fait mieux, avec 1'14"0 en tendres. La plupart des pilotes se concentrent ensuite sur les longs relais. Du côté de Renault, Hülkenberg se plaint d'une voiture difficile à piloter et pense qu'il y a un problème. Dans les dernières minutes des EL1, un hommage aux pilotes Ferrari est organisé de façon sauvage: Bottas effectue une sortie de piste à basse vitesse dans l'épingle du stadium, après un blocage de roue. F1 - GP de Hongrie (essais libres) : Gasly répond à Hamilton - Sport 365. Le Finlandais a plus de réussite que Vettel en 2018 puisqu'il parvient à se sortir du bac même s'il répand une grande quantité de graviers au retour en piste. De son côté, Ricciardo est victime d'un tête-à-queue à la sortie du virage 1 et réalise quasiment un 360, pas aussi parfait, cependant, que celui de Leclerc l'an passé avec la Sauber.

F1 El1 Hockenheim Car

Magnussen, visiblement victime d'un simple problème de capteur, reprend rapidement le chemin de la piste. Une piste "très sale" selon Hamilton, ce qui ne l'empêche pas de revenir à trois dixièmes de son équipier, tout comme Leclerc. F1 el1 hockenheim track. À mi-séance, Hamilton revient à 0"048 de Bottas. Deux jeunes loups britanniques rompent le silence qui s'était fait sur le circuit puisque Russell puis Norris sont les premiers à ressortir des stands. Bottas se relance dans la course à l'amélioration, en gommes mediums cette fois: le Finlandais réalise une fin de tour assez brouillonne et échoue à 80 millièmes de sa marque. Hamilton, en revanche, prend les commandes avec 1'14"3, lui aussi en mediums et lui aussi en prenant large à la sortie du dernier virage. Dans un autre tour, le Britannique, alors qu'il venait de signer le record des deux premiers secteurs, rentre finalement au stand après avoir été copieusement gêné dans l'entrée du stadium par une Racing Point; situation que connaîtra ensuite Räikkönen, avec une Toro Rosso cette fois.

Mais il avait chaussé les gommes les plus rapides, les ultra-tendres. Près de 3 dixièmes séparent les deux hommes. Kimi Raikkonen améliore également mais il échoue, pour le moment, à la troisième place. Grosjean progresse également, 5ème place pour le tricolore. F1 el1 hockenheim series. La Haas devrait bien fonctionner ici, comme escompté. Puis Verstappen déloge les Mercedes, meilleur temps pour le néerlandais! Mais Lewis coupe à son tour la ligne et récupère son bien dans la foulée. Yellow flags for the yellow team momentarily 😬 Hulkenberg skitters through the gravel on the entry to the stadium #GermanGP 🇩🇪 #F1 — Formula 1 (@F1) 20 juillet 2018 A 25 minutes du drapeau à damier, Nico Hülkenberg s'offre une sortie à très haute vitesse! Heureusement, le bac à sable immense permet à l' Allemand de récupérer sa monoplace pour reprendre la piste sans problèmes. Classement provisoire dans ces libres 1, Hamilton est en tête suivi de Ricciardo, Verstappen, Vettel, Bottas, Raikkonen, Grosjean, Magnussen, Leclerc, Hülkenberg, Perez, Stroll, Sainz, Hartley, Sirotkin.