Ville De L Ouest De Cuba

Panneau Solaire Pour Alimenter Un Jacuzzi
Visite du jardin botanique et du centre-ville. Temps libre dans le village. Dîner et nuit chez l'habitant. Jour 4: Vinales – Cayo Jutias – Vinales (3 h aller/retour) Route pour Cayo Jutias, îlot paradisiaque relié au continent via une route sur la mer. Baignade dans ses eaux cristallines. En option, possibilité de visiter la grotte de Santo Tomas, la troisième grotte la plus profonde des Amériques. Dîner dans une ferme agrobiologique et nuit chez l'habitant. Jour 5: Cienfuegos via la baie des cochons (7 h de route) Longue journée de route pour rejoindre la jolie ville de Cienfuegos et son centre historique. C'est la ville la plus française de Cuba. Cette ville est située dans la baie de Jagua. Arrêt en route dans la baie des cochons. Nuit chez l'habitant et dîner. Jour 6: Cienfuegos – Trinidad (2 h) Découverte de la ville fondée par les colons français au XIXème siècle et ville natale du compositeur Benny More. Vous visiterez la promenade du Prado, la plus longue de Cuba, le quartier historique de la ville, le théâtre Tomas Terry et le palais de Valle.
  1. Ville de l ouest de cuba au

Ville De L Ouest De Cuba Au

Les voyages les plus beaux aux prix les plus bas Séjours Circuits Destination La Havane Modifier Ville de départ Recherche par: Date de départ Mes disponibilités NOUVEAU! Date de congés Flexibilité Comparer

Là où la Sierra del Rosario se fond dans la Sierra de los Órganos, à San Diego de los Baños, les Américains prenaient déjà des vacances (de santé) au XIXe siècle, bien avant de choisir Varadero comme nouvelle destination favorite dans les années 1920. Les montagnes sont le prélude de la province du tabac de Pinar del Río, avec sa capitale du même nom. Les meilleurs sols et les plus célèbres vegas (zones de culture du tabac) du monde du cigare rejoignent ici la plus grande attraction touristique de Cuba, les montagnes calcaires appelées Mogotes dans la Valle de Viñales, et une autre réserve de la biosphère de l'Unesco, le parc national Guanahacabibes sur la péninsule du même nom, à l'extrême ouest de Cuba. Des destinations à peine moins excitantes sont proposées à l'est de La Havane. La Vía Blanca vous emmène dans la station balnéaire la plus célèbre de Cuba: Varadero. Et via l'Autopista Central, vous atteignez la plus grande zone marécageuse des Caraïbes, la Ciénaga de Zapata. Ici, les crocodiles et dans les eaux côtières, les rares lamantins trouvent une zone protégée.